Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0200 EUR
+2,00% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9950

• clôture veille

1,0000

• + haut

1,0200

• + bas

0,9900

• volume

95 418

• capital échangé

0,14%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

24.12.25 / 14:00:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je pense que le marché sanctionne N&G et donc amoeba

03 nov. 2025 09:18

Avec N&G qui s'est servit des bonnes nouvelles qui précédaient cette AK tout en profitant pour remonter à bord a du faire environ 50% de bénef sur le dos des actionnaires.
Hormis le délit d'initié évident de cette manip car je n'imagine pas que N&G connaissait pas l'arrivée de l'AK ni sa façon de faire entrer ses amis à bord.

Le mal est fait et le marché sanstionne à son tour toute bonne nouvelle car bien difficile de croire en la réussite boursière d'un titre qui piège ses actionnaires.

Je pense que ce titre pourrait être un succès boursier non pas quand les ventes et le CA seront là mais quand la direction d'amoeba aura montré une volonté vde le faire croire et se sera séparé de N&G qui est clairement le loup dans la bergerie ou le virus de la société.

C'est fou que ces entreprises aient plus le réflexe de jouer contre leurs actionnaires plutôt que de croire en leur réussite avec eux...

11 réponses

• 03 novembre 2025 09:21

Vraiment vraiment attristé affligé par ces manipulations qui tirent vers le bas toutes les bourses.
    Comment donner envie au particuliers de venir jouer en bourse et compléter leurs retraites alors qu'ils sont juste attendus pour se faire plumer par des manip grossières et même plus cachées.

• 03 novembre 2025 09:25

Nous avons un produit bio qui fonctionne, qui montre la direction que devrait prendre l'agriculture, qui pourrait être une aventure positive et collective ou tout le monde s'y retrouvé !

Mais non même ce genre d'aventure est salit par des manipulateurs des bandits qui ne pensent qu'à leur profit.

Le mur est proche si on ne réagit pas !

• 03 novembre 2025 09:34

Enfin bref la pensée du jour est que je ne conseille plus même si toujours positionné sur le titre d'acheter des actions amoeba tant que la direction de cette entreprise n'aura pas fait un geste fort envers les actionnaires.
    Le fait de ne plus fournir ce flux acheteur à N&G les obligera peut-être à changer de logiciel en plumant chaque actionnaire nouvellement entré.

Désolant encore d'être actionnaire et d'écrire cela...

• 03 novembre 2025 10:30

Jo France je suis d'accord
    j 'ai été bien plus sévère que toi en espérant un LJ

• 03 novembre 2025 10:32

sans N and G nous ne serions plus la. Il ne faut pas l oublier
    Avec Plasson le cours été tombé à 0,4 avec de la grosse dillution à venir pour son projet fou d usine

Je prefere N and G

• 03 novembre 2025 10:33

Maintenant il faut rester objectif sans nice and green c'était la fin.
    la création de l'usine nus emmenait droit dans le mur.
    je pense que la société aimerait bien avoir des investisseurs qui restent.
    sauf que c pas encore le cas de manière importante.
    Cependant si il était avéré que NG vendent des actions, ce que nous ne savons pas on peut comprend pourquoi Koppert n'en n'a pas pris plus.
    Ensuite pour l'instant pas d'autorisation effective en europe et pas encore de vente aux US
    je pense qu'il faut être patient

• 03 novembre 2025 10:38

Faut être patient

• 03 novembre 2025 10:40

je suis d'accord avec Pouasse, sans N c 'était le mur

• 03 novembre 2025 13:47

Oui c est sûr,mieux vaut perdre 1 œil que 2..mais faire le coup de vendre en catimini la moitié de ses actions pour benef immédiat en plantant les pp et recommencer 6 mois plus tard à revendre sans informer en grosses qtité c est pas très joli non plus..😯​😖

• 04 novembre 2025 08:02

Sans NG, il n'y aurait plus d'Amoeba

• 04 novembre 2025 08:41

Les Stés telles que N & G sous couvert ''d'aider'' sont des saprofytes pathogènes. Ou est la transparence? Ou est l'éthique? Sans oublier les valeurs fondamentales d'une Entreprise.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...