Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0800 (c) EUR
+1,12% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0560

• clôture veille

1,0680

• + haut

1,0800

• + bas

1,0420

• volume

275 929

• capital échangé

0,40%

• valorisation

74 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Il y a clairement un loup!!!

31 oct. 2025 10:40

Passer de 1.19 à 1.04 avec les dernières nouvelles
y a un truc qu'on ne sait pas
ça c'est certain

15 réponses

• 10:42

je pense que Plasson sort petit à petit et casse le cours. Tu en pense quoi Sallustre?

• 10:43

Plasson???
    non je ne pense pas
    psychologiquement il s'est fait évincé et si avait des titres le garder c comme avoir un pas dans l'entreprise qu'il a crée

• 10:45

Le plus dur est passé mais c vrai que là c 'est pas cohérent sauf à vouloir l'amener ç un prix voulu.
    Il est évident que la société aura besoin d'argent mais dans ce cas il faut communiquer avec précision.
    Cela dit 69 millions d'actions c'est trop
    il faut des mode de financement non dilutif comme viens de le faire nanobiotix

• 10:47

en tout c est pas cohérent, n normal
    tous les jours c pareil petite baisse, légère hausse et d'un coup grosse baisse

• 10:48

il est évident avec toutes ses bonnes nouvelles elle devrait à minima ne pas baisser et rester autour des 1.20.
    là tous les jours c a baisse

• 10:50

enfin il faut résister à ces manipulations.
    Mais la moindre bad news et c moins 50%
    sauf que là qu'est ce qu on attend à par les commentaires de corbeaux M et H habituels dénigreus absents des forum quand elle est en hausse.
    Le mieux et de ne pas regarder mais c pas évident

• 10:51

enfin patience, on verra bien

• 11:07

certaines bios pour une phase 2 réussie voient leur cours prendre entre 50 et 70% et ici..... rien!

• 12:04
    10:42

je pense que Plasson sort petit à petit et casse le cours. Tu en pense quoi Sallustre?

Je pense que je me marre en te lisant vouloir me faire passer pour l'ancien Dg d'Amoeba !
    😂

• 12:20

Oui saumure c'est le grand paradoxe de notre bourse actuellement. Tout le monde se rue sur des titres qui jouent sur le rêve en phase recherche puis ils découvrent les ocas qui les laminent. Mais peu importe car ces investisseurs le coup éphémère et espèrent être dans les chanceux.

Amoeba n'est plus dans cette phase et pourtant sur le long terme c'est certainement le titre qu'il fallait jouer sur le long terme. Elle finira par accélérer et elle ne retombera plus mais elle ne se joue plus sur un temps court : et ça visiblement ma majorité des parieurs n'en veulent pas car ils pensent etre riche beaucoup plus rapidement que sur un créneau de 2 ans.

• 13:22
    11:07

certaines bios pour une phase 2 réussie voient leur cours prendre entre 50 et 70% et ici..... rien!

AMHA vous faites une gravissime erreur en comparant Amoeba à une bio, principalement des pharmas.

La valeur ajoutée d'un médoc ou d'un vaccin est sans commune mesure avec un phyto et les phases de validation 100 fois plus exigeantes.

• 13:24
    12:04

Je pense que je me marre en te lisant vouloir me faire passer pour l'ancien Dg d'Amoeba !
    😂

Je n ai jamais écrit le mot Plasson
    Curieux ta réaction

• 13:24

Par contre Amoeba/NG font tout pour en terme de communication pour entretenir cette confusion dans le but de soutenir le cours et inonder le marché de titres.

• 16:04

Pour faire s'envoler le cours, je ne vois qu'une solution. Que Plasson nous envoie de nouvelles vidéos. C'est vraiment ça qui manque!

• 18:15

C est sur , tu viens juste de le comprendre ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...