Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0680 (c) EUR
-3,61% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1200

• clôture veille

1,1080

• + haut

1,1200

• + bas

1,0500

• volume

402 967

• capital échangé

0,58%

• valorisation

74 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Vraiment consternant le cours de bourse de cette action.

30 oct. 2025 13:02

Je ne parle pas ici de l'entreprise mais bien du cours de bourse.
En gros, chaque news sont bonnes, chaque jugement extérieurs sont bons, chaque analyste voit de beaux jours devant nous, enfin bref tout s'aligne vers un succès de recherche comme commercial.

Mais le cours semble totalement decoléré de l'entreprise voir un terrain de jeux de puissances que personne ne comprend. On essaye chaque jour de trouver des explications à son évolution sans succès. L'entreprise elle même ne semble pas très concernée par ce sujet hormis le moment de poser une AK.

Tableau un peu noir d'un actionnaire impatient qui commence à douter d'être dans la même barque des dirigeants de l'entreprise. Pourtant sans la présence de ces nombreux actionnaires amoeba n'aura pas survécu. L'heure est venue de rendre l'appareil aux actionnaires et de cesser de se servir d'eux...

Encore actionnaires mais un doute s'installe : message pour la direction amoeba .

8 réponses

• 13:09

Encore une belle baisse sans grand volume qui nous prouve à force de prendre des revers sur chaque news qu'il va être de plus en plus difficile de trouver des acheteurs. Cette répétition devient inquiétante.

À force ils vont finir par casser le jouet qui est pourtant leur gagné pain sur le long terme.
    N&G semble savoir vendre, on le savait... mais ne nous montre pas d'intelligence ni de grande qualité stratégique a valoriser un titre qui a un tel potentiel.

• 13:14

Raz le bol de ces manipulations ! Prendre à revers les pp sur chaque news est à l'évidence une manipulation de cours. Et nous craignons tous encore un délit d'initiés à suivre de gens bien informés qui savaient ...
    Messieurs de la directions et grand investisseurs je vous souhaite de bons futurs dialogue avec l'AMF si mes suspicions s'avèrent exacts. Pour l'heure peut-être par habitude je ne vois pas d'autres scenaries.

• 13:15

Suis on ne peut plus d’accord avec ça. Consternant

• 13:30

Oui difficile d'être actionnaire si chaque news conduit à chaque fois à de telle réaction. La répétition devient inquiétante comme l'absence de réaction de l'entreprise pour ses actionnaires.

Et pourtant je suis particulièrement positif à soutenir cette entreprise contre nombreux mais là ça devient mission difficile si jamais aucun retour.

• 13:38

...et consternant est un euphémisme car pour ma part ce serait plutôt exaspérant voire pire encore...

• 14:07

"Je ne parle pas ici de l'entreprise mais bien du cours de bourse".

Mais c'est qui 'le cours' alors ? Les actionnaires ? Les gros , les petits ? Les petits hommes gris ?

Et si, il fallait tout simplement attendre de voir le produit sur le marché et son intérêt par rapport à tout ce qui existe pour les agriculteurs ? Ce ne serait pas plus pragmatique comme raisonnement ?

• 14:31

curieux de voir le sort des 100K à la vente à 1.052 ....

• 14:39

M83 un cours de bourse est normalement corrélé aux news mais en aucun cas le cours de bourse n'est dirigée par l'entreprise elle même.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...