Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,086 (c) EUR
-3,38% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,130

• clôture veille

1,124

• + haut

1,150

• + bas

1,082

• volume

391 023

• capital échangé

0,57%

• valorisation

75 MEUR

• dernier échange

27.10.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,032

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : On en parle sur Cultivar >>> à lire

27 oct. 2025 15:34

Cultivar: b) Activité fongicide directe ; inhibe la croissance mycélienne, la libération de zoospores et la germination des spores des champignons pathogènes, possiblement par compétition nutritionnelle ou par libération de composés antifongiques du lysat. Son action est systémique et résiduelle, à faible dose (0,5–1 L/ha).

J'adore les certitudes de Cultivar : POSSIBLEMENT par compétition nutritionnelle OU par libération de composés antifongiques du lysat

C'est pas ça qu'ils vont réussir à convaincre l'ANSES.

7 réponses

• 27 octobre 2025 15:59

Salut M4024325

J’espère que tu vas bien.

Je sais que tu bloques tjs sur l’ANSES mais même si elle ne donne pas l’AMM, on est d’accord que les autres pays européens pourraient eux donner une AMM non ?
    Les US, eux, l’ont donné en tout cas.

• 27 octobre 2025 16:22

La France et les Pays-Bas ont donné des autorisations exceptionnelles en 2025 sans destruction de cultures ....

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut pour le futur.

Ces débats stériles commencent vraiment à être lourds.

• 27 octobre 2025 17:33

oméga3 je précise ! Et il y a encore beaucoup de chose qu'on utilise et qu'on ne comprends pas, un exemple bien connu est l'effet placebo et pour notre grand scientifique la gravité quantique ! La paracetamol, le metformine, pas mals d'antidépresseurs, la thalidomide, etc... on ne sait toujours pas comment cela fonctionne réellement et pourtant on en vend et ça fonctionne ! (Enfin pas toujours) Alors ne nous casse pas les.

• 27 octobre 2025 17:35

C'est une suite de mon premier post qui a été supprimé ! Comme par hasard

• 27 octobre 2025 17:38

Post supprimé !

"Activité fongicide directe ; inhibe la croissance mycélienne, la libération de zoospores et la germination des spores des champignons pathogènes, possiblement par compétition nutritionnelle ou par libération de composés antifongiques du lysat"
    Peu importe si c'est scientifique ou pas, du moment que ça fonctionn, n'en déplaise à certains !

• 27 octobre 2025 17:39
    27 octobre 2025 16:22

La France et les Pays-Bas ont donné des autorisations exceptionnelles en 2025 sans destruction de cultures ....

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut pour le futur.

Ces débats stériles commencent vraiment à être lourds.

Tout à fait d'accord ! Ca fonctionne peu importe comment !

• 27 octobre 2025 19:07
    27 octobre 2025 15:34

Cultivar: b) Activité fongicide directe ; inhibe la croissance mycélienne, la libération de zoospores et la germination des spores des champignons pathogènes, possiblement par compétition nutritionnelle ou par libération de composés antifongiques du lysat. Son action est systémique et résiduelle, à faible dose (0,5–1 L/ha).

J'adore les certitudes de Cultivar : POSSIBLEMENT par compétition nutritionnelle OU par libération de composés antifongiques du lysat

C'est pas ça qu'ils vont réussir à convaincre l'ANSES.

t'inquiète un jour la vérité éclatera sur cette supercherie, de toute façon même seul contre tous tu finis toujours pas avoir raison 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...