Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,110 (c) EUR
-3,98% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,150

• clôture veille

1,156

• + haut

1,176

• + bas

1,094

• volume

665 593

• capital échangé

0,97%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

22.10.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,999

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Une AMM US et un prix international en 2 jours

22 oct. 2025 15:27

Et le cours de bourse est pous bas qu'avant ces deux annonces.
Vous attendez quoi pour ne dire que l’AMM EU est refusée et que les forecasts laissent prévoir un flop commercial : elle montera enfin !
Bravo pour le travail scientifique
0 pointé pour le reste

9 réponses

• 22 octobre 2025 15:33

CGA
    la valorisation du cours reflète toutes ces questions
    Il y a une description courte sur BFM Tv qui présente en deux minutes la société.
    C'est apparemment le responsable d'un fond qui explique l'intérêt à venir.
    c pas mal

• 22 octobre 2025 15:34

Maintenant rien je justifierai un retour en penny stock
    ce matin à l' AMIB la matinée était consacrée aux investisseurs

• 22 octobre 2025 15:35

Il y avait des investisseurs américains Timmer
    il suffit d'aller sur le likedin pour voir tous les intervenants et participants

• 22 octobre 2025 15:36

Maintenant l'analyse de l'IA car c'est pas inintéressant de recourir à l'IA c'est mieux que les absurdités de M.. et de H... qui déprécient constamment la société indiquent que toutes les dernières nouvelles sont déjà intégrées dans le cours.

• 22 octobre 2025 15:47

C'est la bourse ! Elle est passée de 0.37€ à 1.46€ sur des promesses quand nombreux hurlaient que rien n'était fait et que le danger était grand.
    Maintenant que tout se sécurise et devient prévisible de réussite, on fait paniquer ou trembler les actionnaires pour leur faire lacher leur titre à grand coup de sens contraire et mouvements opposé à la logique.
    Mais mon scénario est toujours le même, une fois le cocotier bien secoué, nous auront droit à une nouvelle ascension peut-être indécent jusqu'à reprise du risque. Le débat sera alors de savoir quel CA et quelle part du marché amoeba prendra...

Perso j'espère être encore là quand elle cotera sur ses seuils indécents...

• 22 octobre 2025 15:51

Nous sommes je pense sur une future recovery mais le problème est que personne quand il la joue, ne peut en être certain... Moi compris !
    C'est ce qui rend aussi l'aventure passionnante finalement.

• 22 octobre 2025 15:58

il manque un tweet d'ELON sur X d'Amoeba et la la fortune est assurée, sans cela le cours restera à plus ou moins 1€ pendant qq année je pense, vu les futures AK la capi va vite montée. Oui le produit est bon , heureusement , mais l'affaire est loin d'être gagnée pour les PP. Bien sur que le DG et NG s'offre de beaux voyages ,des hotels de luxe , des villas dans de magnifique paradis, mais il le méritent , sans eux la boite serai en RJ.
    Bon courage aux longs termistes, il va falloir recharger pour que cette belle vie continue pour certains

• 22 octobre 2025 16:00

Mercu pour vos infos avis et précisions.
    Moi aussi je crois en une future très belle entreprise mais je suis frustré de voir autant de belles nouvelles qui me confortent dans cette idée de future licorne et un cours de bourse qui végète.

• 22 octobre 2025 16:13

Il suffit juste d interdire la vade anglo saxonne quand des bons dossiers sortient mais l Amf préfère encore les dollars américains question de non patriotisme dans cette entité tout simplement ......comme un ancien me disait ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...