Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,1560 (c) EUR
+1,05% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1700

• clôture veille

1,1440

• + haut

1,1980

• + bas

1,1300

• volume

1 107 383

• capital échangé

1,61%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

21.10.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2120

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Bonjour quels sont vos pronostics pour cette journée ?

21 oct. 2025 06:20

Parce que ce prix n était pas dans le cours ce coup ci contrairement a l Amm qui était elle attendu ! C est un sacré coup de projecteur sur l entreprise ! Un petit+20% serai légitime je crois,et vous ?

8 réponses

• 08:16

1.20€ pour débuter la matinée serait parfait 💪😁

• 08:23

comme pour toute bonne nouvelle , moins 5 % lol

• 08:30

Si je parle de mon envie 1.5€, mais si je parle de ma crainte lemoinemimi a raison et comme d'hab fin de journée en léger rouge.

Mais il semble que la foule ne se presse pas encore pour l'heure : peut-être quelque chose a changé.... Allez on y crois et enfin un changement de range plus proche de 2€ !

• 08:31

J’aurai pensé à +50% mini pour AMM puis un +30% mini pour ce prix. Du moins sur n’importe quelle autre small ou middle cap dans le développement ca aurait été le tarif. La je ne suis même pas sûr qu’elle atteigne 1€20 avec deux News pareilles

• 08:36

Le petit passage sur BFM business hier va peut être nous aider aussi un peu aujourd'hui mais hier elle y est a mon avis pour quelque-chose dans le cours de clôture !

• 08:43

vivement que les retardataires débarquent sur le forum pour nous expliquer que la boite est révolutionnaire

• 08:48

Difficile à dire mais perso, j'espère surtout que N&G vont comprendre leur intérêt et de jouer avec nous.
    On peut les remercier du passage de 0.37 à 1.46vouvils en sont pour beaucoup responsable même si on 'e les remerciera pas de la descente au enfer dans la période oca juste avant mais on va dire qu'ils étaient payé à l'époque pour le faire.

On ne les remerciera pas pour le coup pensable des 5 bonnes news avant AK : je ne rentre plus dans le détail...

Et s'ils comptent refaire ou sont à l'origine de ma journée de vendredi qui ressemble fort à la période avant AK alors notre rôle et de dénoncer le risque et surtout de les encourager à changer de technique et de jouer avec nous pas contre nous.

• 09:08

Tu volumes se matin 💪

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...