Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9030 EUR
-6,91% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9140

• clôture veille

0,9700

• + haut

0,9300

• + bas

0,8900

• volume

209 233

• capital échangé

0,30%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

02.12.25 / 09:54:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Nouvelle augmentation de capital....

17 oct. 2025 17:45

...nous connaissons désormais la chanson.
Encore une news structurante valant un +50% qui finie dans le rouge. On sait ce qui nous attend.
J'y crois mais j'espère que l'on ne va pas trop se faire diluer car le cours montera bien moins haut avec 100 millions d’actions que 50

12 réponses

• 17 octobre 2025 18:00

Oui hélas ça a l air de se diriger vers la !

• 17 octobre 2025 18:08

Il y a eu une AK fin juillet alors il faut arrêter de raconter n'importe quoi

• 17 octobre 2025 18:25

La France se fait chambrer partout avec. Une Amf complètement défaillante ou plus?N

• 17 octobre 2025 22:05

M35 on me disait la même chose quand je faisais le même constat en début d’année….

• 18 octobre 2025 10:16

D’après le communiqué de juillet et après AK :

À l'issue de cette opération, Amoéba bénéficiera d'un horizon de trésorerie prolongé jusqu'à juin 2026.

DONC NON pas d’AK en vue , mais certainement enfin des chiffres de CA ! Et là 🧨😱🧯

• 20 octobre 2025 07:54

Généralement l AK survient 3/4 mois avant la fin de la trésorerie, ça ne devrait donc pas tarder, janvier février ici avec un peu d avance vue qu il faut conquérir les US. Les voyages, salons, soirées, le marketing, le paiement de la distribution, le paiement de la fabrication, le coût des sociétés nouvelles avec leur borde à gros salaire ( en plus des jetons de présence en conseil d administration), et pourquoi d actions gratuites pour la direction. Enfin les long termites auront une belle barbe blanche quand il retrouveront leur pru je pense.

• 20 octobre 2025 08:38

Euroland très positif!!
    rupture dans la defense des vegetaux prometteuse car moins de chimie organique qui laisse trop de sequelles pour la santé

• 21 octobre 2025 11:27

Ca me fait du mal de l’admettre mais je crains que ça soit la prochaine news : entrée au capital de je ne sais qui ou quoi à je ne sais quel cours....
    Dilution de combien cette fois ci?
    C'est rageant de voir autant de planètes alignées et un cours qui végète et une valeur se faire diluée....
    Vive la finance

• 21 octobre 2025 12:07

CGA
    et alors en quoi c grave??
    C'est la vie économique.
    Amoeba ne s'attendait pas obtenir une autorisation US si vite, puisqu'il était envisagé 1semestre 2026.
    Donc une ACA, des obligations non convertibles pour une introduction aux US c'est dans la ligne du développement de la société.

• 21 octobre 2025 12:08

Contrairement aux propos encore dépréciatif de H ce n'est pas grave. Le produit est reconnu. En Suisse il y évidemment koppert mais aussi BASF ect... Donc des investisseurs putatifs. La société va pas faire des kermesses. Si il faut de l'argent pour développer dans le monde on ne peut pas attendre que cela se fasse avec du CA. je reconnais que c'est usant et décevant mais le plus dur est derrière nous.

• 21 octobre 2025 12:21

CGA24210 pas nécessairement ou différemment...
    En effet, si N&G est un financier habitué à se servir des PP pour limiter sa prise de risque et son exposition comme elle l'a fait lors de la dernière AK en nous faisant un bel aller-retour, ne pas oublier qu'ils sont aussi lourdement investis et qu'ils travailleront toujours le cours de bourse pour ne pas se diluer eux-mêmes car il y a aussi de quoi fructifier maintenant avec le succès des ventes.

Je veux dire que si les news qui tombent maintenant ne déclenchent pas de hausse et donc d'améliorations de cours pour leur permettre de sortir proprement, mais font tomber le cours comme lors des OCAS, alors ils changeront de technique car leur but n'est plus de se rembourser quel que soit le prix du titre : ils sont tout aussi exposés.
    Ils doivent composer avec nous. L'idée peut-être aussi de faire monter le titre avant toute AK de fonctionnement en limitant ainsi leur dilution.

Attendons la suite mais l'AK s'il y a sera peut-être au passage des 2€, on ne sait pas quelle stratégie ils choisiront.

• 21 octobre 2025 12:27

Avec Koppert désormais au capital, on peut espérer des opérations un peu plus saines…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...