Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8860 (c) EUR
-1,77% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9000

• clôture veille

0,9020

• + haut

0,9000

• + bas

0,8720

• volume

257 673

• capital échangé

0,37%

• valorisation

61 MEUR

• dernier échange

04.12.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Amoeba valeur de l'année, pépite en devenir

14 oct. 2025 09:38

n'en déplaise à certains c 'est la valeur à posséder.
>Le plus dur est derrière

49 réponses

• 14 octobre 2025 09:39

La recherche est aboutie
    l'UE écrit et confirme l'efficacité et la non toxicité
    Les agriculteurs testeurs sont satisfaits
    ca va finir par payer
    courage aux détenteurs

• 14 octobre 2025 10:19

Ca a bien consolidé
    Maintenant elle ne descendra plus en dessous de 1 euros

• 14 octobre 2025 10:20

c parti pour une belle progression

• 14 octobre 2025 10:23

je pense idem!! et je patiente!!

• 14 octobre 2025 10:27

ce qui est apaisant c'est quand elle progresse on constate la disparition sur les forums de certains

• 14 octobre 2025 10:28

Et rien que ça c une bonne chose

• 14 octobre 2025 10:28

et ca marche et il n'y a pas de substance active, et il n'y a pas assez d'argent pour continuer et bla bla bla et tout ça en toute impunité

• 14 octobre 2025 10:44

Pub!
    Pas très objectif.
    Un seul contre exemple
    Nanobiotix

• 14 octobre 2025 11:20

persiste: SUIVEZ là bien!!!!
    STAR en 2026 avec de bonnes nouvelles

• 14 octobre 2025 11:20

persiste: SUIVEZ là bien!!!!
    STAR en 2026 avec de bonnes nouvelles

• 15 octobre 2025 09:54
    14 octobre 2025 09:39

La recherche est aboutie
    ca va finir par payer
    courage aux détenteurs

Je te rejoins complètement. Pour corroborer tes dires, voir ce qu’indiquait Benoît Villers en mars dernier :

« On serait une biotech, on pourrait dire qu’on a réussi la phase 3. On a réussi la phase 3 et ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les homologations de notre substance active. Notre substance active est homologuée aux États Unis. Et, en Europe, l’EFSA qui est l’institut technique qui contrôle tout ça nous a donné une réponse ferme et définitive sur notre substance active. Donc, on attend le timbre de la Commission européenne. Mais on est homologué aux États Unis et on va l’être dans quelques semaines, quelques mois au niveau européen, qui va nous permettre de lancer les autorisations de mise sur le marché. »

Traduction dans les faits : le « timbre « de la Commission, on l’a. Et, l’AMM est attendue au plus tard début 2026 (donc susceptible d’être aussi annoncée avant fin d’année).

• 15 octobre 2025 10:06
    14 octobre 2025 09:39

La recherche est aboutie
    ca va finir par payer
    courage aux détenteurs

Autre élément qui va dans ton/notre sens : dans la présentation des comptes semestriels, il est indiqué que les dépenses de R&D diminuent. En parallèle, les frais de développement industriel augmentent en lien avec l’augmentation de production du site de Chassieu afin de soutenir le lancement commercial d’Axpera.

• 15 octobre 2025 10:13

oui il n'y a plus qu'à attendre

• 15 octobre 2025 10:14

mais passer par les réseaux c pas TOP

• 15 octobre 2025 10:15

annoncer officiellement ce qu'on trouve sur le site la ferait bien progresser

• 15 octobre 2025 10:16

je pense qu'il n'est pas impossible que la société envisage une entrée au capitale d'un autre partenaire qui prendrait ce que koppert ne prend pas. ce qui expliquerait que le cours végète à ce niveau.
    Honnêtement avec toutes les nouvelles ca vaut bien plus

• 15 octobre 2025 10:18

Mais de toute façon depuis le temps , ce n'est pas maintenant que je vais vendre.
    Sincèrement quand j'imagine ce que pourrait être le cour avec des commandes. Ca fait rêver.
    ET se serait le coup d'une vie en bourse

• 15 octobre 2025 10:55
    15 octobre 2025 10:14

mais passer par les réseaux c pas TOP

On est bien d’accord

• 15 octobre 2025 11:18
    15 octobre 2025 10:55

On est bien d’accord

WOZIK ,mon ami, tout se passe bien chez AMOEBA?

Au fait pour les AMM c'est pas tout de suite car c'est l'ANSES qui va statuer ...quand il y aura une substance active clairement identifiée dans le lysat.

Et pour instant rien, mais rien du tout.

Bon courage.

• 15 octobre 2025 11:35
    15 octobre 2025 11:18

WOZIK ,mon ami, tout se passe bien chez AMOEBA?

Au fait pour les AMM c'est pas tout de suite car c'est l'ANSES qui va statuer ...quand il y aura une substance active clairement identifiée dans le lysat.

Et pour instant rien, mais rien du tout.

Bon courage.

Merci pour ta sollicitude. Sympa. Oui oui, je te rassure. Tout se passe au mieux.
    Bonne journée à toi

• 15 octobre 2025 11:39

WOZIK ,mon ami, tu peux nous détailler le fonctionnement de la "substance active".

Merci d'avance pour tes propos éclairés.

Cdt

• 15 octobre 2025 11:44

M4024325.

SI il n'y a pas de substance active peux-tu nous éclairer pourquoi Koppert a signé un partenariat ?

Merci d'avance pour ta réponse qui nous éclairera tous.

Cdt

• 15 octobre 2025 11:47
    15 octobre 2025 11:44

M4024325.

SI il n'y a pas de substance active peux-tu nous éclairer pourquoi Koppert a signé un partenariat ?

Merci d'avance pour ta réponse qui nous éclairera tous.

Cdt

Hors sujet!

La question est comment ça marche? Quel est le mode de fonctionnement de la "substance active".

• 15 octobre 2025 11:55

Non la question principale est de savoir si ça marche ou pas ...

Pourquoi es-tu autant de mauvaise foi ?

Ce que c'est et comment ça marche nous importe peu. L'important est de savoir si ça fonctionne ou non.

Tu connais le fonctionnement exact de tout ce que tu utilises quotidiennement ?

Ce n'est pas sérieux ....

• 15 octobre 2025 12:08
    15 octobre 2025 11:55

Non la question principale est de savoir si ça marche ou pas ...

Pourquoi es-tu autant de mauvaise foi ?

Ce que c'est et comment ça marche nous importe peu. L'important est de savoir si ça fonctionne ou non.

Tu connais le fonctionnement exact de tout ce que tu utilises quotidiennement ?

Ce n'est pas sérieux ....

Pour tout AMM oui c'est obligatoire,

Mauvaise réponse.

• 15 octobre 2025 12:15

Laisse travailler ceux qui donnent les AMM ou les refusent ....

Tu mises sur un refus, je mise le contraire.

Un de nous deux aura bien vite. Sois patient.

• 15 octobre 2025 12:24
    15 octobre 2025 12:15

Laisse travailler ceux qui donnent les AMM ou les refusent ....

Tu mises sur un refus, je mise le contraire.

Un de nous deux aura bien vite. Sois patient.

Mauvaise réponse, je cherche à comprendre...

• 15 octobre 2025 12:29

Tu auras des résultats fin du mois.
    Relaxe toi.

Le reste arrivera vite aussi.

Tu n as de toute façon pas investir donc tu as le temps et en bien ou en mal ça changera rien à ta vie si ?

• 15 octobre 2025 12:48
    15 octobre 2025 11:39

WOZIK ,mon ami, tu peux nous détailler le fonctionnement de la "substance active".

Merci d'avance pour tes propos éclairés.

Cdt

Sensible à ta marque d’amitié. Un peu précoce, non ? Tu me connais à peine.
    Sinon, je pourrais, oui. Mais quel intérêt j’aurais de partager ça avec toi ? De toute façon, tu me sembles féru en biochimie et quelque chose me dit que tu as déjà la réponse. Je ne t’apprendrais rien. Après, je ne suis pas scientifique. Aussi je reste humble, je bosse le dossier, c’est tout. Ce que je peux te dire : mes savoirs en la matière sont peut-être minimes, mais suffisantes pour me forger une conviction forte sur le potentiel d’Axpera. J’ai pigé le truc aussi : si je m’aventurais à exposer quoique ce soit, tu me rétorquerais illico que c’est de l’IA. A quoi bon alors ? Tu as tes certitudes, personnellement ça ne me dérange pas. Je ne cherche pas à convaincre quiconque. Mais, si je peux me permettre, accepte au moins que d’autres puissent avoir un avis divergent.

• 15 octobre 2025 13:12
    15 octobre 2025 12:24

Mauvaise réponse, je cherche à comprendre...

Je n explique pas au gens qui pensent que la terre est plate qu elle est ronde ...

Pareil ici c est démontré qu il y a une substance active donc à toi de prouver le contraire monsieur le Scientifique

• 15 octobre 2025 13:20

Oui, la solution de biocontrôle d'Amoeba, nommée AXPERA, a une substance active : le lysat de l'amibe Willaertia magna C2c Maky. Cette substance a été définitivement approuvée par la Commission européenne en tant que substance active à faible risque.

• 15 octobre 2025 13:20

Donc merci de prouver le contraire si tu le peux M40 🙃

• 15 octobre 2025 15:36

Onlyvier que veux tu qu'il prouve.

• 15 octobre 2025 15:37

On ne doit pas se préoccuper de ce qu'il raconte. l'essentiel est que l'UE valide et que l'ANSES donne un accord défintif après avoir donné une dérogation

• 15 octobre 2025 15:38

Le seul truc que je ne comprend pas c 'est qui et pourquoi on le laisse déprécier ainsi.
    c curieux

• 15 octobre 2025 16:04

De lza décennie même, les gens ne se rendent pas compte du potentiel encore.

Hazeb est aveugle par sa haine

• 15 octobre 2025 16:21

Je ne dirais pas curieux.

Pourquoi quelqu'un devient basheur ? Car il a beaucoup perdu sur un titre.

On ne se lève pas un matin en se disant tient je vais m'intéresser à une action et venir la basher sur son forum chaque jour sans un minimun d'implication passée ...

Au final c'est malheureux pour eux d'avoir eu des pertes en étant rentré à un mauvais moment ... mais maintenant les choses ont changé et ça ne leur plait pas.

Si quelqu'un a une autre hypothèse je suis preneur 😅

• 15 octobre 2025 16:45

Donc à part ce verbiage sans queue ni tete toujours pas la moindre explication concernant le mode de fonctionnement de la "substance active"!

• 15 octobre 2025 19:02
    15 octobre 2025 16:45

Donc à part ce verbiage sans queue ni tete toujours pas la moindre explication concernant le mode de fonctionnement de la "substance active"!

Déjà ! Mais, décidément, tu ne peux pas te passer de moi ! Bon, j’aurais essayé. Mais je vois que c’est peine perdue. Le disque est rayé, toujours le même refrain. Les sarcasmes, la provoc , c’est ton trip ? Ou alors, un défaut d’attention, d’affection ? Pas là pour gérer les états d’âme. Je suis déjà dans pas mal d’associations, mais pas à SOS Amitié. Pour le coup, je ne pourrais pas t’aider. Allez, je te laisse te faire plaisir sur le forum. Amuse toi bien. Mais, désolé, ce sera sans moi. Bien occupé ailleurs. Bye-bye

• 15 octobre 2025 19:15

Dommage mon ami WOZIK je comptais sur toi pour me donner ton expertise scientifique sur le mode de fonctionnement de la substance active.

A+

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...