Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0200 (c) EUR
-8,93% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0800

• clôture veille

1,1200

• + haut

1,0800

• + bas

1,0100

• volume

738 091

• capital échangé

1,07%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

10.10.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : La News qui fait pchiit

10 oct. 2025 09:54

Ridicule

8 réponses

• 10 octobre 2025 09:57

Incompréhensible

• 10 octobre 2025 10:05

Coutumier du fait, de mon côté, j’attends avec impatience la communication à la fin du mois et reste bien campé sur mes positions, belle journée à toutes et tous !

• 10 octobre 2025 10:35

Tout dépendra de la capacité à vendre
    Partant du principe qu’il y aura notification CE
    Ou reconnaissance mutuelle en Europe
    Je suis tres reserve sur cette capacité de vendre Côme explique précédemment

• 10 octobre 2025 10:48

Effectivement c'est une très mauvais habitude d'Amoeba que de plonger après de bonnes nouvelles et/ou recommandation.
    Je suis dessus depuis très très longtemps mais quelque chose me dit que les planètes sont en train de s'aligner (changer de boss a été un signe fort) et que ça va finir par décoller.
    Et ce jour là, ça risque de grimper fort (on a déjà vu un +170% sur cette action avec des bases beaucoup moins solides qu'aujourd'hui)
    Patience donc

• 10 octobre 2025 12:46

euh, Amoeba est une société intéressante, mais j'ai du mal à comprendre que vous qualifiez de 'bonne nouvelle' la seule info nouvelle qui est l'aggravation de la perte nette. Les autres infos étaient déjà connues.

• 10 octobre 2025 17:13

Avez vous une bonne évaluation de ce que pourrait être une prise de part de marche sur ce créneau des biiofertilisants
    Et de ce qu’est la capacité de Koppert de vendre des produits qui ne sont pas issues de leur expertise premier à savoir la bio protection ?

• 10 octobre 2025 17:25

Penible de la voir stagner, mais en 2026-2027 elle sera a 3-4 euros donc je m'en fou.

Ils sont le seul au monde a produire un produit qui répond aux normes environnementales de demain. Les seuls. Le cours explosera tôt ou tard. C'est mathématiques.

• 10 octobre 2025 17:48
    10 octobre 2025 17:25

Penible de la voir stagner, mais en 2026-2027 elle sera a 3-4 euros donc je m'en fou.

Ils sont le seul au monde a produire un produit qui répond aux normes environnementales de demain. Les seuls. Le cours explosera tôt ou tard. C'est mathématiques.

Tu as vraiment travaillé ton dossier, bien sûr qu il y a plein d autre produit bio concurrent et déjà en place depuis longtemps.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...