Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0200 (c) EUR
-8,93% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0800

• clôture veille

1,1200

• + haut

1,0800

• + bas

1,0100

• volume

738 091

• capital échangé

1,07%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

10.10.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : EUROLAND reitere son achat 1.9e

10 oct. 2025 08:20

Amoéba : Résultats S1 conformes et avancées validant la stratégie
information fournie parEuroLand Corporate •10/10/2025 à 08:05

Résultats S1 en ligne avec les attentes

Rappelons qu’à ce stade la société est en préparation de son lancement commercial et ne réalise pas de chiffre d’affaires. Les seuls produits comptabilisés concernent des subventions/CIR pour un montant de 0,33 M€ sur le semestre (vs 0,25 M€ au S1 2024). La perte opérationnelle ressort à -3,08 M€ vs -2,68 M€ au S1 2024.

Trésorerie renforcée en juillet, permettant de poursuivre la stratégie

Forte d’une augmentation de capital de 14 M€, dont 9 M€ en numéraire, en juillet dernier, la société dispose, à fin septembre, d’une trésorerie de 6,9 M€, qui lui permet de poursuivre sa stratégie avec sérénité, d’autant que Nice & Green son actionnaire principal s’était engagé, fin mars, lors de la publication des résultats, à renouveler son soutien financier au moins jusqu’au 31 décembre 2025, lequel a été prolongé jusqu’au 30 juin 2026.

Recommandation

Nous réitérons notre recommandation Achat et maintenons notre objectif de cours à 1,9€.

12 réponses

• 10 octobre 2025 09:47

Le marché ne semble pas apprécier l'annonce et va à contre-courant de la recommandation. Comment se fait-ce ?

• 10 octobre 2025 09:57
    10 octobre 2025 09:47

Le marché ne semble pas apprécier l'annonce et va à contre-courant de la recommandation. Comment se fait-ce ?

L’action a bien progressé hier, sans doute en anticipation d’une annonce plus favorable. Elle consolide logiquement ce matin. Rien d’inhabituel : le cours se maintient autour de 1 €. Nous attendons désormais les informations relatives aux essais en plein champ, qui devraient être communiquées autour du 28 octobre.

• 10 octobre 2025 10:09

YoannPEA je ne vois pas ce que le marché pouvait attendre comme communication plus favorable, sauf à ne pas connaître le dossier !!…. Nous savons tous que pour l’instant il n’y a aucun revenus commerciaux, par contre, nous savons également tous, en tout cas pour ceux qui connaissent le dossier, que les perspectives sont excellentes, donc, pour moi, no stress, j’ai le temps, et le temps, c’est de l’argent 😉

• 10 octobre 2025 10:17

Lovimi Allez dire ça à ceux qui sont rentrés à plus de 20€ il y'a quelques années... (heureusement pas mon cas)

• 10 octobre 2025 10:25

lo71, nous avons tous vécu des déconvenues boursières, la base est ne ne mettre en bourse que l’argent dont nous n’avons pas besoin et qui ne remettrait pas en cause notre équilibre financier en cas de désillusion… ici je dis simplement que le plus difficile semble derrière nous et que le secteur semble très porteur et devrait l’être de plus en plus (comme dirait l’autre: c’est dans l’air du temps… et ce n’est pas qu’un effet de mode mais une obligation sanitaire !)

• 10 octobre 2025 10:50
    10 octobre 2025 10:25

lo71, nous avons tous vécu des déconvenues boursières, la base est ne ne mettre en bourse que l’argent dont nous n’avons pas besoin et qui ne remettrait pas en cause notre équilibre financier en cas de désillusion… ici je dis simplement que le plus difficile semble derrière nous et que le secteur semble très porteur et devrait l’être de plus en plus (comme dirait l’autre: c’est dans l’air du temps… et ce n’est pas qu’un effet de mode mais une obligation sanitaire !)

Tout à fait lovimi;d autant qu il n y a rien de scandaleux; N&G a sauvé amoeba de la débâcle et comme au s1 , ils récupèrent leurs billes à chaque flambée en faisant 25/30% de pv..c est leur job rien ne vous empêche de faire idem..

• 10 octobre 2025 10:56

Et..il faut etre patient;qd N&G aura récupéré ses sous ou du moins le principal ils conservrront bien au chaud une part du k qui rapportera encore 3 ou 4 fois plus..c est leur job..et alors personne ne voudra plus vendre ou du moins ce sera compensé par plus d acheteurs..alors ça devrait grimper bien plus vite..en attendant patience..

• 10 octobre 2025 10:57

perso : A ce cours je renforce de 6500 titres!

• 10 octobre 2025 11:06

C est vrai que beaucoup continuent à recharger..perso je trouvait plus raisonnable de le faire à 0.81..mais toujours sans se mettre en risque financier..en fait g fait comme N&G...mais avec mes armes..sauf qu à ce jour g jamais vendu une amoeba..mais à partir 1,50 peut être que je soulagerais un peut pour du veolia ou bancaires..

• 10 octobre 2025 13:25

Lire; je trouvais bien entendu

• 10 octobre 2025 14:59
    10 octobre 2025 10:57

perso : A ce cours je renforce de 6500 titres!

Attends un peu tu l aura beaucoup moins chère

• 10 octobre 2025 15:44
    10 octobre 2025 09:57

L’action a bien progressé hier, sans doute en anticipation d’une annonce plus favorable. Elle consolide logiquement ce matin. Rien d’inhabituel : le cours se maintient autour de 1 €. Nous attendons désormais les informations relatives aux essais en plein champ, qui devraient être communiquées autour du 28 octobre.

affectivement et aujourd'hui retour a la case départ voir moins , il faut attendre la clout

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...