Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,0200 (c) EUR
-8,93% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0800

• clôture veille

1,1200

• + haut

1,0800

• + bas

1,0100

• volume

738 091

• capital échangé

1,07%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

10.10.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : 1.07 aujourd'hui 107 demain Amoeba une histoire de fous

03 oct. 2025 09:42

💪

7 réponses

• 03 octobre 2025 13:07

🙃​ je vais vite en acheter, pour quand les 107 parce qu il faut que je prévienne mon agent immobilier pour caler l achat de mon château en Espagne

• 03 octobre 2025 13:08

En plus avec le jardin que je vais avoir je acheter plein d amibes pour le soigner, s’il le faut je serais le premier à faire une grosse commode de 20 balles

• 03 octobre 2025 13:42

Venant du monde des phytos... et connaissant bien le sujet des traitements des cultures, je crois , à la lecture des informations dont nous disposons qu' Amoeba est une solution pleine de promesses !

La seule question, est : avons nous toutes les infos ?

• 03 octobre 2025 14:46
    03 octobre 2025 13:42

Venant du monde des phytos... et connaissant bien le sujet des traitements des cultures, je crois , à la lecture des informations dont nous disposons qu' Amoeba est une solution pleine de promesses !

La seule question, est : avons nous toutes les infos ?

Venant de nulle part , je pense que le produit est bon , par contre sûr que vous n avez pas toutes les données. Pensez- vous que les multinationales vont se laisser prendre du ÇA par une petite boite française totalement inconnu. Il va falloir vendre maintenant et beaucoup pour survivre dans ce monde marchand… plein d équité et de douceur

• 03 octobre 2025 16:36

Va-t-elle retourner en penny , pas Déjà aujourd’hui quand même

• 03 octobre 2025 17:19
    03 octobre 2025 14:46

Venant de nulle part , je pense que le produit est bon , par contre sûr que vous n avez pas toutes les données. Pensez- vous que les multinationales vont se laisser prendre du ÇA par une petite boite française totalement inconnu. Il va falloir vendre maintenant et beaucoup pour survivre dans ce monde marchand… plein d équité et de douceur

Il est vrai qu'une entreprise qui ne vend pas, s'effondre.
    Pour la leçon d'économie, il faudra la revoir. Sans créer de société, comment développer un produit ? Dans son garage ? AH.
    Le développement d'une société prend du temps, mais ca.
    Je dirais plutôt, pensez vous que les critiques d'un petit Français vont influencer le développement d'une société dont vous n'égalez même pas 1 pourcent du capital ?
    La phase de vente va être/est lancée, plus qu'a faire travailler les commerciaux, dans ce monde marchand, comme vous dites. W&S.

• 03 octobre 2025 17:22

Ils vont se battre pour le brevet opa sur opa batailles sur bataille on est assis sur un volcan 🌋

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...