Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,124 (c) EUR
+2,18% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,104

• clôture veille

1,100

• + haut

1,128

• + bas

1,084

• volume

163 574

• capital échangé

0,24%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

24.10.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,068

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : On dirait une pub de lessive

02 oct. 2025 10:45

Quels sont les résultats des tests menés par des scientifiques indépendants selon un protocole rigoureux ?
Merci quand même à Monique et Gérard pour leur témoignage.

Dans la même veine que la pub Edison.

34 réponses

• 02 octobre 2025 12:14

Elle a encore été sacrément bridée ce matin...

• 02 octobre 2025 12:18

Que des attaques ad hominem.
    Aucune réponse sur le fond.

Ce communiqué est tellement risible avec son " Monique est tellement convaincue par notre nouvelle lessive qu'elle va vite en acheter plein de bidons"

• 02 octobre 2025 12:33

Tu auras les résultats à la fin du mois...

• 02 octobre 2025 12:37
    02 octobre 2025 12:33

Tu auras les résultats à la fin du mois...

Si les résultats sont validés en fin de mois, pourquoi ce communiqué ?

• 02 octobre 2025 12:46

Ça ne t'as pas échappé, le CP ne porte pas que sur ça....

• 02 octobre 2025 12:46

philosophie de comptoir ...!!!

• 02 octobre 2025 12:52

Monologue de collerette

• 02 octobre 2025 13:00

« L'intégration d'AXPERA dans mon programme de traitement m'a permis de réduire l'apport de cuivre à seulement 1 kg/ha, tout en obtenant une protection contre le mildiou supérieure à mon programme standard », déclare Victor Sornin, viticulteur en Beaujolais.

Le Victor est en bio dans le Beaujolais, en vin nature donc les programmes standard sont bio. Ils ont juste "oublié" de le préciser.

Comparer AXPERA a un traitement bio ,quel intérêt? Comparer AXPERA a un traitement "classique" cela aurait eu du sens!

• 02 octobre 2025 13:03

De son côté, Anne Silberzahn, viticultrice en Côtes de Provence, souligne : « AXPERA m'a permis de diviser par deux mes apports en cuivre par hectare, sans perdre en efficacité. Cela me conforte dans l'idée que je pourrai, à terme, me passer totalement du cuivre ».

Anne est dans le Var et franchement le mildiou n'est vraiment pas un probléme dans le Var et il y a peu d'utilisation de cuivre!

• 02 octobre 2025 13:09

Lorsqu'on présente un exemple comme étant une règle, mes warnings clignotent automatiquement.

• 02 octobre 2025 13:11

Je peux lui donner quelques adresses de viticulteurs dans le Var. (je me suis occupé des TARs des coopératives dans le VAR, Le BEAUSSET...)

• 02 octobre 2025 13:26

Message supprimé

Nouvelle attaque ad hominem..

• 02 octobre 2025 13:27

M402 ! t'exagère ! Fabrice est parti ! Et je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour le bio par rapport aux autres ?

• 02 octobre 2025 13:31

Don sallustre : si vous deviez quand même donner un point positif à cette publication , quel serait il ? merci pour votre réponse constructive

• 02 octobre 2025 13:34

Prendre en exemple une exploitation à Seillans (chez Anne) ou il n'y a pas de mildiou (pluviométrie en juin inf à 1.2mm/jour) pour conclure que AXPERA a de bons résultats est vraiment mais vraiment limite...proche de l'arn....

• 02 octobre 2025 13:37

Allo

• 02 octobre 2025 13:37

C est trop bon

• 02 octobre 2025 13:40
    02 octobre 2025 13:31

Don sallustre : si vous deviez quand même donner un point positif à cette publication , quel serait il ? merci pour votre réponse constructive

Généralement, les retards à venir sont rarement communiqués ( celui des États Unis).
    Je trouve cette transparence positive.

• 02 octobre 2025 13:58

Perso je trouve ça super positif si déjà cela améliore les traitements bio standard en permettant de limiter le cuivre

Et puis je pense qu'il ne faut pas se moquer de ces prénoms un peu ancien. Ils appartiennent souvent à des personnes d'expérience avec l'observation, le bon sens des gens de la terre. Des gens courageux qui ont fait des choix engagés.

• 02 octobre 2025 14:08

Généralement, les retards à venir sont rarement communiqués ( celui des États Unis).
    Je trouve cette transparence positive.

je doute à chaque fois sur toutes les publications mais à première vue , celle-ci est accueillie positivement contrairement aux autres qui nous avaient refroidies .
    Quel serait le but aujourd hui de faire remonter le cours si ce n'est pour permettre à NG de revendre ses positions ? est ce possible ?

• 02 octobre 2025 14:16

Bien évidemment qu'NG communique pour faire monter le titre puis revendre avec PV : c'est l'essence même de son métier, et ils sont très forts pour cela. ( N'oubliez pas la période récente ou ils ont vendu 7 ou 8 millions de titres sur une série de "bonnes nouvelles."

A mon avis, être actionnaire LT est très dangereux, par contre, jouer sur les mouvements spéculatifs peut être rentable à condition de vendre avant NG, donc extrêmement prudent en multipliant les A/R sur des petites périodes en acceptant entre 5 et 10% de PV (Ce qui est tout à fait honorable)

• 02 octobre 2025 15:56

Tu n'es pas objectif M402 ! Tu me déçois là ! le mildiou peut tout à fait toucher les vignes à Seillans, car c'est une maladie fongique courante et destructrice qui affecte les vignobles en France et en Europe lorsque les conditions météorologiques sont favorables. Le mildiou se propage par temps chaud et humide, attaquant les feuilles, les jeunes pousses et surtout les grappes, ce qui peut fortement compromettre la quantité et la qualité des raisins. Aussi bien à Seillans qu'ailleurs ! Perso cette année (sécheresse chez nous) j'ai eu le mildiou dans ma serre et dehors !

• 02 octobre 2025 16:16

Meta17 ton avis ....

Ensuite devine pourquoi la vigne ne pousse pas en Belgique!

A+

• 02 octobre 2025 16:21

Entre un climat tempéré froid (la Belgique) et le sud il y a une différence cela s'appelle le climat méditerranéen et c'est pourquoi de nombreux belges font le voyage
    Meta17 les cigales c'est dans le sud pas chez toi etc...

• 02 octobre 2025 16:23

Ah derniére chose Meta17 ,oublies-moi...

Cdt

• 02 octobre 2025 17:47

Quand amoeba recevra du cash et nous annoncera nombreuses ventes, il y en aura encore un pour nous dire que les billets sont faux ou que les commandes sont faites par des amis...

Je ne vous dis pas qui ! Mais facile de deviner, ils sont au moins deux et toujours très énervés.

• 02 octobre 2025 17:57

C est tout à fait ça Don-Sallustre , et bientôt ils auront leur cadeau bonus. Ça la fête aujourd’hui, c est vert mais pour combien de temps N G et la et compte rentabiliser son investissement.

• 02 octobre 2025 18:06

Bon, la prochaine news sera pour les cosmétiques en Chine et ailleurs.......perso je suis LT sur ce magnifique product .

• 02 octobre 2025 19:26

Sale Rustre tu en connais un rayon en lessive...

• 02 octobre 2025 20:47

Je tiens quand même à mettre certaines choses au point mon cher M402 avant de cloturer le chapitre ! Déjà des vignes en Belgique il y en a, et plus que tu ne le penses, on produits du très bon vin rouge et un mousseux qui à même été élus meilleurs mousseux mondial l'année dernière (on ne peut pas l'appeler Champagne).

• 02 octobre 2025 20:53

Pour ton information c'est un certain empereur qui à fait détruire tout le vignoble en Belgique. Peur de la concurrence probablement.

• 02 octobre 2025 20:59

Vous pensez vraiment avoir le monopole de tout en France ! La Belgique s'en sortira mais la France quand je vois le déficit j'ai des doutes !

• 03 octobre 2025 11:16

Don-Sallustre pas mal gensiht ça commence à grimper

• 16:43
    02 octobre 2025 20:47

Je tiens quand même à mettre certaines choses au point mon cher M402 avant de cloturer le chapitre ! Déjà des vignes en Belgique il y en a, et plus que tu ne le penses, on produits du très bon vin rouge et un mousseux qui à même été élus meilleurs mousseux mondial l'année dernière (on ne peut pas l'appeler Champagne).

Histoires belges:

Après la vigne ..

Voilà les Belges qui commandent des F-35 (uniquement pour em...les Français!)....mais qui n'ont pas assez d'espace aérien pour les faire voler ..et sont obligés de demander à leurs voisins un petit bout de ciel!

Cela me rappelle une histoire de grenouille et d'un bœuf!

A+

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...