Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
1,1260 EUR
+2,74% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1280

• clôture veille

1,0960

• + haut

1,1720

• + bas

1,1040

• volume

674 281

• capital échangé

0,98%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

29.10.25 / 11:17:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1820

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Un sou..un tout petit sou..rien qu un sou..mais un sou est un sou..

29 sept. 2025 21:10

Allez généreux bashers de tous poils..faites un effort que diantre ! Un sou ce n est rien pu du moins c est peu pour nous avoir en..quiquiné pendant tant d années ..et pour rien en plus..puisque l entreprise va prospérer..et vous le savez que passer l euro symbolique sera un nouveau départ vers 1.50 ..puis 2 et...etc..😂​😂

9 réponses

• 30 septembre 2025 08:25

C'est pour aujourd'hui...

• 30 septembre 2025 11:49

J en profite ça risque d être éphémère..😂

• 30 septembre 2025 14:05

Pfou..quel sorte d intérêt peuvent avoir les bashers ? La baisse ?ils l ont eu et ils sont tjrs là..une firme commerciale qui rémunère leur bashing? Quel intérêt pour la firme puisque les dés sont jetés rien n empêchera plus amoeba d accéder au marché..alors quoi? Une tentative pour bloquer au plus bas avant de lancer opa..ridicule ça leur coûterait moins cher d HT en masse..

• 30 septembre 2025 14:20

Des déçus ayant perdus des sous sur la valeur et n'arrivant pas à le digérer reste l'hypothèse la plus probable ...

• 01 octobre 2025 04:48

Non onlyvier !: je suis là depuis le 1er jour! Ce ne sont oasis des actios déçus à 90% ..mais des gens qui eux aussi étaient là depuis le 1er jour à denigrer, mentir et insinuer..et 15 ans après ce sont les mêmes sauf qu ils sont plus menteurs, plus civilisés et qu ils ont maintenant appris à changer de pseudos tous 3 ou 4 ans..je sais j étais là avec tjrs le mme pseudo..moi..mais je ne passe pas mon temps sur le forum..à jouer avec 2,3ou5 pseudos différents.. 😂

• 01 octobre 2025 08:02

Alors tu as sûrement raison ... Je ne suis la que depuis 1 an donc tu sais mieux que moi 😅

• 01 octobre 2025 08:33

Oui allez y 1.10 que l'on passe l"échelon supérieur ... 😉

• 01 octobre 2025 12:25

Oui onlyvier, g remarqué ta récente arrivée..la méthode d approche est chaque fois la même :un des bashers pose une question à un nouveau venu en se presentant comme une victime ayant perdu bcp avec amoeba, s ensuit divers posts malveillant sur amoeba et pfut.. qd le pseudo est démasqué par quasi tout le monde il disparaît pour un moment,remplacé par un nouveau..mais avec toujours les mêmes propositions denigrants: poudre de perlinpinpim, tests truqués, efficacité jamais prouvé etc..

• 01 octobre 2025 12:34

Et tout cela en niant toutes les études des agences d évaluation comme l AGES,l ANSES, la commission européenne etc..qui affirment qu axoera est non seulement très efficace mais en plus le seul produit de biocontrole ayant efficacité comparable aux pesticides chimiques mais avec le gros avantage de ne présenter aucune toxicité pour l environnement et pouvant être utilisé jysqu à la récolte car pas de résidus toxiques..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...