Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8000 (c) EUR
-2,56% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8120

• clôture veille

0,8210

• + haut

0,8200

• + bas

0,7820

• volume

472 015

• capital échangé

0,68%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Sous le prix de l'AK, cela devient très intéressant**

01 août 2025 12:14

Ceux qui ont investit plusieurs millions au dela de 0,8 ne vont pas vendre maintenant

Nous sommes donc sur un beau support

14 réponses

• 01 août 2025 12:35

Apparemment certains l ont compris
    On casse le cours a coup de 20000 et on lache des ha par 10000 derrière

• 01 août 2025 12:42
    01 août 2025 12:35

Apparemment certains l ont compris
    On casse le cours a coup de 20000 et on lache des ha par 10000 derrière

🫡 Les résultats d’octobre seront décisifs. S’ils constatent l’efficacité du produit, je ne vois aucune raison pour laquelle les ventes ne décolleraient pas.

• 01 août 2025 16:16

Un retour à 0,50€ 🤔

• 01 août 2025 16:39

Si tu le dis.. alors c'est qu'elle ira plus bas. pour moi elle ira bien en dessous du prix de l'AK c'est que le début.
    Ils savent la pressuriser.. puis un jour quand ça les arrange faire remonter pour larguer des titres gratuits ou faire une AK réservée à certains ou "ouverte" mais pour un temps très bref..
    Gestion franchement questionnable..

• 01 août 2025 16:41

Tu vas encore nous dire que tu achetes à la pelle..
    On se demande bien le rendement que tu fais sur ce titre.. je suppose que bien sur tu vends au plus haut et re-rentre au plus bas.. facile.. évident.. les autres n'y pensent pas..

• 01 août 2025 16:47

Dobok... Encore un prophète de fin du monde

• 01 août 2025 16:54

Je préfère être dans le camp des dubitatifs que de ceux qui vendent du rêve ouais.
    joujou de traders pro.. le pp est souvent perdant.. on prend confiance on achète au dessus de 1.. et paf coup de trafalgare.. AK à 0.8 pour renflouer les poches de ceux qui ont vendu en sachant.. à très bon prix..
    Ce genre de pratique.. ça sera renouvelé.. après celui qui entre à prix cassé et se trouve dans le bon timing tant mieux pour lui.

• 01 août 2025 17:03

Dobok... Le bon samaritain qui alerte le PP pour lui faire jeter ses titres et les racheter à bas coûts

• 01 août 2025 17:06

On est bien épaulés ici, super conseil de vente au plus bas. Merci Dobok !!

• 01 août 2025 17:36
    01 août 2025 17:03

Dobok... Le bon samaritain qui alerte le PP pour lui faire jeter ses titres et les racheter à bas coûts

therorie du complot.. facile.
    J ene rachete rien j'ai vendu en MV ici .. alors non merci

• 01 août 2025 17:37
    01 août 2025 17:06

On est bien épaulés ici, super conseil de vente au plus bas. Merci Dobok !!

de rien.. j'ai 0 influence.. mais si ça vous rassure de le croire et vous conforte dans vos positions enthousiates.. tant mieux pour vous

• 01 août 2025 17:42

Je ne suis pas enthousiaste mais très étonné de vos prévisions alarmistes répétées. C'est vraiment suspect comme comportement d'inciter ainsi à la vente. Contentez-vous de gérer votre portefeuille et laissez chacun agir à sa guise.

Vous êtes ici pour échanger des informations, pas des conseils d'achat ou de vente

• 01 août 2025 17:50

Dans le monde des startups, il faut garder en tête une chose : sur 10 projets, 9 échouent et 1 explose. Mais ce n est pas toujours celui avec le « meilleur produit » qui perce. Il y a mille autres facteurs : timing, réseau, storytelling, perception du marché, capacité de financement

Amoéba a objectivement une techno intéressante, un marché potentiel colossal, et un prix actuel sous celui de l AK c est un niveau qui devient clairement attractif pour les profils patients. Mais croire ou ne pas croire en la réussite, c est un pari.

Certains voient une opportunité, d autres y voient un risque trop élevé. C est ça la Bourse, surtout sur des dossiers en phase de validation comme celui-ci.

Chacun doit prendre ses décisions sans se laisser influencer par l euphorie ou le catastrophisme. Restez factuels, suivez les publications, et surtout : gérez votre risque.

Si elle réussit, certains diront qu'ils l'avaient prédit, si elle échoue, d'autres affirmeront l avoir toujours su. Mais en vérité, nul ne peut deviner l avenir on ne fait qu émettre des hypothèses.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...