Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8000 (c) EUR
-2,56% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8120

• clôture veille

0,8210

• + haut

0,8200

• + bas

0,7820

• volume

472 015

• capital échangé

0,68%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Performance amoeba -10% en 2025 avec un pipeline de news pourtant excellent

30 juil. 2025 12:02

Comme quoi, en bourse, il faut savoir prendre du recul et anticiper le marché.

Alors la question se pose maintenant ! On anticipe quoi sur les mois à venir une belle et forte hausse du titre ou un échec cuisant du business du titre ?
Tout est permis ! Balle au centre.

15 réponses

• 30 juillet 2025 12:23

Teract … a suivre

• 30 juillet 2025 12:47

0811 vendredi soir ?

• 30 juillet 2025 14:32

"-10% en 2025 avec un pipeline de news pourtant excellent"...

Sur ton constat, il aurait été objectif de rajouter les explications :
    1°) Avec des volumes records sur 2025.
    2°) Avec 8,5 M de titres délestés sur le marché par l'actionnaire principal avant AK. ( C'est dire si NG y croit.)
    3°) Avec AK dilutive.

Sans ces éléments d'analyse, ton post laisse à penser que le titre est une véritable aubaine à saisir de suite.

• 30 juillet 2025 14:33

... Mais c'est sans doute le but recherché...😂

• 30 juillet 2025 16:36

Je crois que tu cherches des financiers qui font des dons don sallustre ! Ici nous avons des financiers qui cherchent à faire du profit tout en accompagnant une boîte : est ce dommageable ?
    Ils ont mis un stop à plasson, a un projet d'usine pharaonique nourri aux ocas, signés la fin des ocas.
    Ils ont revendu la moitié au plus haut pour en reprendre, une belle façon de réduire le risque et leur investissement mais sont toujours là actionnaire à prendre des risque à nos côtés.

• 30 juillet 2025 16:53

Est ce que le PDG a au moins du patriotisme da s le sang ......la est la question moderne de l investissement en France .....trop souvent soumise aux Israëlo américains ....donc là est le grand risque ....espérez que il aime un peu .... beaucoup la France ???

• 30 juillet 2025 17:02

patience , elle aura son heure , dès la publication des résultats sur les cultures aux pays bas , j'espère que plus rien ne l’arrêtera, grâce à AK réussie , ils ont une bonne visibilité!!

• 30 juillet 2025 17:19

NG n'est pas un investisseur industriel mais leur coeur de métier est la financiarisation court terme afin de se payer grassement sur la capitalisation: Amoeba est un joujou à presser jusqu'à la dernière goutte, et à jeter ensuite.

Ps : super la fin des OCA alors NG vient de Convertir 5 M€ d'Obligations en Actions... (tiens, ça fait COA, ça change tout 😂​)

• 31 juillet 2025 10:32

j'avais écrit :
    louisix
    30 juillet 2025 •12:47
    0811 vendredi soir ?
    et hier j'ai indiqué que j'esperais que cela n'arrive pas ajd...celui qui a des amis bien gras s'est estimé agressé et a fait effacer le post....

• 31 juillet 2025 14:04

Faut surtout savoir prendre ses Pvs lorsqu'il y en a....

• 31 juillet 2025 14:15
    31 juillet 2025 14:04

Faut surtout savoir prendre ses Pvs lorsqu'il y en a....

tout a fait , du long terme sur ce type d'action est utopiste, on est sur de la small cap qui dilue tres souvent les PP. Ce qui est pris est pris.

• 31 juillet 2025 15:32

bençà amors u,e vente ATP de plus de 30 000 titres l'a amenée à 0.810 ..le vendeur doit avoir moins confiance que celui qui a des amis bien gras qui devaient attaquer le titre profiter des cours pour faire des AR est une meilleure méthode que celle d'attendre des cours improbables actuellement (ignorance de l'accueil réel par les éventuels utilisateurs et des revenus prévisibles) Comme déjà écrit il est irgent d'attendre

• 31 juillet 2025 15:44

et plus que 70% depuis un an, ca fond comme neige au soleil

• 31 juillet 2025 23:03

Exactement l'inverse à mon sens, justement sur du small cap et a fortiori de la greentech qu'on (peut) faire du profit lt, je parle ici en général.

• 01 août 2025 11:03

je me suis trompé dans mon estimation:...
    louisix
    31 juillet 2025 •18:10
    pourvu que demain elle ne fasse pas 0.804..0..ce serait frave après une baisse supérieure à 40% en 3 mois.
    le manque d'activité boursière en aout peut tromper.
    elle a fait 0.800.... bien loin des 8 euros prévi par les 'gra,ds et riches boursiers" du forum

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...