Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9800 EUR
+0,62% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9750

• clôture veille

0,9740

• + haut

1,0000

• + bas

0,9750

• volume

23 344

• capital échangé

0,05%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

16.07.25 / 09:54:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA - L’étau se resserre …

15 juil. 2025 10:58

Analyse technique - Boursorama

On oscille entre R et S
Tendance CT négative, neutre MT
Moins de volumes
Sortie de triangle difficilement prévisible en l’etat : on ne peut que se contenter des objectifs en cas de rupture du S ou de la R
Potentiel de baisse limité 0,92 puis 0,80
Potentiel de hausse 1,08 puis 1,35 plus important à jouer

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

14 réponses

• 15 juillet 2025 12:56

C est laborieux ici , moi je penche pour la résistance à 0,95

• 15 juillet 2025 12:59

Ça peut allez vite si les B52 largue, ils ont fait leurs preuvent malheureusement. Merci pouasse

• 15 juillet 2025 12:59

C'est vrai que tu penches beaucoup Hazeb59, invariablement du même côté.

Faudrait penser à rétablir l'équilibre

• 15 juillet 2025 13:04

Triangle d’indécision : c’est une figure qui peut donner à 50/50 une sortie par le haut ou le bas (..)

• 15 juillet 2025 13:11
    15 juillet 2025 13:04

Triangle d’indécision : c’est une figure qui peut donner à 50/50 une sortie par le haut ou le bas (..)

Je te ense plus vers le bas vue la dette de 20M€ et pas dé News

• 15 juillet 2025 13:22

De plus sur 2024 c est 100% de dettes en plus , on était seulement à 12M€. C est du à quoi ?

• 15 juillet 2025 13:24

Excusez moi c est seulement 50% , mais c est énorme sur une année. Quelqu’un a des explications ?

• 00:47
    15 juillet 2025 13:22

De plus sur 2024 c est 100% de dettes en plus , on était seulement à 12M€. C est du à quoi ?

Viens manger chez moi demain c est mercredi, je t'invite!!!

• 08:07
    00:47

Viens manger chez moi demain c est mercredi, je t'invite!!!

Envoi l adresse je suis dispo. Je peux ramener des amibes ?

• 09:19

hightrek Merci pour le graphe...Amha sans inciter HA, ni Vente, il pourrait avoir un retournement à la hausse graphiquement en MT(Baissière actuellement) suivant certains indicateurs prochent d'un croisement à la hausse...https://www.abcbourse.com/graphes/temp/hixpkmwm.x11.png Simple avis

• 09:24
    09:19

hightrek Merci pour le graphe...Amha sans inciter HA, ni Vente, il pourrait avoir un retournement à la hausse graphiquement en MT(Baissière actuellement) suivant certains indicateurs prochent d'un croisement à la hausse...https://www.abcbourse.com/graphes/temp/hixpkmwm.x11.png Simple avis

Bonjour je vois pas trop : les mm sont flat et leur ou non croisement n’ai pas significatif. On peut éventuellement voir dans le RSI une survente qui ne signifie pas littéralement parlant que c’est « trop vendu et qu’il va y avoir un rachat ». Il y a peu de volumes, et on peut y voir un excès de baisse , avec une reprise technique..

• 09:29

hightrek Pour moi, ce qui était intéressant de voir lorsque vous avez posté votre graphe c'était la figure en pince sur les 2 dernières bougies avant celle d'hier qui donnaient un support et qui ont permis un rebond sur la base de votre triangle...AMHA, c'est à suivre pour confirmation dans les jours prochains.

• 09:34

hightrek ...AMHA, lorsque l'on parle de volume, baisse de volume comme hausse de volume, l'on oublié souvent de faire le ratio...VolumeJ/TransactionsJ...Notez que cela change fortement la vision sur ce rapport. Simple avis

• 09:54

hightrek ...Si ce ratio vous intéresse, voir ce lien où vous avez toutes les
    transactions...https://live.euronext.com/en/product/equities/FR0011051598-ALXP#i ntraday-prices...Vous noterez sur la gauche la plus haute et basse...Intéressez vous si la plus haute est Exchange continuous ou Retail Matching Facility...Vous verez que c'est intéressant en couplant le ratio VolumeJ/TransactionsJ...Simple remarque sans inciter HA, ni Vente et une bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...