Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9460 (c) EUR
+0,53% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9400

• clôture veille

0,9410

• + haut

0,9690

• + bas

0,9300

• volume

118 965

• capital échangé

0,17%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

12.09.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9930

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : PV des AG

11 juil. 2025 18:34

Pour avoir une idée des actionnaires,Il faut prendre en compte les droits de vote et comparer avec le nombre de votes aux résolutions (sachant que les PP votent rarement) il faut demander le PV des AG. Normalement si NG a vendu des titres cela doit figurer... Je ne sais si les "nantissements" suppriment le droit de vote

17 réponses

• 12 juillet 2025 11:01

louisix C'est du n'importe quoi vos propos qui ne sont postés pour mettre le trouble...La seule chose qui n'a pas droit de vote, ce sont les titres bloqués pour la liquidité du titres pour les transactions journalières et c'est simple à voir en comparant le nombre de titres élligibles au droit de vote et ceux qui ne le sont pas..Le reste de vos propos ne sont que spéculation sans fondement.

• 12 juillet 2025 11:41

mais pour connaitre le nombre de titres éligibles au droits de votes il ne faut se fier qu'au PV de l'AG... et je l'ai écrit : Je ne sais si les "nantissements" suppriment le droit de vote.......Pour moi NG étant lié aux dirigeants ses opérations sur titres devaient être déclarées...

• 12 juillet 2025 12:08

On en a rien à battre Louisix ! Merci à N&G d'être devenu actionnaires et d'avoir financée l'entreprise en la faisant passer de 0.37€ à 1.44€ quand vous suspectiez un grand danger par leur entrée sur le titre. Depuis votre débat a changé : c'est leur sortie qu'il faut craindre... On ne sait rien et même si parfois ils ressortaient, ils le font proprement vu le cours actuel. Mais surtout ON N' EN SAIT RIEN et amoeba a tout pour bientôt s'autofinancer et même certainement faire de beaux profits.

Allez sur d'autres titres ou les ocas sévissent vous serez plus utiles aux actionnaires !

• 12 juillet 2025 17:41

MDR...Ng sont des financiers qui ont souscrit à des obligations convertibles en action (garantie d'un remboursement même pariel si la société ne peut rembourser)...et dont les dirigeants ont pris la tête d'amoeba après conversion des obligations....Ils n'ont pas investi ; leurs prêts ont été remboursés en actions - par contre il y a eu qq achats des dirigeants.
    Je n'ai jamais suspecté un grand danger avec l'entrée des dirigeants de NG au CA mais j'ai tjrs écrit que c'étaient des financoers qui feraient tout pour récupérer leur monnaie.

Et quand on mentionne "de 0.37 à 1.44" on oublie vite les 32 à 0.37 - c'est l'activité de la société qui et en cause pour le cours

.Mais c'est connu tu as besoin de publier pour exister

• 12 juillet 2025 21:08

"Mais c'est connu tu as besoin de publier pour exister"

Heuuu là , ce n'est pas toi qui est en train de publier pour exister ... On aura tout vu ! Le mec il passe toutes ses journées sur un titre qu'il n'a pas à dénigrer toute info de l'entreprise mais le problème c'est les autres...

• 13 juillet 2025 17:46
    12 juillet 2025 17:41

MDR...Ng sont des financiers qui ont souscrit à des obligations convertibles en action (garantie d'un remboursement même pariel si la société ne peut rembourser)...et dont les dirigeants ont pris la tête d'amoeba après conversion des obligations....Ils n'ont pas investi ; leurs prêts ont été remboursés en actions - par contre il y a eu qq achats des dirigeants.
    Je n'ai jamais suspecté un grand danger avec l'entrée des dirigeants de NG au CA mais j'ai tjrs écrit que c'étaient des financoers qui feraient tout pour récupérer leur monnaie.

Et quand on mentionne "de 0.37 à 1.44" on oublie vite les 32 à 0.37 - c'est l'activité de la société qui et en cause pour le cours

.Mais c'est connu tu as besoin de publier pour exister

Il faut laisser JO s exprimer, c est ce qui me fait le plus marrer sur ce forum avec son espoir et son amour inconditionnel a cette action. On rigolera encore mieux d ici peu quand une AK diluera tout ça je pense

• 13 juillet 2025 17:48

En 2021 il faisait exactement la même chose avec la pépite Drone volt . Il fait toujours les bons choix. Et je trouve qu ici ça ressemble très fortement à sa précédente pépite

• 14 juillet 2025 08:15

Oh mon bon roi....combien de messages ai-je posté (sauf pour répondre à certains de tes posts) par rapport à tes élucubrations ? Je ne dénigre pas Amoeba, car cpntrairement à toi, (sic) je n'y connais rien en Amibes. Par contre boursièrement j'estime que la situation n'est pas saine et qu'il est urgent d'attendre...pourquoi investir dans une société qui ne convainc pas ? ce qui n'empeche pas de la suivre

Publier pour exister en tentant de faire monter un cours :

04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil ! AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---

Et comme l'attention a été attirée sur DV :
    Jofranceisback 23 janvier 2023 •07:51
    Désolé de vous décevoir ... Car je sais que vous êtes tous là aussi pour assister à la mise à mort d'un titre ou d'un parieur....
    On ne lit que trop dans chacun de vos posts

Dbruc 21 février 2023 •19:53
    Et Jofrance qui racole pour pouvoir fourguer ces titres

• 14 juillet 2025 08:42

Beau souvenir drone volt merci Hazeb...
    X4 grace à un partenariat avec aquiline drone !.

• 14 juillet 2025 08:46

C'est presque le même enjeu ici ! Une situation d'une action massacrée souvent mal aimé car nombreux ont perdu en s'essayant dessus, mais qui va exploser parce que contrairement à ce que nombreux disent : son pari est déjà réussi, la recherche a débouchée sur un produit. Il ne manque plus qu'à le faire connaître et l'effet boule de 'eige ira vite par simple manque d'alternatives sur le marché.

• 14 juillet 2025 09:36
    14 juillet 2025 08:46

C'est presque le même enjeu ici ! Une situation d'une action massacrée souvent mal aimé car nombreux ont perdu en s'essayant dessus, mais qui va exploser parce que contrairement à ce que nombreux disent : son pari est déjà réussi, la recherche a débouchée sur un produit. Il ne manque plus qu'à le faire connaître et l'effet boule de 'eige ira vite par simple manque d'alternatives sur le marché.

Quel produit?

• 14 juillet 2025 10:33

Heureusement pour lui que les fanfaronades ne sont pas interdites ..il peut montrer qu'il exiiste

• 14 juillet 2025 10:48

Axpera et les dérivés sous la marque koppert et bientôt la matière première dans des produits cosmétiques ! Ça va tomber dans pas longtemps.
    Et vous serez toujours là a dénigrer un titre quand il évoluera autour des 4€ et plus. Au moins vos positions sur le titre ne vous met pas en risque car zéro plus zéro font toujours zéro ! Un chiffre qui vous correspond en tout point !

• 14 juillet 2025 11:32

tu confonds "dénigrer mle titre" et démontrer tes fanfaronades.....Amoeba a trouvé un produit biocontrole après un produit biocide dont on entend plus parler...Je ne suis pas convaincu par la gestion de financiers qui avaient publié "qu'ils n'avaient pas vocationà rester au k". je n'y connais rien en amibe, toi tu vantes ton savoir sur les amibes au oint de m'avoir affiché il y a 3 ans "quand on ne connait pas on ne vient pas sur le titre" Je ne connais pas, je ne suis pas venu
    Publie pour montrer que tu existes

• 14 juillet 2025 12:13

Le problème est là justement, le partenariat n’est pas sous la marque Axpera , mais seulement la substantifique moelle….
    Alors que Axpera c’est pour l’instant 0 … et pas de chiffre pour extrapoler sur un cours de bourse …
    Quid des 34 millions pour l’usine ? Les bureaux d’études n’ont pas été payés ? Les artisans les pauvres , on en parle pas?

• 14 juillet 2025 12:51

"Quid des 34 millions pour l’usine ? Les bureaux d’études n’ont pas été payés ? Les artisans les pauvres , on en parle pas?"

Vous rigolez ou quoi ! Vous voudriez maintenant l'usine flambant neuve alors que tout le monde se félicitait à l'époque d'écarter plasson parce qu'il voulait mettre la charrue avant les boeufs ! Et tout ce que tu avances doit être prouvé par des preuves ! Ou des liens. Je n'ai vu aucun article en ce domaine, un projet d'usine a toujours des clauses à respecter ainsi que pour sortir du projet. À ma connaissance il est juste mis en sourdine et personne ne s'en est plaint.

Encore un sujet non fondé pour dénigrer nos dirigeants, vos méthodes sont très très limite et mériterait que l'AMF se penche sur vos affirmations toujours avec un point d'interrogation pour vous protéger car vous savez très bien votre jeu.

• 14 juillet 2025 17:29

(c'est bien...tu as écrit ...on a vu que tu existais..."on peut le prouver par des preuves"..il suffit de te lire

et pour l'usine, j'aurai cru que les constructeurs étaient phulanthropes....même avec des clauses de retrait cela a eu un coût. Perso j'affirmr qu'il n'y a pas de CA et tjrs des tests - grandeur nature certes, mais des tests.
    Vivement que l'Oréal achète la cosmétique (uniquement pour te faire plaisir) et que tu sois en PV comme sur DV

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...