Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9680 (c) EUR
-2,22% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0140

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0140

• + bas

0,9480

• volume

363 199

• capital échangé

0,70%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : PV des AG

11 juil. 2025 18:34

Pour avoir une idée des actionnaires,Il faut prendre en compte les droits de vote et comparer avec le nombre de votes aux résolutions (sachant que les PP votent rarement) il faut demander le PV des AG. Normalement si NG a vendu des titres cela doit figurer... Je ne sais si les "nantissements" suppriment le droit de vote

3 réponses

• 11:01

louisix C'est du n'importe quoi vos propos qui ne sont postés pour mettre le trouble...La seule chose qui n'a pas droit de vote, ce sont les titres bloqués pour la liquidité du titres pour les transactions journalières et c'est simple à voir en comparant le nombre de titres élligibles au droit de vote et ceux qui ne le sont pas..Le reste de vos propos ne sont que spéculation sans fondement.

• 11:41

mais pour connaitre le nombre de titres éligibles au droits de votes il ne faut se fier qu'au PV de l'AG... et je l'ai écrit : Je ne sais si les "nantissements" suppriment le droit de vote.......Pour moi NG étant lié aux dirigeants ses opérations sur titres devaient être déclarées...

• 12:08

On en a rien à battre Louisix ! Merci à N&G d'être devenu actionnaires et d'avoir financée l'entreprise en la faisant passer de 0.37€ à 1.44€ quand vous suspectiez un grand danger par leur entrée sur le titre. Depuis votre débat a changé : c'est leur sortie qu'il faut craindre... On ne sait rien et même si parfois ils ressortaient, ils le font proprement vu le cours actuel. Mais surtout ON N' EN SAIT RIEN et amoeba a tout pour bientôt s'autofinancer et même certainement faire de beaux profits.

Allez sur d'autres titres ou les ocas sévissent vous serez plus utiles aux actionnaires !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...