Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9680 (c) EUR
-2,22% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0140

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0140

• + bas

0,9480

• volume

363 199

• capital échangé

0,70%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Allez un p'tit 45% et on revient sur le plus haut de 2024

11 juil. 2025 08:54

Pas la peine de débattre tôt ou tard elle le fera. J'ai encore vu un émission hier soir sur l'eau et la pollution long terme que nous sommes en train de nourrir avec les pesticides mais pas que ... Et bien je vois dis j'ai hâte d'avoir une solution pérenne comme amoeba pour assainir tout ça ! Et je remettrai même l'amibe vivante sur le tapis !

13 réponses

• 11 juillet 2025 08:59

Cette émissions sur la 5 était franchement effrayante ! Qu'avons nous fait ... Toutes les eaux sont concernées eau de robinet, cours d'eau rivière et sources même profonde. Et si des polluants se détruisent avec le temps d'autres sont annoncés éternelle !!! Il va falloir agir vite si on veut que nos enfants survivent à nos erreurs.

• 11 juillet 2025 09:02

Du courage politique, du bon sens et enfin une vision long terme et collective nous ferait du bien. Et dans tous les domaines ! Le nombrilisme a assez duré.

• 11 juillet 2025 09:06

Amateurisme boursier.
    On regarde une émission et hop, le lendemain on s'imagine +45%.

Mais au fait, pourquoi 45 et pas 50 ?

• 11 juillet 2025 09:07

D accord avec toi JO, je pense meme que les amibes peuvent traiter les déchets nucléaires, mais il faudra un peut de temps pour avoir les autorisations parce que l asn est un peut tatillonne.

• 11 juillet 2025 09:08

Un doux rêve : si nos actions en bourse devenez enfin politique plutôt que nombriliste à foncer droit dans le mur, les titres militaires, de vente de sac à main baisseraient au profit des valeurs qui servent les intérêts de la planète et de l'humanité...
    Jouons en bourse comme un vote, c'est la le coeur du système....

• 11 juillet 2025 09:23

C'est triste mais à bien y regarder, toutes nos valeurs porteuses d'espoir sont toutes massacrées en bourse car ne trouve pas de financement en phase développement... On leur préfère les sacs à mains, les parfums, les blings blings de la bourse

• 11 juillet 2025 09:30
    11 juillet 2025 09:23

C'est triste mais à bien y regarder, toutes nos valeurs porteuses d'espoir sont toutes massacrées en bourse car ne trouve pas de financement en phase développement... On leur préfère les sacs à mains, les parfums, les blings blings de la bourse

Si c est tes convictions pourquoi jouer en bourse? C est pas tes 10k€ qui vont changer le monde de la bourse. Fait plutôt un don à une association, là tu sera utile

• 11 juillet 2025 09:56
    11 juillet 2025 09:30

Si c est tes convictions pourquoi jouer en bourse? C est pas tes 10k€ qui vont changer le monde de la bourse. Fait plutôt un don à une association, là tu sera utile

Je ne suis pas de cet avis. Nos actions en bourse ont un impact politique et quand ce type d'action aura un vrai succès ven bourse sera bon signe.

• 11 juillet 2025 10:22

Et pendant ce temps là des gens achètent encore moins chère l action la direction est vraiment sans respect ...aucune récompense a la fidélité cette direction le prouve il faudra vous en souvenir même si l action monté dans le futur .....

• 11 juillet 2025 11:10

bravo le roi...publier c'est exister...6 posts sans rapport avec l'activité d'AMOEBA en bourse...normal quand on aimeon ne compte pas

• 11 juillet 2025 11:41

Louisix ne fait pas mieux ! Car lui croit être sur un forum jofrance.
    Car en dehors de me répondre : tu n'as visiblement pas d'autres grands centres d'intérêts.
    Je suis donc heureux de captiver tout ton intérêt et attention, surtout de t'offrir un but dans ta vie ! Ne me remercie pas, c'est gratuit et un plaisir d'aider ceux qui errent dans leur vie.

• 11 juillet 2025 15:14

Et de 7...publier c'est exoster

• 11 juillet 2025 15:25

Le titre va forcément grimper de 45% puisque Jo a regardé la télé.

Bravo pour ta couronne Jo, elle est amplement méritée!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...