Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9980 (c) EUR
+0,50% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0120

• clôture veille

0,9930

• + haut

1,0180

• + bas

0,9800

• volume

215 408

• capital échangé

0,42%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9490

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Vu la stagnation malgré les news

27 juin 2025 15:15

Je crois que le marché veut avoir des données sur les clients potentiels ou même simplement des intentions. Tout est bientôt en place mais il manque l'essentiel pour rassurer le marché. Espérons que ces infos ne tardent plus maintenant. Un retour sur les tests avec dérogations sur le volume concerné serait intelligent...

8 réponses

• 27 juin 2025 15:16

Le partenariat est une bonne chose mais il nous manque aussi les données financières ou royalties de cet accord. Encore des chiffres !

• 27 juin 2025 18:33

je me prosterne tjrs devant le roi...et je lui précise que cela fait longtemps que j'estime qye faute d'utilisateurs le cours stagnera et fera des bons sur spécul...
    A la place des PP je me questionnerais sur la raison de l'annince de la non destruction des récoltes traitées après environ 1 mois avoir reçu une autorisation provisoire d'urgence du traitement amoeba... de nombreux viticulteurs ayant eu leur vignes oartielement détruites il préfèreront surement l'indemnisation de l'année plutôt que continuer sans garantie.
    et récolte non détruite ne veut pas dire v ente de celle-ci.

quoiqu'il en soit tu sembles devenir raisonnable par obligation

• 27 juin 2025 21:21

Dit le mec qui nous disait qu'elle stagnerait quand elle était encore à 0.37€.
    Il ne manque pas d'air lui...

• 27 juin 2025 21:34

"Les amibes vivent généralement environ deux jours. Cependant, cela ne signifie pas qu'elles meurent. Elles se reproduisent par division cellulaire tous les deux jours. La division mitotique détruit l'amibe d'origine, mais produit deux cellules filles identiques à la cellule mère. On peut donc dire que les amibes ne vivent que deux jours tout en affirmant qu'elles sont immortelles."

nous dit study.com

...
    Voilà. C'est éclairant n'est-ce pas?
    :)

• 27 juin 2025 23:08

Bsoir jofrance..ce serait intelligent si le but était de faire grimper le cours..mais ce n est pas le but..?😙

• 28 juin 2025 06:41

Oui dlann. Faire monter le cours.
    Je m'interroge sur la stagnation actuelle alors que les nouvelles n'ont jamais été aussi bonnes. Je sais que des qu'un cours ne va plus dans le sens désiré le reflex est de regarder vers la direction de l'entreprise pourtant ici on ne peut pas dire depuis leur prise de pouvoir que la situation s'est dégradée !
    Je pense qu'ils ont eux aussi le même intérêt et objectif que nous. Mais quand les news ne suffisent plus c'est que le marché attend autre chose. Je pense qu'il faut des chiffres pour quantifier tout cela et commencer à mesurer si nous sommes trop haut sur un plan valorisation ou bien trop bas. Je parle du but à atteindre pas à l'instant t car j'en connais déjà quo vont réagir et veulent a chaque fois la juste valorisation mais ça c'est pas la bourse.

• 28 juin 2025 07:35

Pour moi, les "gros" la maintienne à un cours voulu. Dès qu'elle monte, ces derniers vendent afin de la faire redescendre. Lorsque ces "gros" auront décidés de gagner de l'argent, ils la laisseront partir, et alors là !

• 28 juin 2025 08:48

pour le roi plaisantin prouve la véracité des propos que tu rapportes...
    perso,je cite et je prouve que tudis avoir des amis bien gras qui vont attaquer le titre (en 2023) que récement il y aurait une RH .... et d'autres balivernes..
    pour ta gouverne et celle de ceux que cela intresse, récement il y a eu le vol d'une tonne de produits phytosanitaires d'une valeur de 93 000 euros - ces produits ont été retrouvés en Roumanie.

un petit rapport "poids de produit nécessaire pour traiter 1 ha" (dont le résultat est connu) / prix à la tonne donnerait une idée de la valorisation possible des produits amoeba pour obtenir un résultat identique

mais c'est peut être trop dur pour toi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.