Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9550 (c) EUR
-4,69% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9970

• clôture veille

1,0020

• + haut

0,9990

• + bas

0,9500

• volume

425 504

• capital échangé

0,82%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Graphiquement ne serions nous pas en train de dessiner l'anse de la tasse ?

20 juin 2025 14:01

Graphique mensuel sur 5 ans parle de lui même !
Si l'anse se referme, c'est alors un objectif statistique et donc théorique de 2.5€ mini.

Moi je dis ça juste pour meubler un peu ce forum déprimant de pessimisme parce qu'amoeba temporise malgré nos news toujours aussi positives et constantes sur le devenir de cette belle entreprise.

12 réponses

• 20 juin 2025 14:44

Graphiquement, ne seriez-vous pas en train de la boire ?

• 20 juin 2025 16:05

Désolé de te décevoir, je sais que ça te rendrait pourtant heureux mais peu de chance que cela arrive...

• 20 juin 2025 16:27

jofranceisback Amha même en LT, c'est terminé...Suite à la dilution du 25 avril(22 mai) fait par la direction(et la future)...Le cours devrait aller vers le bas et retrouver des niveaux d'achat d'où la prudence à avoir.

• 20 juin 2025 16:31

Moi je suis fidèle à mes convictions et attend la suite qui sera belle.
    Vous voulez jouer sur les peurs, c'est votre choix d'autant que spectateurs d'un titre que vous n'avez pas mais chaque jours vous êtes là et n'avez rien à gagner ni à perdre. Enfin un vrai spectateur regarde mais ne commente pas chaque jour sur le forum... 😃

• 20 juin 2025 16:34

Enfin bref tout le monde cherche jeune recovery mais la plupart restent spectateurs car oui il y a toujours un risque de les jouer...

Chacun sa prise de risque mais que je perdre vous rendra peut-être heureux mais vous ne gagnerez rien non plus.

• 20 juin 2025 16:34
    20 juin 2025 16:31

Vous voulez jouer sur les peurs, c'est votre choix d'autant que spectateurs d'un titre que vous n'avez pas mais chaque jours vous êtes là et n'avez rien à gagner ni à perdre. Enfin un vrai spectateur regarde mais ne commente pas chaque jour sur le forum... 😃

Parlez vous de vous??? qui tous les jours commentez sur ce forum???...Perso, je suis actionnaire et vote en AG.

• 20 juin 2025 16:43

C'est maintenant ou jamais, on retouche le bas du canal, certainement mèche sur 0,966 (bas des bollinger UTH) et peut-être un sursaut, voire 0,926 UTD et peut-être un sursaut sinon ben ça sent pas bon.

• 20 juin 2025 16:46

sebobby C'est ce que je pense donc ma prudence sur cette possible baisse importante...

• 20 juin 2025 17:01
    20 juin 2025 16:31

Suivre de près un titre qu'on a pas est au contraire très instructif : çà permet justement d'observer le comportement des uns et des autres et de déceler tous les biais cognitifs.

Et si je suis négatif sur Amoeba, rien ne m'empêchera de changer d'avis si des éléments financiers, factuels et pérennes le justifient. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

• 20 juin 2025 17:15

Et MERCI d'avoir reconnu que les non-actionnaires spectateurs n'ont "rien à gagner ni à perdre" : c'est bien la démonstration de leur objectivité.

• 20 juin 2025 17:23

Il est content monsieur don salustre ! Il est content monsieur don salustre !...

• 20 juin 2025 17:36

Bah, pas d'quoi fouetter une amibe...
    Mais si les animateurs de forum et les AT le disent ( même LT) alors....
    Je m'incline bien respectueusement.
    Zut j'avais dit salut, je crois :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.