Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0160 EUR
-1,55% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0380

• clôture veille

1,0320

• + haut

1,0440

• + bas

1,0040

• volume

66 762

• capital échangé

0,13%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 11:05:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : VOICI LA RAISON DU BLOCAGE DU COURT DE BOURSE

18 juin 2025 17:47

Il est évident que la société a besoin. Pas uniquement pour payer grassement certain bien qu'elle n'ait aucun CA mais parce que sans l'aide de Nice en green, on serait en liquidation judiciaire depuis longtemps.
Donc quelque soit la nouvelle elle monte car certain nouveaux entrants se font prendre tandis que d'autres vendent en savant très bine qu'ils pourront revenir plus bas.
Pourquoi plus bas parce qu'il est évident faute d'entrée d'argent je ne vois pas comment la société peut continuer à vivre.
Evidemment le plus dur est passé mais, je ne peux pas imaginer que la communication désastreuse n'a pas cet intérêt.
Nous avons voté pour l'AG dans laquelle, on ne parle quasi de d'ACA réservée. je sais que certains vont dire que dans les anciennes communications la direction évoquait qu'il n'y aurait plus de financement dilutif. Alors pourquoi le prévoir à la prochaine AG.
Je pense et cela ne me gêne pas qu'une entrée et son prix son déjà acté en AK réservé avec quelqu'un mais qui?? seul la direction le sait.
pourquoi une sortie indiquant s'impliquer "dans le financement dans l'intérêt des actionnaires". sans en plus corriger cette expression qui peut tout dire soit dans notre intérêt de gagner de l'argent, soit dans notre intérêt de ne pas perdre toute notre mise par une liquidation faute de moyen.
De ce fait rien ni fait à chaque étape passée elle baisse car certains vendent tandis que des novices achètent.
Je suis actionnaire et j'ai des titres. mais cela ne m'empêche pas d'être lucide.
Il y a clairement un loup qui l'empêche de progresser et ce loup c 'est un financement destinés à certains qui préfèrent l'acheter plus bas.
Ceux qui vont mettre de l'argent ne vont pas le faire à 2 euros si ils peuvent le faire à 0.96.
Cela ne me pose pas de souci car je crois au projet mais je n'aime pas la manière dont les choses se font.
Je sais que je vais m'attirer les foudres de tous les gourous, qui ont des réserves de liquidité incroyables, mais moi non.
Ces baisses sont anormales. Tout simplement parce que ceux ne sont pas les petits porteurs qui feront le cour mais les fonds, assurances etc.. et gros investisseurs.
Je ne vend rien.
je ne pense pas à un contrat cosmétique de suite. cela conduirait à une augmentation du prix de l'action dessus du prix de l'ACA réservée en préparation.
Tout cela me semble normal dans la vie d'une société, ce qui ne l'est pas c'est cette manière.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord en attendant on passe de 1096 à 1.02 en moins de trente minutes.
Je n'ai aucune info, aucune source à ce sujet ce n'est que mon analyse de petit porteur.
j'espère ne pas être censurée car c 'est souvent le cas ici.

13 réponses

• 18 juin 2025 17:48

allez sortez nous votre prix de ACA à 0.96 qu'on puisse remonter tranquillement quand vos copains seront servis alors que nus sommes là depuis le début de l'aventure

• 18 juin 2025 17:54

il y a deux près de 4.35 sans aucun accord juste des rumeurs de l'efficacité de l'amibe, cela découvert de manière accidentel.
    Aujourd'hui bientôt penny stock, cela dès demain alors que la société à un accord UE, l'attente d'une décision au US tout cela fondé sur des centaines de tests, pendant 05 ans. Une autre voie qu'est le cosmétique. Et tout le monde trouve logique qu'elle retourne à 0.96 qui sera le prix d 'entrée des ACA réservées avec suppressions du droit préférentiel. Pour bien payer les amis

• 18 juin 2025 18:22

moi je pense que personne ne connait amoéba et un beau jour tu sais pas pourquoi ca se met a monter puis la cavalerie arrive sans plus d''explication rationnelle et tout le monde fini par la connaitre.

• 18 juin 2025 21:39

La raison est conjoncturelle et pi c'est tout ! Le cac perd tous les jours que Dieu fait !

• 18 juin 2025 23:08

Affligeant, cette méconnaissance de la bourse et ce nombrilisme sur le forum

• 07:44

Vas y m83 explique nous ta connaissance de la bourse qui visiblement nous manque...

• 07:46

Sinon il te reste Facebook ou tu pourras continuer à faire ce que tu fais très bien.

• 08:25

Si de nouveaux financements devaient être trouver pour le développement de la société, pourquoi les banques qui en principe servent à ça ne joueraient telle pas leur rôle et prendraient ainsi le relais maintenant que la viabilité et les perspectives de l'entreprise sont désormais assurées ?

• 08:35

ZZTO parce quenles banques francaises n aideront pas amoeba, et sans doute parce que les resolutions de l AG prevoient 5 ou 6 lignes d augmentations de capitaux avec suppression du droit préférentiel
    On verra qui a raison mais les US n y feront rien et koppert a sans doute signe les US car il doit savoir que ca passe mais la decision si elle est positive n aura aucune incidence si ce n est une belle baisse pour arriver au peix d entree.
    Par contre si c negatif se sera moins 20%

• 08:37

M83 il faut dans ce cas developper ce de manière contradictoire et construite
    Si tu vaiqs des titres tu aurais vote a l AG et tu te serait rendu compte qu en dehors de l acceuil de la nouvelle,il n y a que des resolutions de confirmation de compte et de ACA, ou d actions gratuites

• 10:14

Vos longs discours négatifs n'arrangent pas la chose !!! Ou comment se tirer une balle dans le pied en supposant des éventualités non vérifiées !

• 10:29

En tout cas on mange à la sauce AMOEBA
    M5401801 que de mauvaises nouvelles, les produits ne valent rien si je comprends bien
    Si cela ne vaut rien mieux vaut tout arrêter

• 10:51
    18 juin 2025 17:47

Il est évident que la société a besoin. Pas uniquement pour payer grassement certain bien qu'elle n'ait aucun CA mais parce que sans l'aide de Nice en green, on serait en liquidation judiciaire depuis longtemps.
    Donc quelque soit la nouvelle elle monte car certain nouveaux entrants se font prendre tandis que d'autres vendent en savant très bine qu'ils pourront revenir plus bas.
    Pourquoi plus bas parce qu'il est évident faute d'entrée d'argent je ne vois pas comment la société peut continuer à vivre.
    Evidemment le plus dur est passé mais, je ne peux pas imaginer que la communication désastreuse n'a pas cet intérêt.
    Nous avons voté pour l'AG dans laquelle, on ne parle quasi de d'ACA réservée. je sais que certains vont dire que dans les anciennes communications la direction évoquait qu'il n'y aurait plus de financement dilutif. Alors pourquoi le prévoir à la prochaine AG.
    Je pense et cela ne me gêne pas qu'une entrée et son prix son déjà acté en AK réservé avec quelqu'un mais qui?? seul la direction le sait.
    pourquoi une sortie indiquant s'impliquer "dans le financement dans l'intérêt des actionnaires". sans en plus corriger cette expression qui peut tout dire soit dans notre intérêt de gagner de l'argent, soit dans notre intérêt de ne pas perdre toute notre mise par une liquidation faute de moyen.
    De ce fait rien ni fait à chaque étape passée elle baisse car certains vendent tandis que des novices achètent.
    Je suis actionnaire et j'ai des titres. mais cela ne m'empêche pas d'être lucide.
    Il y a clairement un loup qui l'empêche de progresser et ce loup c 'est un financement destinés à certains qui préfèrent l'acheter plus bas.
    Ceux qui vont mettre de l'argent ne vont pas le faire à 2 euros si ils peuvent le faire à 0.96.
    Cela ne me pose pas de souci car je crois au projet mais je n'aime pas la manière dont les choses se font.
    Je sais que je vais m'attirer les foudres de tous les gourous, qui ont des réserves de liquidité incroyables, mais moi non.
    Ces baisses sont anormales. Tout simplement parce que ceux ne sont pas les petits porteurs qui feront le cour mais les fonds, assurances etc.. et gros investisseurs.
    Je ne vend rien.
    je ne pense pas à un contrat cosmétique de suite. cela conduirait à une augmentation du prix de l'action dessus du prix de l'ACA réservée en préparation.
    Tout cela me semble normal dans la vie d'une société, ce qui ne l'est pas c'est cette manière.
    Vous avez le droit de ne pas être d'accord en attendant on passe de 1096 à 1.02 en moins de trente minutes.
    Je n'ai aucune info, aucune source à ce sujet ce n'est que mon analyse de petit porteur.
    j'espère ne pas être censurée car c 'est souvent le cas ici.

J'ai essayé 3 fois de lire jusqu'au bout.. En vain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.