Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0200 EUR
-1,16% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0380

• clôture veille

1,0320

• + haut

1,0440

• + bas

1,0040

• volume

69 337

• capital échangé

0,13%

• valorisation

53 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 11:22:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Pathétique

18 juin 2025 17:31

Tout simplement pathétique. Je n'ai pas d’autres mots.
Je me suis permis de laisser un message sur leur page linkedin

12 réponses

• 18 juin 2025 17:35

J'allais le dire, une honte ce titre

• 18 juin 2025 17:49
    18 juin 2025 17:35

J'allais le dire, une honte ce titre

Une honte ? développez un peu...
    Une honte parce que le cours de bourse ne réagit pas comme vous l'aviez imaginé ?
    Ne pourrait-il pas vous traverser l'esprit que vous pourriez peut-être avoir omis des paramètres dans votre analyse et/ou vos projections de cours ?
    Décevant, peut-être, mais une honte, je ne vois pas pourquoi...

• 18 juin 2025 18:46

Effectivement, pathétique de ne pas assumer ses choix.

• 18 juin 2025 18:55

En vrai, ce qui est pathétique, c’est ton message sur LinkedIn…

Investir dans une boite en développement implique forcément de la patience, ils sont pas là pour rendre riches les pp, c’est pas la priorité.

Prends plutot des actions Total et profites de la vie, ca ira mieux 😉

• 18 juin 2025 19:03

En fait il n'y a quasiment plus aucune rationalité dans les cours de la bourse (tout du moins sur les small caps)
    On pense avoir une approche Cartésienne mais malgré nous on joue à la roulette Russe.
    J'ai cramé "un pognon de dingue" ces dernières années en achetant sur des fausses infos et/ou des moitiés d'infos ou des communications mensongères (type Gaussin, Pharnext ou Quantum Genomics) balancées par des dirigeants peu scrupuleux (certaines mériteraient la taule)
    Les experts du forum vont nous donner des leçons mais la réalité est bien là: les dés sont pipés
    Et comme beaucoup d'entre nous, je me suis fait beaucoup bananer et j'ai payé (très) cher pour en arriver à cette conclusion

• 18 juin 2025 19:24
    18 juin 2025 19:03

En fait il n'y a quasiment plus aucune rationalité dans les cours de la bourse (tout du moins sur les small caps)
    On pense avoir une approche Cartésienne mais malgré nous on joue à la roulette Russe.
    J'ai cramé "un pognon de dingue" ces dernières années en achetant sur des fausses infos et/ou des moitiés d'infos ou des communications mensongères (type Gaussin, Pharnext ou Quantum Genomics) balancées par des dirigeants peu scrupuleux (certaines mériteraient la taule)
    Les experts du forum vont nous donner des leçons mais la réalité est bien là: les dés sont pipés
    Et comme beaucoup d'entre nous, je me suis fait beaucoup bananer et j'ai payé (très) cher pour en arriver à cette conclusion

Vous pouvez surtout remercier tous ceux qui vous ont incité à acheter..

Le marché est très rationnel: il attend du CA rentable pour valider une hausse du titre. Peut être est ce vous qui avez été irrationnel en croyant les vendeurs de reve.

Fort de votre experience, je vous souhaite d'engranger de jolies PV.

• 18 juin 2025 21:38

Welcome chez Teract amis futurs nouveaux riches 🤣

• 18 juin 2025 21:40

Nos associés sont déjà milliardaires ( Blandinières, Niel) et nos futurs associés également ( Blacheres)
    Bonne soirée..
    Le jour du grand décollage se rapproche !

• 18 juin 2025 21:53

Du prosélytisme pour teract :)
    Et Amoeba alors, on va pas devenir milliardaire nous aussi?🧐

• 01:03

J'assume totalement mes choix puisque je le dis à nouveau j’ai un pru à 0,52€ ( j'ai posté ici il y a plusieurs mois lorsque j'ai pris position, ou plutôt repris car j'étais également profité de l’euphorie suite intro).
    Donc ton commentaire me fait sourire. 😉
    Et c'est justement parce que je suis déjà à 100% de pv que je suis d'autant plus objectif sur ma critique. Je ne perds pas d’argent sur cette ligne bien au contraire !
    Donc oui je gagne beaucoup ici mais c'est tout de même pathétique de voir le comportement du cours boursier et personne ici ne me fera changer de jugement sur ce que nous avons vécu ces dernières semaines car en 20 ans de bourse je n'avais jamais connu ça
    Je reste toujours confiant car sinon j'aurais déjà encaissé ma très belle pv mais oui je le répète : C’EST PATHETIQUE

• 03:15

Et bien faire +100% en moins d’un an c’est plutot une bonne performance, non?

On entre sur une valeur, elle fait x2 en quelques mois mais on va se plaindre… en utilisant le terme "pathétique".

Je sais pas si c’est un syndrome de l’enfant roi ou une perte de repères de la valeur des choses mais effectivement je trouve assez maladroit de se plaindre sur leur page pro quand on est investi depuis si peu de temps. Un peu de respect pour les LT avec des pru de l’espace svp, un peu de décence.

Apres pareil pour tous, avec l’année derniere tout le monde aura eu le temps de faire baisser son pru, meme les plus englués. C’était l’occasion, le bon timing.

Actionnaire LT jusqu’à l’OPA de Bayer en 2030, la boule de cristal a parlé 😇🤞

• 04:42

Ouais,bof..en fait,tout le monde se plaint de ne gagner que 4fois le smic en bossant 30h/semaine ..les pov petits biquets..personne l'eut a dit qu ils avaient juste cru voir la vierges ?et si tu la retourne : il va même neiger..😂​😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.