Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 (c) EUR
-3,45% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0700

• clôture veille

1,1000

• + haut

1,0820

• + bas

1,0500

• volume

191 725

• capital échangé

0,37%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Dans 6 mois, nous parlerons ici de commandes et volume des ventes.

13 juin 2025 07:46

6 mois c'est rien et long à la fois ;))

Espérons que les news continueront aussi positives jusqu'à cette étape : homologation amm par états, Etats Unis, Brésil, cosmétiques et certainement d'autres partenariat et unités de prod.

Certains discutaient ici du CA et de son évolution en 2026, 27, 28... J'espère vu la diversité des cultures plus la cosmétique un très gros CA et surtout une progression rapide

8 réponses

• 13 juin 2025 08:18

Parfois, patienter vaut le coup.
    J'en suis persuadé également ici.
    Bonne journée jofranceisback

• 13 juin 2025 08:47

M169421 je le pense aussi...
    Je crois à un succès commercial pour ce produit qui bénéficiera d'un timing idéal pour pénétrer son marché. Le retour des agriculteurs sera primordial pour la suite.
    Je pense de plus en plus être ici sur les 3 années à venir si les ventes sont à hauteur de MES attentes et des projections en cas de réussite... Le cour final personne ne le connait encore mais ça pourrait être astronomique pour nos portefeuilles à qui sait attendre. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant les vrais chiffres de ventes.

Nous sommes un peu avant la sortie d'un film juste avant sa projection dans les salles !

• 13 juin 2025 08:50

Je vise toujours un retours sur la grosse résistance de 4.8€ et bien plus si les ventes conforte un succès et donc une adoption au produit dans nombreuses agricultures.

Sur 3 ans car on ne sait pas quand ça nous fera une belle progression !

• 13 juin 2025 10:49

Bjr jofran...nous espérons tous pour les actios en tous cas..mais suis surpris que nous n ayons pas déjà eu des ventes car pour la vigne c est la période de traitement et les viticulteurs achètent plutôt à l avance pour une partie de la saison afin de négocier une quantité, et je suppose idem pour maraichaichage sous serres sauf qu eux c est année complète..donc étrange ?

• 13 juin 2025 10:52

À moins qu amoeba ait été surpris par les autorisations et n était pas opérationnel au moment de la décision, puisque l accord avec koppert vient juste d être signé ?🤔

• 13 juin 2025 11:04

Ou alors nous n'avons pas les infos qu"ils ne nous communiquent pas en les gardant sous le coude pour l'AG par exemple...

• 13 juin 2025 12:20

Je trouverai plutôt rassurant qu'ils ne communiquent les commandes quand elles seront significatives que nous les envoyer au compte goutte car on connaît la défiance de certains à dilapider toute information...

• 13 juin 2025 12:49

Je pense franchement qu'on va retourner à la hausse dans les jours qui viennent avec de belles nouvelles en complément
    Je suis positif aussi et serein.
    On veut du green? On a du green ici, et efficace en plus!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.