Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0020 (c) EUR
+1,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9990

• clôture veille

0,9900

• + haut

1,0080

• + bas

0,9610

• volume

300 026

• capital échangé

0,58%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

09.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Sur LinkedIn ou trouve publication sagropia relayée par amoeba

09 juin 2025 07:45

Pour des tests sur des champs de pomme de terre et betteraves.
Quelqu'un a t'il souvenir si amoeba participe à cela ? Je pense que oui puisque amoeba publie et félicite sagropia. Pas de souvenir, perso je m'y perds de tous ces tests...

Est ce un message d'amoeba !?! Ou juste de la courtoisie entre boîtes du même secteur ?

8 réponses

• 09 juin 2025 07:47

Oui c’est la deuxième fois qu’ils participent à ce projet européen

• 09 juin 2025 08:26

Ok merci Maxdtt.

Je trouve fou ce nombre de tests dans différentes culture.
    Vivement que le produit soit autorisé parce que non néfaste pour les terres et les hommes pour que nos agriculteurs testent le produit dans leur champ et nous donnes les résultats de leurs traitement et cela dans tout domaine et toutes conditions
    Enfin bref, vivement du concret car tout test est sources de controverse et on a envie de passer à autre chose ! Expérience terrain et sans pub.

• 09 juin 2025 08:27

Désolé pour les fautes d'orthographe ! Je mitraille ce matin !

• 09 juin 2025 11:38

Bonjour,

Très humblement, je ne comprends pas du tout pourquoi le cours de bourse d' Amoeba stagne???
    En effet de ce que je comprends leur fongicide est prêt pour le lancement, AMM , et RIEN ne se passe ?!?!

Si vous pouvez me donner une bonne raison à cette situation, je pourrais devenir moins circonspect !

Merci , si vous pouvez m' expliquer ...

• 09 juin 2025 12:42

C’est d’un primesaut humble et sympathique, en effet, mais vous vous exposez à entendre tout et son contraire et à devoir en faire une synthèse qui ne sera pas la mince affaire !

• 09 juin 2025 18:25

Mon cher Fraideau vous résumez bien le grand écart que nous rencontrons ici...
    Certains comme moi aimeraient la voir déjà au dessus de 2€ pour la raison que nous allons vers un succès et des premières ventes, la mise en place par un partenariat d'une force de vente et de prod dans nombreux pays dont us et Brésil.
    Quand d'autres doutes encore sur les tests, les autorisations et le produit en lui même...

La conséquence est que le cours devient électrique et peut aller à l'opposé des attentes et dans les 2 sens.

Il nous faut donc choisir un camp et essayer de deviner ou va le titre dans les 2 ans à venir. Sachant que pour certain notre dernière baisse est une opportunité quand d'autres y verront la preuve d'un risque pour leur investissement.

Bonne chance si vous êtes partant, il en faut et surtout faites vous votre propre avis en lisant et en vous projetant sur ce secteur et ce n'est pas si simple car presque politique sur le devenir de l'agriculture.

• 09 juin 2025 23:35

Pour moi, il y a très certainement des pays qui doivent avoir leur produit qui rivalise le produit français, et les états (USA en 1er) pousse les procédures à bien plus finir, pour laisser le temps au produit concurrent à supplanter le nôtre.
    C'est fréquent... cette manière d'opérer... et nous, on se laisse plumer.

• 09 juin 2025 23:42

Suite...
    Ces tests à n'en plus finir le sont pour une bonne raison.
    Aux US, pour leurs produits, leurs médocs (médicaments) etc... ils ne s'embarrassent pas de toutes ces contraintes. Les accords sont ultra rapides, et à 99,99% des cas la FDA valident sans sourciller.
    Quand, ce sont des médocs français, cela prend des années.... un fric fou... pour terminer aux oubliettes sans accord de la FDA. Voilà la stricte vérité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.