Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9900 (c) EUR
+4,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0200

• + bas

0,9070

• volume

1 064 005

• capital échangé

2,06%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : LES DOCUMENTS DE L AG SONT CLAIRS ET LIMPIDES:AK AVEC SUPPRESSION

05 juin 2025 17:22

du droit préférentiel déjà acté. Du coup ce qui savent vendent et elle va sans doute au prix des AK prévues pour ceux qui vont ramasser les bénéfices tant que nous les petits porteurs on est là depuis des années

25 réponses

• 05 juin 2025 17:23

Tout ce que leur souhaite c est une bonne liquidation judiciaire comme cela nous ne seront pas les seuls à perdre de l'argent

• 05 juin 2025 17:23

quelle honte

• 05 juin 2025 17:25

elle retourne dans les bas fonds et ces belles AK réservées vont bien la faire descendre.
    Je pense un beau retour à 0.50
    et quand je pense que certains s 'autorisent à dire que c 'est dans l'intérêt des actionnaires c'est grave.
    dommage qu'on soit pas au US pour agir en droit et saisir la justice

• 05 juin 2025 17:28

et pour couronner j 'espère un bon refus US de telle sorte que les millions d'actions attribuées sur notre dos ne valent plus rien

• 05 juin 2025 17:30

pas clim ce management ; et en plus 100% au capital

• 05 juin 2025 17:32

C'est de ce passage do.t vous parlez?

Décide que le montant nominal global des augmentations de capital social susceptibles d’être
    réalisées, immédiatement et/ou de manière différée, en vertu de la présente délégation, ne pourra
    excéder un montant nominal global d’un million d’euros (1.000.000€) le tout (i) dans la limite de la
    fraction non utilisée du plafond nominal global fixé par la seizième résolution, et (ii) sous réserve, s’il y
    a lieu, du montant nominal des actions supplémentaires à émettre pour préserver, conformément à la
    loi, les droits des éventuels porteurs de valeurs mobilières donnant accès au capital.
    3. Décide que le montant nominal global (ou sa contre-valeur en euros à la date d’émission en cas
    d’émission en monnaie étrangère ou en unité de comptes établies par référence à plusieurs monnaies)
    des valeurs mobilières représentatives de droits ou titres de créance donnant accès au capital de la
    Société, susceptibles d’être émises en vertu de la présente résolution ne pourra excéder un million
    d’euros (1.000.000€), le tout dans la limite de la fraction non utilisée du plafond nominal global fixé par
    la seizième résolution.
    4. Décide de supprimer le droit préférentiel de souscription des actionnaires aux actions ordinaires et/ou
    aux valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant à l’attribution de titres de créance de la
    Société à émettre, en laissant toutefois la faculté au Conseil d’administration, sous réserve des
    dispositions légales ou règlementaires, de conférer aux actionnaires de la Société, pendant un délai et
    selon les modalités qu’il fixera et pour tout ou partie d’une émission effectuée, un délai de priorité de
    souscription ne donnant pas lieu à la création de droits négociables, qui devra s’exercer
    proportionnellement au nombre des actions possédées par chaque actionnaire et qui pourra être
    éventuellement complété par une souscription à titre réductible.

• 05 juin 2025 17:32

tant mieux nous ne serons pas les seuls

• 05 juin 2025 17:44

faut pas faire de la bourse Gars

t'as pas les nerfs assez solides ..!!!

• 05 juin 2025 17:47

N'importe quoi, tous les docs d'AG contiennent ce genre de choses...!

• 05 juin 2025 17:57

unbelievable je sais mais là ce sera pas pour rien
    quand même
    passer de 1.20 à 0.91 avec un partenariat qui ne parle pas de chiffres si ce n'est pour dire koppert ne payera rien on va penser au financement. ca sent pas bon.
    je suis investit mais je trouva ca curieux
    Koppert va vendre le produit amoéba sous son nom et qui encaisse????
    Le mec il vient chez toi il n ta femme et les enfants portent ton nom!!!!!
    c pas clair

• 05 juin 2025 17:57

je sis très sérieux aux US on aurait fait un class ac tion

• 05 juin 2025 17:59

la com aurait pu rester sur le partenariat. Si les communiquants avaient envie de causer ils pouvaient très bien rentrer dans le détails au lieu de dire il faut de l'argent
    je pensais que Nice et green restait dans me bateau jusqu'en fin d'année
    tout ça c 'est contradictoire et pas clair

• 05 juin 2025 18:01

j'étais le premier à ne plus croire à ce partenariat et in fine il tombe sans aucune donné chiffrée.?
    Et on nous disait que chassieu pouvait aussi commencer à vendre.
    je pense vraiment que l'action retourne dans les méandres et ce co..... de Az.... aura finalement raison.
    Suis colère vivement la liquidation

• 05 juin 2025 18:05

Fallait savoir lire le communiqué

• 05 juin 2025 20:38
    05 juin 2025 17:23

Tout ce que leur souhaite c est une bonne liquidation judiciaire comme cela nous ne seront pas les seuls à perdre de l'argent

Ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas parlé de LJ toi dis donc…. Décidément toujours aussi argumenté tes dénigrements du titre !

• 05 juin 2025 21:35

C'est la 1ère fois que vous lisez les résolutions d'une AG? Faut respirer, prenez des vacances...

• 05 juin 2025 21:50

Ça y est c'est fini, la société trouve un super accord et on arrête là ou bien on continue jusqu'au.bout ?

Oui ils ont du certainement se faire plaisir et vendre leurs actions. Mais avec un tel contrat, je connais aucune banque qui refusera un prêt

• 06 juin 2025 08:01

En plus c’est koppert qui finance , pourquoi parler d’AK ?
    On attend plutôt le montant du deal ….non ?

• 06 juin 2025 08:02

Je vois bien un chèque de 60 millions pour commencer…
    Avec tout le ramdam sur les produits phytosanitaires, Amoeba c’est la futur poule aux œufs d’or !

• 06 juin 2025 08:04

Royalties pendant 5 ans .
    Merci aux impatients….
    Comme dirait certains , on rigolera quand on se retournera pour voir le cours 1€ .. quand on sera à 5€

• 06 juin 2025 08:10

les résolutions présentées au vote à l'AG sont là pour faireface à tout problème ou toute opportunité....Cela ne veut pas dire quemême vitées elles seront appliquées...ce sera le CA (dirigé par des financiers) qui décidera

• 06 juin 2025 08:19

Cette séquence boursière est une pure manipulation : Qui et pourquoi ? Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que même si aujourd'hui nous ne savons rien du volet commercial qui peut être en partie sous le coup d'une NDA, c'était le partenariat attendu depuis l'été Plasson et qui ne pouvait pas arriver avant une quasi certitude Des 'AMM.

• 06 juin 2025 08:20

(*) Depuis l'ere Plasson

• 06 juin 2025 08:43

C'est une manipcar elle est vendue ? moi j'y vois du réalisme...la délégation commerciale et la production cosserspondnt à percevoir des royalties....Quel pourcentage ? A 20% il faudra un beau CA pour que cela asse 1 euro par titre

• 06 juin 2025 09:05

M5401801 on est pas chez les bisousnours ici, c'est la bourse et Amoeba n'est pas toujours responsable du cours de l'action.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.