Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9900 (c) EUR
+4,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0200

• + bas

0,9070

• volume

1 064 005

• capital échangé

2,06%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : INJUSTIFIÉE CETTE BAISSE

05 juin 2025 13:23

si qqn voit une explication…

20 réponses

• 05 juin 2025 13:32

C'est pas les explications qui manquent ici (dégradation analyste, envolée récente du cours, incertitudes sur la nature des financements à venir...)

La seule chose qui manque ici, sur ce forum, c'est de développer l'esprit critique. Quant on voit comment les forumeurs parlaient d'Hazeb59 jusqu'au 3 juin, on est atterré. Avec justesse, il a porté la contradiction si bien que les lâches sont maintenant tapis dans l'ombre.

• 05 juin 2025 13:53

Bien sûr qu il y a des raisons à la baisse,actions gratuites puis annoncé de création de 1,9 millions. D actions donc dilution de 4% avec annonce partenariat koppert sans un seul chiffre et début 2026! Sans dire ce qui va se passer aux Pays-Bas et en France cette année 2025 pour AMM et essais en urgence si le partenariat ne démarre pas avant qui va vendre aux éventuels client? Mais il y a aussi les côtés positifs:AMM,accord,cosmétique..etc

• 05 juin 2025 14:04

Injustifiée... oui. Et même scan-da-leuse !
    Vous pouvez le dire aussi.
    En clair, il n'y a pas d'explication à avoir. C'est la bourse vendeuse dans toute sa splendeur.

• 05 juin 2025 14:05

Injustifiée ou non, cette baisse est bien réelle et conséquente hélas.
    Reste à savoir quand la tendance baissière va s'inverser à son tour...

• 05 juin 2025 14:08

Le doute est venu du communiqué à mon avis. Aucun chiffre.

• 05 juin 2025 14:13

@R76 : des fois il faut si peu de choses pour saborder une hausse potentielle...pour peu que ce soit déjà décidé en amont..

• 05 juin 2025 14:20

Retour zone penny.. terrible camouflé . Actions gratuites pour moi le pire venant d une société déficitaire

• 05 juin 2025 14:21

J'ai vendu ce matin avec grand regret. Gt positionné depuis x années. Trop peur qu'elle nous refasse le coup bloqué x temps et descente permanente. Le graph sur 5 ans m'a convaincu. J'attendais au moins une com d amoeba hier soir ou ce matin. La bourse n'est fait que de regrets de toute les manières.

• 05 juin 2025 14:21

Et elle a tellement de marge à la baisse.. normal que les ventes s enchaînent la peur est la avec dégradation d analyste et rien à attendre de positif avant des mois peut être et une AG à venir

• 05 juin 2025 14:26
    05 juin 2025 13:32

C'est pas les explications qui manquent ici (dégradation analyste, envolée récente du cours, incertitudes sur la nature des financements à venir...)

La seule chose qui manque ici, sur ce forum, c'est de développer l'esprit critique. Quant on voit comment les forumeurs parlaient d'Hazeb59 jusqu'au 3 juin, on est atterré. Avec justesse, il a porté la contradiction si bien que les lâches sont maintenant tapis dans l'ombre.

Quand on n'est pas actionnaire, ce qui semble être votre cas, il est tentant de substituer l'esprit critique que vous revendiquez à l'esprit de critique,peut-être avec quelques arrières pensées...

• 05 juin 2025 14:33

Il n'y a pas que chez nous et aux P-B, d'autres en veulent, on va certainement se précipiter à la porte pour avoir du produit. Je ne comprends pas tout ces fouteurs de troubles ici.
    BJ

• 05 juin 2025 14:40
    05 juin 2025 13:32

Merci

• 05 juin 2025 15:29

Eurold cible 2.4 et recommande à l achat mais visiblement ça ne pèse pas lourd

• 05 juin 2025 16:24

Karma pour ces dirigeants qui acceptent de faire ces chambrages boursiers après avoir démander l argent des petits français ils veulent pas partager karma

• 05 juin 2025 16:44
    05 juin 2025 16:24

Karma pour ces dirigeants qui acceptent de faire ces chambrages boursiers après avoir démander l argent des petits français ils veulent pas partager karma

La France, y’a y’a qu’ça ! Et les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

• 05 juin 2025 16:50

Je vais attendre les 0.50€ pour en racheter 💪😉

• 05 juin 2025 18:40

Évidemment mais franchement ce ne sera pas pour demain, d’ores et déjà la baisse actuelle est injustifiée

• 05 juin 2025 18:43
    05 juin 2025 16:50

Je vais attendre les 0.50€ pour en racheter 💪😉

Déjà dit… soif de convaincre ?

• 05 juin 2025 18:46

😬​C est le marché qui décide donc elle est justifiée

• 06 juin 2025 17:23
    05 juin 2025 14:33

Il n'y a pas que chez nous et aux P-B, d'autres en veulent, on va certainement se précipiter à la porte pour avoir du produit. Je ne comprends pas tout ces fouteurs de troubles ici.
    BJ

Qu'est-ce qu'on peut lire comme c.onneries sur ce forum...les mêmes ahuris qui sont sur Metavisio pour se faire plumer. quelle marade !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.