Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9900 (c) EUR
+4,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0200

• + bas

0,9070

• volume

1 064 005

• capital échangé

2,06%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Un message qui va vous surprendre mais n'achetez pas !

05 juin 2025 09:35

Ils ont tout fait pour nous faire paniquer en vendant au marché pour nous voler nos titres alors qu'ils se débrouille quand leur panier sera plein pour la faire remonter !

La bonne idée est peut-être de rester passif à l'achat comme à la vente.

17 réponses

• 05 juin 2025 09:39

Croire que l'on peut nous, influencer un cours manipulé est une hérésie.
    Laissons les faire leur manip et dse vendre et acheter à eux même.
    Pensons toujours que nous sommes leur cible.

• 05 juin 2025 09:40

Certes pour qu'il y ait achat, il faut qu'il y ait vente, l'un ne va pas sans l'autre..
    Reste que le Pp est individualiste et ils le savent donc je pense qu'ils sont loin d'être inquiets pour refourguer leurs titres acquis sur la correction d'hier...sitôt la hausse enclenchée les échanges reprendront de plus belle et ils le savent...

• 05 juin 2025 09:42

Je suis d'accord avec vous. Ne l'acheter qu'à la baisse drastique : très en-dessous de 1€.
    C'est ma résolution, pas avant 0,50 - 0,85 €.

• 05 juin 2025 09:45

trop gourmand je pense ...

Amoeba a déjà changé de dimension avec les avancées réglementaires le reste va suivre

• 05 juin 2025 09:52

Je sous-entend juste que cette opération depuis hier n"a qu'un but : nous voler nos titres.
    Les algos se moque bien du titre qu'ils jouent et veulent juste faire du bénef sur les achats reventes surtout quand ils ont créé eux même la panique.
    Si collectivement nous les laissons faire il ne pourront que se vendre à eux même donc abandonneront.
    Je le répète nous sommes leur cible pas le titre amoeba.

• 05 juin 2025 09:55

le problème , c'est le communiqué...aucun versement pour l'accord "exclusif" , aucune cible de marché chiffrée , début en 2026 au mieux , et surtout renforcement de notre situation financière....rien de concret , que du vague...et ça n'engage pas koppert à acheter ou vendre quoique ce soit...à la limite , ça bloque amoeba de vendre à une autre firme....il n'y a rien à retenir de juteux d'un accord aussi vague et non défini !

• 05 juin 2025 09:56

Vidage...

• 05 juin 2025 09:57

Pile poil ut 1hr...

• 05 juin 2025 10:05

Salut jofranceisback,
    Presque 1% échangé en 1 heure, va t-on battre le record d'hier?
    BJ

• 05 juin 2025 10:22
    05 juin 2025 09:55

le problème , c'est le communiqué...aucun versement pour l'accord "exclusif" , aucune cible de marché chiffrée , début en 2026 au mieux , et surtout renforcement de notre situation financière....rien de concret , que du vague...et ça n'engage pas koppert à acheter ou vendre quoique ce soit...à la limite , ça bloque amoeba de vendre à une autre firme....il n'y a rien à retenir de juteux d'un accord aussi vague et non défini !

Exactement ! Je partage totalement ce point de vue. Un accord qui était fait a 99% au vu du précédent communiqué donc rien de nouveau, juste la confirmation et je pense que c'était déjà pricé dans le cours pour ca que j'ai également vendu la nouvelle.

Il n'y a aucun chiffre sur l'accord, aucune cible de production etc... Que du flou et on sait que par définition le marché n'aime pas quand c'est flou. Potentielle AK pour le financement de la prod ? C'est une possibilité aussi mais on ne sait pas et dans le doute...

Je reviendrais sur le dossier quand ca sera bien plus clair sur le deal et les objectifs mais pour le moment on va passer sous les 1€ a mon avis même si je crois en Amoeba sur le LT

• 05 juin 2025 11:06

enlevez vos stop de 20 % c'est ce que les fonds vont chercher pour ramasser un max à bas prix .

• 05 juin 2025 11:15

perso je renforce à ce cours!
    53400

• 05 juin 2025 11:22

" En vendant au marché pour nous voler nos titres"

🤔

• 05 juin 2025 11:54

A ton avis don salustre : quel est l'intérêt de la présence des algo sur un titre ?
    Faire joli, faire de l'animation de co ? Ou faire du beurre sur nos échanges ?

• 05 juin 2025 12:03

Qq qui vend ne peut accuser quiconque de lui voler ses titres.

• 05 juin 2025 12:05

Si à l'origine les programmeurs nous affirmaient que ces algos ne changeaient pas la tendance d'un titre mais accompagnaient seulement cette tendance.
    Je pense que cette période est révolue et qu'ils sont à l'origine de certains mouvements illogique comme hier pour se servir et piéger un peu plus de parieurs et donc dans des volumes plus importants.
    Plus rapide, plus nombreux, sans limite de finance pour fonctionner en comparatif avec un pp et sans frais pour leurs ordres, je ne vois pas comment nous pourrions lutter.

Et quand il y a du beurre à faire, je n'imagine pas un seul financier se l'interdire...

• 05 juin 2025 12:18

Trouver à toute force une explication, selon sa logique, à ses déconvenues est humain, trop humain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.