Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9900 (c) EUR
+4,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0200

• + bas

0,9070

• volume

1 064 005

• capital échangé

2,06%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ça va devenir dur de croire en ce titre si on ne comprend plus les réactions

04 juin 2025 16:38

Face aux news ...

Je vais donc finir par me taire ...
Certains seront certainement en joie de cette décision.
Toujours actionnaires mais très très déçu de ce qui se passe ce jour avec une telle incapacité de rebond.

Va t'on tous être forcé de sortir de ce titre qui ne suit plus aucune news ?

11 réponses

• 04 juin 2025 16:44

Malheureusement cette boite avec le non-dit mérite une -30%

Malheureusement , je pense que NG vend actuellement cela ne peut pas être les PPS
    Jusque a la dernière minute je croyais a un +20% aujourd'hui et on ce prend une claque monumentale
    Plus personne ne va croire en ce titre , va falloir du temps pour oublier ces claques incessantes

La bourse n est plus ce qu elle était 😡

W&S

j espère une info ce soir qui expliquera cette baisse incompréhensible

• 04 juin 2025 16:50

denis29 : une info qui explique une forte baisse, je ne suis pas sûr que cela soit positif pour le titre demain...à choisir je préférerais quelque chose de plus rassurant plutôt qu'on m'annonce les raisons du naufrage ce qui n'empêchera pas de continuer de couler...
    On frise à nouveau le statut de penny dont on a eu tant de mal à se dépêtrer et c'est ça qui m'inquiète le plus à cette heure...

• 04 juin 2025 16:52

Je commence à penser que nous sommes toujours les pigeons de l'affaire nous les petits actionnaires... C'est malheureux l'aventure pouvait être profitable à tous , Mais là forcé de constater que nous pesons très peu dans la balance voir qu'ils veulent nos titres...
    Je ne lâche rien pour voir ... Un peu comme au poker mais clairement plus en appui des fondamentaux qui disent l'inverse de cette chute.

• 04 juin 2025 16:56

Ça vend atp mais si des acheteurs restent presents ils attendent que le cours vienne a eux. Des jours que cela dure sur chaque news.
    Ça ne devient plus un échange boursier mais bien une manoeuvre sans grand intérêt pour nous car ne maîtrisons plus rien et le cours peut aller donc ils l'ont décidé...

• 04 juin 2025 16:58

Personne ne peut croire que la baisse provient des PP :
    * 3,5M de titres échangés.
    * Les PP hier soir commençaient à feuilleter le catalogue de chez Porsche en hésitant sur la couleur.
    * Je ne crois pas une seule seconde à l'histoire des "stops" : Qui en pose réellement ? (très peu !)

Alors si ce n'est pas les PP...

* Quel est le professionnel qui dispose d'outils IA, de partenaires financiers et de moyens financiers pour intervenir sur le marché dans son intérêt ?
    *Qui a toujours considéré les PP comme des vaches à lait ? (Pour Amoeba comme pour toute autre PME à aider?)
    * Qui maîtrise la communication ?

... Sans doute des amis bien gras..

Mais rassurez-vous, dans quelques jours, tout cela sera oublié, et les influenceurs maintiendront une pression de post "up up up" pour faire repartir le titre.

• 04 juin 2025 17:00

Il y d'autres titres prometteur, quand on ne comprend plus : le risque devient maximum...
    Et je n'aime pas du tout ça !
    On a presque l'impression que les ocas sont de retour ...

Enfin bref pas bon signe que nous envoie la direction a ne pas réagir comme si elle cautionnaire ce qui se passe.

• 04 juin 2025 17:04

un titre de plus en France ou je me fais manger !! il m en reste plus que 2 sur ce continent europeen avant de retirer ma reverance!! plus jamais je reviens acheter quoi que se soit en europe! le seul marché au monde ou tu dois avoir 3 a 5% de chance de faire de l argent !! Dans 90% des cas nous avons a faire a des dirigeants vereux qui en on absolument rien a faire des PP, dont leur seul objectif est de leur faire la feuille et rien d´autre!

• 04 juin 2025 17:07

il faut revenir aux fondamentaux, son du violon, son du canon.

• 04 juin 2025 19:11

c sur PabloEscobar, le pavot c + rentable

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.