Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9900 (c) EUR
+4,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0200

• + bas

0,9070

• volume

1 064 005

• capital échangé

2,06%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Voilà l'explication.

04 juin 2025 15:50

Portzemparc a dégradé Amoeba à conserver considérant que la hausse était déjà dans le cours avec objectif 1,1 €

11 réponses

• 04 juin 2025 15:54

ils vont se faire du blé ,les 2 loustics ; ils gagnent sur tout les bords

• 04 juin 2025 15:55

Franchement a 1,10€ ils se mouillent pas trop 😅
    Demain avec le rebond suite a cette chute infondée ils vont annoncer objectif atteint 😂

Des vrais Charlot

W&S

• 04 juin 2025 16:01

non ce n'est pas la raison
    il y une info que certains et en particulier les analystes ont et que nus n'avons pas

• 04 juin 2025 16:02

Mais qui suit encore portzemparc ?..de vraies girouettes..on devrait plutôt parler d'influenceurs plutôt que d'analyses ?!

• 04 juin 2025 16:04

J'attends l'accord pour dégrader parce que c'était prévu et je relève la cible
    Comme explication à la moremoilneux, on fait pas mieux !

• 04 juin 2025 16:05

M5401801 : hélas comme c'est bien souvent le cas lorsqu'on laisse les Pps s'engouffrer dans la nasse juste avant de la refermer...
    On saura vite de quoi il en retourne, mais j'avoue que je préfère une manœuvre bassement matérialiste plutôt qu'un événement qui remettrait en cause les fondamentaux car là ce serait la débandade assurée

• 04 juin 2025 16:06

On s'en tape...

• 04 juin 2025 16:10

Des visionnaires à coup sur ces analystes...se sont justes des petits comptables sans envergure, qui ne peuvent pas voir plus loin que leur lunettes. Ils disaient pareil pour eurofins, ne voyant que le fait qu'il ne parvenaient pas à intégrer les acquisitions...ils ne voyaient pas qu'il s'accheter un positionnement de leader mojndial, éliminait la concurrence et s'achetaient du chiffres d'affaires, comme Amazon en fait...la rentabilité vient ensuite. Mieux vaut éviter de payer de l'impôt et rémunérer les actionnaires en faisant bêtement de la rentabilité à court terme.
    Bref ils ne voient pas le potentiel à moyen ou long term, ils ne feront que courir après le cours...ils se la joue court terme alors qu'à tout moment la moindre nouvelle de nouveau contrat, essaie, validation par tel ou tel pays peut tomber...le risque de rater la hausse que de perdre 5 ou 10% à court terme. Aucune mauvaise nouvelle ne peut arriver à part ce genre d'analyse fondée sur rien.

• 04 juin 2025 16:10

en plus dégrader cette news maintenant cela n'a pas de sens. Le seul défaut je pense c'est qu'il n'y a pas de chiffres
    ni objectifs de CA ni royalties ni % des ventes rien aucune info financière comme certains l'ont déjà souligné

• 04 juin 2025 16:11

Potzampac n'a jamais fait une bonne prédiction, toujours à côté de la plaque !
    « Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. » ... proverbe de trader africain

• 04 juin 2025 16:33

hallucinant de se prendre une tarte pareille

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.