Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9900 (c) EUR
+4,21% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0200

• + bas

0,9070

• volume

1 064 005

• capital échangé

2,06%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : IL FAUT QUE LA NOUVELLE RECRUE ARRIVE RAPIDEMENT POUR NE MEILLEURE

04 juin 2025 15:28

communication parce que là
c'est affligeant
un partenariat signé et c 'est moins 10%

13 réponses

• 04 juin 2025 15:31

Ce serait bien de connaitre les raisons de la dégradation de porzampar

• 04 juin 2025 15:33

Et une totale absence de réaction sur les réseaux...
    Incroyable ou peut-être sont ils impliqués comme le sous entendent certains...

Et ils écrivent pourtant pour le bien des actionnaires ! L'AG pourrait finir par être mouvementée sans plus de réaction pour soutenir ou contrer ces manips.

• 04 juin 2025 15:40

de la fumisterie!!

• 04 juin 2025 15:40

financement de l'industrialisation, conditions de rétribution avec la partenaire, calendrier 2026, c est à la fois loin et proche,
    insuffisance de cash en caisse etc etc.....donc augmentation de capital à prévoir avec dilution des actionnaires historiques (au regard de la masse de ponion à lever) sans parler de l incertitude de réalisation des objectifs commerciaux

• 04 juin 2025 15:41

et je ne parle pas de la volonté du rater de s en mettre plein les fouilles.

• 04 juin 2025 15:43

Mais non en fait tout va bien
    c 'est nous qui nous faisons des idées

• 04 juin 2025 15:44

Et l'impression qu'elle retourne à sa situation de penny stock n'est pas une mauvaise nouvelle c 'est une très bonne nouvelle.
    puis qu'on a pas le droit de critiquer

• 04 juin 2025 15:44

perso je suis investi et patient, tout ce qui peut désinguer la chimie tradi en respectant l'environnement ma va plutôt bien et pourtant ça fait un moment qu iols essaient de tuer cette boite.Il a fallu passer par chypre pour ne pas cre ver.

• 04 juin 2025 15:48

News ou pas news l’AK arriverait de toutes les façons pour traiter le pb de financement … mais à ce rythme elle risque fort d’échouer obligeant la boite à faire appel à un fond vautour si vous voyez ce que je veux dire pour apporter le cash …

• 04 juin 2025 15:53
    04 juin 2025 15:48

News ou pas news l’AK arriverait de toutes les façons pour traiter le pb de financement … mais à ce rythme elle risque fort d’échouer obligeant la boite à faire appel à un fond vautour si vous voyez ce que je veux dire pour apporter le cash …

NG faisant appel à un "fond vautour"
    😂​

Jamais rien lu d'aussi drôle !

• 04 juin 2025 16:10
    04 juin 2025 15:53

😂​

J’en suis ravi pour vous … je me souviens d’une autre société qui se trouvait dans la même situation et qui a vu son Ak échouer … je l’avais annoncé on m’a raillé aussi … nous verrons dans quelques jours … je me souviendrai jeune padawan

• 04 juin 2025 16:10
    04 juin 2025 15:53

😂​

J’en suis ravi pour vous … je me souviens d’une autre société qui se trouvait dans la même situation et qui a vu son Ak échouer … je l’avais annoncé on m’a raillé aussi … nous verrons dans quelques jours … je me souviendrai jeune padawan

• 04 juin 2025 16:38
    04 juin 2025 15:48

NG EST un fond vautour.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.