Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9650 EUR
+1,58% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9500

• + haut

1,0080

• + bas

0,9070

• volume

750 921

• capital échangé

1,45%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 11:49:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0120

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : on est assis sur un volcan

03 juin 2025 12:33

et ont finasse comme des gens au restaurant qui font la fine bouche sur un detail pour avoir l,air de gens importants .(d,accords ils payent l,adition mais parfois c,est trop)

18 réponses

• 03 juin 2025 13:42

Bjr fm35..hélas ce n est pas un détail ça ke serait si amoeba faisait 29millions de bénéfice mais amoeba est en déficitaire !! Cela veut dire amoeba nous endette pour se payer 2,1 millions de primes! En plus ils nous font les poches 2 fois!!ka 1ere comme dit ci dessus ..et la 2eme bien plus grave car cela détruit toute confiance des investisseurs qui revendent ,et cela empêche le cours de monter..et ne donne pas envie aux partenaires de se risquer à bosser avec d aussi mauvais gestionnaires !

• 03 juin 2025 13:44
    03 juin 2025 13:42

Bjr fm35..hélas ce n est pas un détail ça ke serait si amoeba faisait 29millions de bénéfice mais amoeba est en déficitaire !! Cela veut dire amoeba nous endette pour se payer 2,1 millions de primes! En plus ils nous font les poches 2 fois!!ka 1ere comme dit ci dessus ..et la 2eme bien plus grave car cela détruit toute confiance des investisseurs qui revendent ,et cela empêche le cours de monter..et ne donne pas envie aux partenaires de se risquer à bosser avec d aussi mauvais gestionnaires !

meme discour depuis les 0.4. tu en as pas marre à la fin ?

• 03 juin 2025 13:47

Et moi,perso j en n ai rien à battre de paraître !! Je be veux pas être important, je veux mon pognon,celui pour lequel j ai investi dans amoeba,à savoir prendre un risque ,celui d un produit qui n avait pas encore d autorisations,pas celui de tomber sur des dirigeant qui s octroient des primes en plus de leurs salaires sans avoir un seul €de CA !

• 03 juin 2025 13:50

Les dirigeants sont essentiels me semble-t-il pour ce genre de valeur, pour insuffler de la confiance, je pense que même en étant actionnaire on a le droit de donner son avis, perso j'ai un peu la même impression sur fde où je suis un peu aussi...
    Après je donne juste mon impression.
    Et cela ne m'empêche pas de croire au potentiel de ces deux valeurs.

• 03 juin 2025 13:50

Et la comparaison avec un restau tombe à l'eau : tu vas au restau,tu paye ton repas et il dout être servi!!ka moi je suis désolé,j ai payé d avance,je n ai rien dans mon assiette, et on me fait les poches au vestiaire !!

• 03 juin 2025 13:52
    03 juin 2025 13:47

Et moi,perso j en n ai rien à battre de paraître !! Je be veux pas être important, je veux mon pognon,celui pour lequel j ai investi dans amoeba,à savoir prendre un risque ,celui d un produit qui n avait pas encore d autorisations,pas celui de tomber sur des dirigeant qui s octroient des primes en plus de leurs salaires sans avoir un seul €de CA !

dlann dans ce cas si tu n as plus confiance dans la direction et que tu as déjà des bénef sur le cours actuel. Vend, arrête de nous bassiner constamment avec cette histoire d actions gratuites. Perso j ai confiance pru 1.18

• 03 juin 2025 13:54

Puis si ça s'trouve elle sera à nouveau 1.2 ce soir ;)

• 03 juin 2025 13:54

Depuis.. depuis quand tu m as vu avoir ces propos depuis 0,40 ? Jamais je n ai râlé jusqu à l annonce de cette attribution aux 2 dirigeants! Tu ke ses d ou cet argument fallacieux ?

• 03 juin 2025 13:56

Lire deku à la place de depuis..😂

• 03 juin 2025 14:03

Wil53..excuses moi de te bassiner,mais moi je suis là depuis bientôt 15 ans,à savoir depuis le jour d ouverture du K,alors excuses moi de dire ce que je pense et surtout ce que je constate! Et je vendrais qd j en aurais envie! Pas qd tu l auras décidé ..et là..ben j ai pas envie !!😂

• 03 juin 2025 14:05

dlann,
    un peu d'eau dans ton vin, et tout ira mieux.
    Je suis ici, investi ,et certainement davantage d'ici peu. C'est ma vie, et pas celles des autres, Donc cool
    L'humilité est importante aujourd'hui

• 03 juin 2025 14:06

On se calme dlann n'a pas tort d'être vigilant et d"observer les actions de la direction.
    Ne pas oublier que plasson s"est fait voler la place quand tout le monde croyaient et grognaient contre les ventes de titres dues aux ocas alors qu'en fait ils gardaient les titres pour écarter plasson.
    Tout le monde s'est félicité à l'époque de virer celui-ci qui coulait mettre la charrue avant les boeufs et encore des dépenses... Tout va mieux, les news vont toutes dans la bonne direction et amoeba devrait vite et vendre pour finir rapidement bénéficiaire.

Mais en effet pas de chèque en blanc à la direction car nous aussi actionnaires devont un jour profiter de notre placement. Comme ceux qui ont participé il y a longue date au financement des recherches et développement qui sont loins de leur prix d'achat. Ça va venir ?

• 03 juin 2025 14:11

Je veux vite un arrêt du contrôle du cours et un retour dans un range supérieur à 4€ qui alors changera tout sur le type d'investisseur.
    Amoeba peut avoir un très beau parcours haussier long terme et je pense malheureusement que certains actuellement font tout pour nous voler la place en manipulant ce cours depuis la dernière news dans cette éventualité de grande réussite.

Les grands de ce monde sont décidément de moins en moins partageur ! À force de jouer ainsi ils vont se priver de leur jouet et faire fuire tous les petits particuliers de la bourse ce qui n'est pourtant pas leur intérêt.

• 03 juin 2025 16:28

merci jofran..ces gars qui débarquent même pas 2ans et voudraient me faire avaler des pratiques de mauvaise gestion ça commence à m'amuser!! et je suppose que dans le lot il y a bien 2 ou3 proche de la direction..moi je voterai dorénavant à l'AG et surtout contre toute nouvelle attribution d'actions tant que l'entreprise ne distribue pas un dividende ! et encore en partageant le bénéfice pas avec de la dette!!

• 03 juin 2025 16:29

quand on veut la réussite d'une entreprise on n'accepte pas des pratiques dangereuse pour celle ci !!

• 03 juin 2025 16:41

cela n'a rien à voir, mais j'ai eu NOVACYT juste avant le COVID, à 0,32
    J'y croyais alors qu'on ne parlait pas de ça, j'ai revendu à 0,40 environ et ensuite? 12 €
    Bah, discutons, mais c'est bien plus concrêt aujourd'hui ici sur Amoeba ,que cela ne l'était sur NOVACYT à l'époque, et j'en ai plein de valeurs comme ça, alors vendez, achetez, mais sachez que si vous êtes convaincu d'une valeur, il faut parfois savoir attendre quelques jours ou semaines.
    Et soyez humble surtout
    Je suis convaincu du potentiel ici, et dans très peu de temps. Le volcan, c'est l'ETNA hier et personne ne l'attendait,-))
    Bonne soirée à tous

• 03 juin 2025 17:05

Je suis bien d'accord avec toi M16.
    Je suis entré sur cette valeur et j'y crois et serait là encore longtemps même quand elle aura atteint une valeur que certains ne pensaient pas réaliste.
    Cependant il ne faut pas non plus devenir amoureux ou aveuglé par une valeur. Le don d'action pour récompenser une direction et leur travail ne me gène pas si l"orientation du cours de bourse va dans le même sens que ces avancées.

Donc oui pour le long terme sur cette valeur s'ils ne considèrent pas les actionnaires comme des vache à lait sans fin. Ces actionnaires ont déjà contribué eux aussi au succès naissant et doivent impérativement s'y retrouver au final sans faire appel à eux à chaque besoin de financement. La direction actuelle nous a prouvé qu'elle en tenait compte puisque jusqu'ici ils ont mis un terme aux ocas et aux financements dilutifs hormis ce recent don...
    Voyons la suite maintenant sur le cours de bourse.

• 03 juin 2025 17:33

Dlann ont a le meme age .avant je m,en foutais . au contraire .j,etais content d,avoir la retraite . je suis toujours content . mais ça serra bien pour nos 70 ans.de faire les riches . j,y crois vraiment !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.