Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9500 (c) EUR
-7,23% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0140

• clôture veille

1,0240

• + haut

1,0540

• + bas

0,9140

• volume

1 441 393

• capital échangé

2,79%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

05.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9030

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9970

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Chaud devant !!

02 juin 2025 20:29

https://www.leprogres.fr/economie/2025/06/02/charlotte-franceries-rejoint-le-con seil-d-administration-de-la-greentech-amoeba

10 réponses

• 02 juin 2025 20:30

Ça se place on dirait

• 02 juin 2025 20:52

Diplômée de l'EM LYON, Charlotte Franceries a travaillé plus de 25 ans dans le groupe L'Oréal, où elle a entamé sa carrière dans des activités de direction marketing international pour la marque Vichy puis pour L'Oréal Paris skin care

• 02 juin 2025 20:52

D'où la hausse.
    Tant mieux. Mais les shampoings L'Oréal me donne des pellicule.. juste une histoire de cuir chevelu..
    Et très bien pour le siège.

Allez les amibes !

• 02 juin 2025 20:55

Donnent, sais plus écrire, allez salut

• 02 juin 2025 20:57

Info datant du 20
    mai...https://www.actusnews.com/fr/amoeba/cp/2025/05/20/amoeba-announces-the-nom ination-of-charlotte-franceries-a-leading-figure-in-the-cosmetics-and-communicat ions-industry-to-its

• 02 juin 2025 20:58

L’arrivée a été annoncée le 20 mai, mais relire cet article fait du bien et donne confiance en l’avenir pour ceux qui doutent encore:

Charlotte Franceries a ensuite accédé au poste de Directrice générale international de Biotherm puis au poste de Directrice générale France d'Yves-Saint-Laurent Beauté et, après un passage à la tête de la marque Roger et Gallet, elle est devenue Directrice générale internationale de L'Oréal Paris, la plus importante et prestigieuse filiale du Groupe.

Elle a rejoint il y a 7 ans l'agence française du groupe McCann, dont elle assure maintenant la présidence. Le Groupe McCann est l'un des leaders mondiaux des agences de publicité et de communication, présent dans plus de 100 pays à travers le monde. Au sein du Groupe, Madame Franceries est également la responsable monde du compte L'Oréal.

Charlotte Franceries déclare : « Je suis très heureuse de rejoindre le Conseil d'administration d'Amoéba et je remercie ses membres pour leur confiance. J'ai été convaincue par le potentiel d'innovation important d'Amoéba, notamment du caractère novateur et très prometteur de son ingrédient cosmétique. La société dispose d'un savoir-faire unique et j'ai hâte d'apporter ma contribution aux choix stratégiques qui vont façonner le futur de l'entreprise en lui faisant notamment bénéficier de mes connaissances spécifiques du monde de la cosmétique et de la communication. »

Benoît Villers, Président du Conseil d'administration d'Amoéba, déclare : « Nous sommes très fiers et honorés d'accueillir Charlotte Franceries au sein de notre Conseil d'administration. Son expérience impressionnante acquise dans des postes de Direction Marketing et de Direction Générale au sein du Groupe L'Oréal, enrichie par sa maitrise complète des techniques de publicité et communication acquises à la tête du groupe McCann France, vont permettre à notre à Amoéba de bénéficier de nouvelles compétences, d' approches business complémentaires, et de visions stratégiques nouvelles. Au-delà du bénéfice évident que la venue de Mme Franceries apportera à notre activité cosmétique qui est en voie de lancement, son expérience bénéficiera à l'ensemble de nos activités, y compris le biocontrôle. »

• 02 juin 2025 20:58

info connue depuis quelques jours déjà....

• 02 juin 2025 21:14

C'est quoi l interet de republier des infos connus depuis longtemps???? C' est nul

• 03 juin 2025 02:16

Pour les grognons , il y a eu annonce, le 2/06 c’est devenu effectif….
    C’est comme pour les apostilles, l’annonce date de 2020 et c’est devenu effectif le 01/05/2025
    what else ?

• 03 juin 2025 07:23

1.986.000 d actions gratuites assimilées le 4 juin aussi aux titres existants..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.