Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,1640 EUR
+1,04% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1460

• clôture veille

1,1520

• + haut

1,1800

• + bas

1,1340

• volume

195 669

• capital échangé

0,39%

• valorisation

58 MEUR

• dernier échange

02.06.25 / 15:33:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : jamais vu

30 mai 2025 16:14

des banquiers qui prennent la direction d,une boite qu,ils accompagnent . sans eux ont etaient ruinés . pourquoi se focaliser sur cette histoire d,actions gratuites .moi je bouge pas

15 réponses

• 30 mai 2025 16:35

moi j'y crois fort
    rupture avec la chimie organique!!!!!!!!!!!!!
    FOKKERT groupe structuré
    Nice and green en appui!!!

• 30 mai 2025 16:37

KOPPERT et non fokkert!!!

• 30 mai 2025 21:16

Déjà ils ont pris le pouvoir au moment où l AMM allait de toute manières arriver!ensuite le blem était qu amoeba n avait pas les moyens de lutter contre le lobbying et la lourdeur administrative!ensuite il n y a au une raison que 2 dirigeants se prennent plus de 2 millions€ avant le moindre € deCA et surtout au moment où l entreprise a besoin de sous pour lancer l activité commerciale..

• 31 mai 2025 11:56

si Plasson avait continué seul c,etait a coups d,OCAS .et nous serions peut ete a un cours de 10 centimes .c;est ce que je retiens .

• 01 juin 2025 13:16

Et oui,peut être..ou peut être pas en attendant,la direction endette amoeba pour racheter des action qu elle s octroie ensuite..cela revient au même..sauf si ils arrivent à faire d amoeba une entreprise florissante,mais en attendant ils n ont pas dégagé de CA ,et la moindre des choses eut été à minima d attendre que l entreprise soit sur les rails de l équilibre financier à ant de s auto-recompenser ..

• 01 juin 2025 13:17

Lire avant de..

• 01 juin 2025 13:45

esperons qu'ils s'attribuent des actions parce qu'ils y croient et que les bonnes news vont bientot sortir

• 01 juin 2025 19:20

tonka les actions sont GRATUITES , depuis quand recevoir des actions gratuites est un indicateur qu'on croit en ces actions ? Payer des actions, , même avec une ristourne de 20 ou 30% montre qu'on y croit à 80 ou 70%.

• 05:54

Depuis quand les stocks options sont un problème ??
    Beaucoup
    d’impôts….

https://www.hoganlovells.com/fr/publications/the-french-finan ce-act-for-2025-reforms-the-tax-and-social-security-regime-of-management-package s#:~:text=S'agissant%20des%20stock%2Doptions,contribution%20salariale%20sp%C3%A9 cifique%20de%2010%25.

• 05:55

Indirectement nous en profitons aussi 😉

• 09:40

Ah ben oui,j y avais pas pensé à celle là..développez un peu svp;en quoi utiliser la dette d une entreprise qui ne dégage pas le moindre € de CA permet aux pp d en profiter ? Vous venez de l ENA ou de la sncf ?

• 09:48

Ce ne sont pas des stocks options mais des actions gratuites il me semble ! Les stocks options sont associés à des conditions la plupart du temps !

• 09:51

@ tous...Où vous voyez des actions gratuites??? Merci de préciser car je suis preneur sur vos infos!!!

• 09:54

dlann Même si c'est surprenant ce fait et que cela demande explication car 3 possibilités sur document AMF déposé...Veuillez m'expliquer comment vous voyez cela comme actions gratuites??? Merci.

• 09:59

Meta17 Relis bien le document, tu as 3 possibilités donc aucune certitude mais c'est vrai que le doute profite tjrs à la baisse pour avoir des titres à bons comptes...C'est mon avis.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.