Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,1540 (c) EUR
-5,56% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2200

• clôture veille

1,2220

• + haut

1,2280

• + bas

1,0980

• volume

1 113 174

• capital échangé

2,24%

• valorisation

57 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : On redécolle bientôt, prenez place.

23 mai 2025 09:48

Je peux me tromper mais là je ne crois pas à cette baisse alors que nous devrions plutôt être au dessus de 1.5€

14 réponses

• 23 mai 2025 10:06

je crois ce que je vois. La baisse est bien réelle.. qu'elle dure ça c'est à voir en revanche.

• 23 mai 2025 11:39

Le marché finira par revenir sur les fondamentaux. Nous sommes actuellement sur de la psychologie d'un titre qui était malmené comme tout titre qui travaille sur la phase recherche et développement. Amoeba montre chaque jour que leur activité n'est plus la recherche qui est derrière nous et dont elle est sortie victorieuse. Nous entrons en phase production et commerciale et tout semble s'aligner pour un succès commercial.
    Le marché n'a pas encore absorbé cette nouvelle donne et réagit encore comme sur la phase développement ou chaque bonne nouvelle s'accompagnait de dilution pour se financer.

Bientôt ici du CA et j'espère du bénéfice et un titre que l'on arrêtera plus.

• 23 mai 2025 12:56

Je ne sais pas si le marché y croit toujours, mais une chose est sûre c'est qu'il attend toujours. Les nouvelles sont très prometteuses, c'est un fait, mais le marché attend du concret maintenant.
    Il faut attendre, et espérer que la conclusion soit celle que l'on espère.... alors là oui, nous verrons le cours exploser à la hausse... c'est une évidence. Mais pour l'instant, nous n'avons pas le choix que de prendre notre mal en patience.

• 23 mai 2025 13:00

on aura le temps de charger tranquillement
    initié une ligne sur 1.19

• 23 mai 2025 13:00
    23 mai 2025 09:48

Je peux me tromper mais là je ne crois pas à cette baisse alors que nous devrions plutôt être au dessus de 1.5€

Merci pour cette analyse étayée.
    Vous pouvez retourner à la sieste, vous avez grandement contribué à l'analyse poussée de ce titre

• 23 mai 2025 15:20

"Je peux me tromper mais là je ne crois pas à cette baisse alors que nous devrions plutôt être au dessus de 1.5€"

Prenez garde à ces messages nombrilistes qui ne tiennent pas compte du moral des marché et de l'actualité au quotidien. Des influenceurs dangereux pour votre portefeuille.

• 23 mai 2025 15:36

c'est encore la débandade ici , il aurait fallut prendre ces PV sur le rebond, maintenant c'est retour penny à mon avis.
    D'accord avec olef31 , il faut du concret.

• 23 mai 2025 15:39

HAZEB59 : non je pense que la débandade est plutôt à aller chercher du côté de l'outre atlantique avec les propos à l'emporte pièce du co..mi..que habituel qui gesticule dans tous les sens et dont il n'en ressort jamais rien de bon pour les marchés

• 23 mai 2025 15:50

Non, il n'y a aucune débandade. Certes, il faut du concret désormais, cela me semble une évidence...mais la grosse baisse actuelle bien exclusivement de Trump avec sa menace de taxer l'Europe de 50%.
    Il suffit de voir la chute libre du CAC 40.
    Mais la chute du cours d'Ameoba est irrationnel... les nouvelles jusqu'à présents sont bonnes, il faut tout simplement du temps au temps.... avec comme conclusion du concret que nous attendons et espérons tous ici. Encore un peu de patience..., et arrêter de donner des conclusions sur des journées comme celle-ci.

• 23 mai 2025 15:59

Suite....
    Et ce sont des journées comme celles-ci, où il faut du courage pour recharger, ou commencer à y venir.
    Du courage, en effet, car je comprends que cela fasse peur de voir le titre chuter jusqu'à -7%, et même en cours de journée à -10%. Mais quand on fait de la bourse depuis plusieurs décennies, ce sont des moments idéals pour investir. 😉​
    Si l'on croit toujours en cette entreprise, bien évidemment.

• 23 mai 2025 16:26

olef31 : exact ! Une ( inespérée ?) opportunité pour renforcer pour qui croit au produit et qui est bien-sûr un peu liquide...

• 23 mai 2025 16:35

sur le précédent délire de Trump nous étions allés a 0.8. y'a du progrès quand même

• 23 mai 2025 16:56
    23 mai 2025 15:50

Non, il n'y a aucune débandade. Certes, il faut du concret désormais, cela me semble une évidence...mais la grosse baisse actuelle bien exclusivement de Trump avec sa menace de taxer l'Europe de 50%.
    Il suffit de voir la chute libre du CAC 40.
    Mais la chute du cours d'Ameoba est irrationnel... les nouvelles jusqu'à présents sont bonnes, il faut tout simplement du temps au temps.... avec comme conclusion du concret que nous attendons et espérons tous ici. Encore un peu de patience..., et arrêter de donner des conclusions sur des journées comme celle-ci.

Effectivement l agité d Outre Atlantique fait encore des siennes…

• 23 mai 2025 17:09

Peut-être que suivre le cours au jour le jour c'est bon pour l'urticaire.
    Sûrement qu'on va entrer dans un moment pour "recharger" comme vous dites et pas que sur cette valeur...
    Amoeba en attente de pépètes dans les caisses aussi, peut-être. Du temps donc.
    Mais j'y connais rien de toute façon.
    Courage!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.