Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2900 (c) EUR
+11,02% 
Ouverture théorique 1.29 EUR (0.11015490533563)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2120

• clôture veille

1,1620

• + haut

1,3600

• + bas

1,1540

• volume

2 435 848

• capital échangé

4,91%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

21.05.25 / 17:39:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Charlotte Franceries, actrice majeure du monde de la cosmétique et de la com.

20 mai 2025 19:17

Quand je pense que je m'étais fait traité d'influenceur quand j'avais donné mon point de vue sur les projets d'Amoéba et la cosmetique, sachant que si cela se fait la marge est au top pour Amoeba. C'est pas moi qui le dit c'est dans le webinaire de décembre a la minute 32.

15 réponses

• 20 mai 2025 19:19

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/amoeba-amoeba-annonce-l-arrivee-au- sein-de-son-conseil-d-administration-de-charlotte-franceries-actrice-majeure-du- monde-de-la-cosmetique-et-de-la-communication-7810a5853699f160fcce201bcb20d6f6

• 20 mai 2025 20:33

Si Charlotte arrive c'est pas des prunes . Plutôt une bonne nouvelle qui sera saluée demain par un + 10%

• 20 mai 2025 20:37

Si vous pensiez qu un deal avec Koppert vaut 1
    Un deal avec une firme comme L Oreal ou autre vaut 10 ...

• 20 mai 2025 20:43

Onlyvier, ne le dit pas trop fort, tu va aussi passer pour un influenceur 😂.

• 20 mai 2025 20:46

on joue dans la cours des grands

• 20 mai 2025 20:52

C'est vrai que les marges dans les cosmétiques c'est autre chose que le traitement des vignes .

• 20 mai 2025 20:53

Je cherche rien a influencer j ai ce que je voulais et je suis LT.

Je ne pense de toute façon pas que ça seront des PP qui l enverront où elle doit aller 😅

• 21 mai 2025 00:22

là,les gars c'est du lourd, lourd ;depuis le début de l'avanture amoéba ,je ne cesse de regretter l'absence d'une pointure en MKT!! là c'est ok, je ne comprend pas comment ils ont fait pour l'attirer..
    Quoique ..j'ai ma petite idée la dessus : la dame est déjà une sommité dans le milieu, elle a déjà tout; reconnaissance de ses pairs , argent,luxe, réussite pro...que peut elle espérer de plus ?je ne vois ,perso qu'une motivation qu'elle pourrait ne pas avoir encore atteint; "LE" coup d'éclat !; amener un produit à faire un tabac en renversant la table !!je vous propose de d'attendre sa nomination et d'observer ..penser à mettre lunettes de soleil..ça risque vous éblouir..!!

• 21 mai 2025 00:24

lire aventure et non avanture.. c'est charlotte qui m’émotionne !!!😂​😇​😱

• 21 mai 2025 00:51

C'est énorme comme information.
    Avec sa notoriété, ses compétences..... il me semble évident qu'un nouveau monde s'offre à Amoeba. Et ce nouveau monde, (déjà évoqué, mais qui se concrétise de plus en plus), 'est celui de la cosmétique.
    Quand on évoque les noms d'Yves Saint-Laurent, L'Oréal notamment, c'est du lourd, du très lourd.
    C'est donc à suivre avec beaucoup d'intérêt.

• 21 mai 2025 00:57

Suite....
    Il me semble aussi évident que l'information a dû fuiter en cours de journée. Il n'est pas courant de voir un titre en relative forte baisse le matin pour terminer en belle hausse à la clôture.

• 21 mai 2025 01:30

Bsoir olef OK avec toi sauf pour la fuite car amoeba avait déjà perdu gris en 10 séances,dans la matinée j ai d ailleurs posté que ça sentait la "verditure" à-1%..😂

• 21 mai 2025 08:23

Au sein du Groupe, Madame Franceries est également la responsable monde du compte L'Oréal. Charlotte Franceries déclare : "Je suis très heureuse de rejoindre le Conseil d'administration d'Amoéba et je remercie ses membres pour leur confiance. J'ai été convaincue par le potentiel d'innovation important d'Amoéba, notamment du caractère novateur et très prometteur de son ingrédient cosmétique. La société dispose d'un savoir-faire unique et j'ai hâte d'apporter ma contribution aux choix stratégiques qui vont façonner le futur de l'entreprise en lui faisant notamment bénéficier de mes connaissances spécifiques du monde de la cosmétique et de la communication."

• 21 mai 2025 08:24

C'est totalement incroyable pour Amoeba.

• 21 mai 2025 11:50

Charlotte lance la 1ere campagne de pub: un agri avec cerise sur les genoux dans son tracteur qui tire 4tonnes de cartons d axpera qui donnent droit à 1 tube d anti rides pour cerise..😂​😆​😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.