Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,1460 (c) EUR
-2,22% 
Ouverture théorique 1,1460 EUR (-2,22%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1640

• clôture veille

1,1720

• + haut

1,1940

• + bas

1,1220

• volume

430 985

• capital échangé

0,87%

• valorisation

57 MEUR

• dernier échange

16.05.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : ILS ONT REUSSI A METTRE DE GROS DOUTES AVEC CETTE COMMUNICATION HASARDEUSE

16 mai 2025 13:11

Ca deleste d’un coup par paquets au marché
Il est évident que ca retourne en penny
Et moi je ne fais pas dire chouette je vais recharger
Je suis clairement decu
Ce n’est pas normal de faire ca

31 réponses

• 16 mai 2025 13:13

J’ai pas les moyens ni la stratégie de certains qui en fait ne veulent pas faire de plus values

• 16 mai 2025 13:13

Ceux qui écrivent sans cesse j ai rechargé
    Ils doivent avoir des millions de titres

• 16 mai 2025 13:15

M5401801 pour ma part c'est le moment de renforcer même si CT elle peut descendre encore un peu, LT elle va faire x2 mini

• 16 mai 2025 13:17

Issoram avec quoi?
    T as les actions gratuitement ?
    Comment vous faites tous ?

• 16 mai 2025 13:25

C est quoi le blem m54..? Tu crois que les gros là-bas vont accepter de perdre 15 ou 20% d un marché de plusieurs milliards $sans bouger un cil ?ou tu pensais qu en plaçant 5000€ tu allais en gagner 100.000 ? Et non,le mieux c est de bosser pour gagner des sous..

• 16 mai 2025 13:31

Communication hasardeuse?
    Elle était claire pourtant et surtout ils ont eu la correction d'informer le marché.

• 16 mai 2025 13:37

Pour info, il n'y a aucune information hasardeuse.....
    Ce n'est pas le fait que certains se delestent (je pense aux très cours thermistes) que l'entreprise se porte mal. Il faut le temps au temps.... c'est tout.

• 16 mai 2025 13:39

Si la com etait inutile et ses conséquences sont une baisse continue car aucun nouveau délai n’est annoncé
    J’espère avoir tort mais rien ne sera signé

• 16 mai 2025 13:40

Et si j’ai tort tant mieux

• 16 mai 2025 13:41

Nous vous annonçons qu’après 5 mois de discussion avec Koppert nous n’avons pas trouve daccord mais nous finalisons un contrat sans accord

• 16 mai 2025 13:41

C’est contradictoire et pas logique

• 16 mai 2025 13:42

Dans ce cas tu ecris accord décidé et éléments precis seront communiqués apres finalisation

• 16 mai 2025 13:49

M54 tu diras quoi quand tu seras à nouveau à bord ? Très belle communication et rassurante !?!
    La bourse ça monte un jour et baisse le lendemain mais l"important est la tendance moyen long terme.
    La génération "je veux tout et tout de suite" fait de grand ravage actuellement, on le voit partout et dans nombreux domaines où il faudrait pourtant construire des idées et prendre des décisions long terme pour le bien de nos enfants.
    Mais non tout le monde s"en fout et seul le profit immédiat ne les intéresse ! Une bonne façon d'aller droit dans le mur pour et de ne se préoccuper que de soi.

Je n'adhère pas du tout ! Voyons plus loin et avec plus de décence que le profit immédiat. Changeons la société pour mieux pas pour le pire.

• 16 mai 2025 13:50

No stress c'est vendredi !

• 16 mai 2025 14:03
    16 mai 2025 13:41

Nous vous annonçons qu’après 5 mois de discussion avec Koppert nous n’avons pas trouve daccord mais nous finalisons un contrat sans accord

Tu déforme la réalité. Je te propose de relire le communiqué dans 2 jours, calmement.

• 16 mai 2025 14:08

Jo france d abord j ai rien vendu, suis pas fou de perdre autant
    Je ne peux pas racheter indéfiniment
    Quand même
    J ai oas vos moyens

• 16 mai 2025 14:09

Jmj je l ai relu 200 fois et la veille j ai indiquē que la marche n appréciera pas
    Et on m a dit c quoi la marche ecttt

• 16 mai 2025 14:10

J ai rien vendu trop á perdre

• 16 mai 2025 14:17

Sans deconner on peut rien dire c est pas possibke ce deni de réalité

• 16 mai 2025 14:21

Autant je n’ai aucune inquiétude sur une validation US autant je ne suis pas dupe qu avec la; politique US MAGA aucun agriculteur US ne sera contraint d utiliser c est ca la souci
    Il faudra attendre que les agriculteurs US premiers concernés se choppent des cancers pour que les moeurs changent
    J appelle ça le syndrome —du chikungunia
    T as un vaccin mais personne se vaccine

• 16 mai 2025 14:23

En attendant je maintient que cette com n avait aucun intérêt
    Ou alirs noys attendons celle sur les résultats de mise à disposition auores de bayer ou kes resultats syr les plaues au US

• 16 mai 2025 14:24

On peut etre actionnaire et critique

• 16 mai 2025 14:35
    16 mai 2025 13:41

Tes propos avancés comme des certitudes sont faux, dis nous où et à quel moment tu as lu « nous vous annonçons qu’après 5 mois de discussions avec Koppert nous n’avons pas trouvé d’accords mais nous finalisons un contrat sans accord ». Tu peux chercher, tu ne le trouveras nul part, cela s’ appelle de la manipulation et après tu t’étonnes des commentaires te concernant …..

• 16 mai 2025 15:12

M54 j'ai bien du mal à te suivre et à te croire... Tant tu sembles vouloir avoir envie de la voir baisser...

Pourquoi écris tu en lettre capitale ton monologue à charge... ?

• 16 mai 2025 16:04

M54.

Ou tu crois au projet et tu profites de cette baisse pour en racheter .
    Si tu n as pas de fonds tu te dis que c est pas grave et que ça remontera.

Ou tu ne crois pas ou plus ou projet et tu vends et tu vas sur autre chose ...

• 16 mai 2025 17:02

M54, vous avez un très gros problème de compréhension me semble t il...
    Tout est très clair dans le dernier communiqué :
    Amoeba et Koppert sont parfaitement en accord sur le deal et ne reste plus qu'à rédiger juridiquement le partenariat, ce qui n'a pas pu être réalisé dans le délai de 5 mois.
    C'est tout à l'honneur des parties que d'avoir respecté le délai de 5 mois annoncé par cette communication, un silence aurait pour le coup là vraiment créer le doute.
    Soyez confiant et lisez ce communiqué dans le bon sens svp, ne soyez pas fragile et croyez en votre investissement ou sortez...
    La baisse du cours n'est liée qu'à de la manipulation et aux court thermistes entrés à bon prix et récupérant légitimement leurs pv...
    Une fois ceux là sortis et une annonce à minima d'un délai de signature officiel et les choses repartiront dans le bon sens, aucune inquiétude à avoir, le communiqué est très très clair : ne reste plus qu'à contractualiser l'accord !

• 16 mai 2025 17:11

Pour ma part je suis sur la ligne de ceux qui partent sur un plus long terme.
    Pour autant je ne "recharge " pas sans cesse et ne vais pas faire un emprunt pour acheter des actions... Et ne compte pas devenir millionnaire avec Amoeba.
    Mais bon je mise sur un peu de prise de conscience concernant l'environnement, mais surtout sur les retombées économiques qu'elle peut représenter, je ne pousse pas la naïveté trop loin.

• 16 mai 2025 17:15

De toutes manières, des hausses trop fortes nuisent à long terme sur la progression et la confiance d'une valeur.
    Je suis confiante sur cette correction.

1.60€ - 1.70€ dans 4mois n'est pas une perte de temps.

• 17 mai 2025 11:02

C est pas parce que je suis actionnaire que je suis obligé d etre un upper sans raisonner.
    Je sais que le plus difficile a été scientifiquement accompli
    Mais ce que je n aime pas ceux sot les absences de précisions dans les communiqués
    Ok c est génial d’avoir obtenu des mises sur le marchés exceptionnels mais il faut expliquer que ceux ne sont pas des tests car.
    Ensuite expliquer et évaluer ce les ventes vont rapporter. On dirait que les agriculteurs vont avoir le produit axpera sans payer
    Fairedu CA en 2025 meme 10 euros c bien

• 17 mai 2025 11:46

Bon perso,je vais cesser de supporter des propos aussi mal écris et décorrelés de la réalité; m54 fait partis des ces gamins capricieux qui veulent tout avoir en ayant même pas bossé 10ans,et croient tout avoir déjà vu,analysé et compris..allez basta rentre chez maman et mange beaucoup de soupe..

• 17 mai 2025 11:52

M5401801
    Je crois que mentir est une bonne façon d'acheter des titres ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.