Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,1720 (c) EUR
-0,17% 
Ouverture théorique 1,1720 EUR (-0,17%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1600

• clôture veille

1,1740

• + haut

1,1900

• + bas

1,1180

• volume

537 448

• capital échangé

1,08%

• valorisation

58 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : il y a des visionnaires

13 mai 2025 17:39

....
jofranceisback
09:17
Un indice ? Baisse sans grand volume qui tend à faire penser que l'on souhaite nous faire penser quelque chose qui n'est pas fondé...
Ça bientôt être verte notre petite amoeba !

12 réponses

• 13 mai 2025 17:42

Il y a surtout bcp de gens dangereux comme sur tous les forums de bourse!

• 13 mai 2025 17:50

Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, en effet michelp3.
    Un forum, c'est pour échanger. Le seul juge, c'est toi, c'est moi, c'est celui qui investit et qui est convaincu. Pour le reste, devin ou non, ça fait parti du jeu,-))
    Les pvs, c'est pur toi, comme les caisses, elles nous apprtiennent.
    Mais dire ses sentiments est légitime

• 13 mai 2025 18:10

dire son sentiment est légitime mais inciter à l'achat en se plaçant parmi les grands en disant avoir étudié le dossier ressemble à une tentative de manip..."les amis bien gras" n'étant pas inyervenus en 2023... même s'il est vrai que la spéculation est souvent le réveil
    Jofranceisback - 04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil ! AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---

• 13 mai 2025 18:16

Louisix a parlé: donc je fais comme d'habitude, je recharche encore. Merci Louisix 😉

• 13 mai 2025 19:51

Louisix : l’hôpital qui se moque de la charité 😂😂😂

• 13 mai 2025 20:00

Moi je dis deux choses !

1) quand l'action baisse, louisix est là !

2) amoeba ira très haut rien pour ne plus entendre Louisix faire l'arbitre sur les jours de baisse.

Bonus) heureusement que tous n'ont pas choisi de suivre les conseils de Louisix qui nous disait de vendre amoeba( et sa poudre de perlimpinpin!) quand elle touchait 0.37€...

;)))

• 13 mai 2025 20:16
    13 mai 2025 18:10

dire son sentiment est légitime mais inciter à l'achat en se plaçant parmi les grands en disant avoir étudié le dossier ressemble à une tentative de manip..."les amis bien gras" n'étant pas inyervenus en 2023... même s'il est vrai que la spéculation est souvent le réveil
    Jofranceisback - 04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil ! AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---

louisix Tout comme ceux qui dénigrent constamment un titre sans réels arguments (toute ressemblance avec certaines personnes ne seraient que fortuite !)

• 13 mai 2025 20:44

Quand quelqu'un passe autant de temps, et parfois le week-end à démonter une valeur, à ressortir aujourd'hui un message de mai 2023, à critiquer les autres personnes du forum, à faire sauter les messages dès que ça ne plait pas, c'est qu'il y a un problème.

• 14 mai 2025 09:05

pour le grand boursier.. je rappelle ton post qui fait état de tes amis bien gras...
    pourrais tu rappeler celui où j'aurai donné des conseils.." les conseils de Louisix qui nous disait de vendre amoeba( et sa poudre de perlimpinpin!) quand elle touchait 0.37€..."

je ne donne pas de conseil - j'ai tjrs écrit que l'efsa ne suffirait pas - que l'AMM ne suffirait pas s'il n'y a pas d'utilisateur... et je n'ai jamais parlé de poudre de perlinpin

mais soit heureux certains approuvent tes écrits

• 14 mai 2025 09:08

Tien ! Il est encore là.
    Elle doit baisser encore ce jour...

• 14 mai 2025 09:10
    14 mai 2025 09:05

pour le grand boursier.. je rappelle ton post qui fait état de tes amis bien gras...
    pourrais tu rappeler celui où j'aurai donné des conseils.." les conseils de Louisix qui nous disait de vendre amoeba( et sa poudre de perlimpinpin!) quand elle touchait 0.37€..."

je ne donne pas de conseil - j'ai tjrs écrit que l'efsa ne suffirait pas - que l'AMM ne suffirait pas s'il n'y a pas d'utilisateur... et je n'ai jamais parlé de poudre de perlinpin

mais soit heureux certains approuvent tes écrits

Quelques soient les discours des uns et des autres , ce ne sont pas les PP qui font le cours, mais comme on dit en jargon LES GROS sans compter l IA qui vient jouer les troubles faits ou troubles fêtes, c est selon.
    On ne peut que suivre la tendance et glaner des infos, somme toute viables mais avec prudence car les analystes sont aussi en partie Vérolés

• 14 mai 2025 09:12
    14 mai 2025 09:10

Quelques soient les discours des uns et des autres , ce ne sont pas les PP qui font le cours, mais comme on dit en jargon LES GROS sans compter l IA qui vient jouer les troubles faits ou troubles fêtes, c est selon.
    On ne peut que suivre la tendance et glaner des infos, somme toute viables mais avec prudence car les analystes sont aussi en partie Vérolés

Je reste plutôt positif sur Amoéba

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.