Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2552 (c) EUR
-3,45% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-15,86%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2752

• clôture veille

1,3000

• + haut

1,2850

• + bas

1,2100

• volume

747 501

• capital échangé

1,51%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1926

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3178

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Opération ordres stoploss

09 mai 2025 09:09

je pense que nous allons assister à une opération d'envergure pour faire trembler ce jour même les plus courageux.
Ils le font à chaque fois pour voler les titres offerts et s"en serviront pour abaisser leur pru. Je vous le dit : encore une preuve que les plus riches ne sont pas prêteurs et n"aiment pas partager quand une pépite se profile. Ils veulent raffler la mise !

Pour vous défendre : seule solution, ne pas poser d'ordre stoploss et fermer les écrans si pressurisable

19 réponses

• 09 mai 2025 09:13

Ou en profiter pour faire les dernières emplettes

• 09 mai 2025 09:17

Oui évidemment.
    J'aimerai un jour que leur opération tombe à plat et qu'ils prennent un raclé sur la hausse. telle qu'au final ils aient moins de titres qu'au départ de l'opération.

• 09 mai 2025 09:18

En gros un passing shot au tennis qui les renvoient dans les cordes.

• 09 mai 2025 09:20

je suis positif sur le cours mais peut être ont ils une info que nous ne possédons pas ? ont ils les premiers résultats sur les tests en France ? ou d'autres homologations .

• 09 mai 2025 09:21

Mais le petit actionnaire est faible et influençable, ils le savent puisqu'ils écrivent les articles ou chacun se forme...
    Réglé n7 : toujours positionner un stoploss sous votre pru en toute circonstance.
    Pour nous permettre de mieux vous contrôler si besoin.

• 09 mai 2025 09:24

avis idem
    ocas pour renforcer au contraire
    repris 2400

• 09 mai 2025 09:25

Je ne crois pas à une mauvaise nouvelle car le manipulateur est bien seul à poser ses ordres sinon on aurait plus d'ordres : la il pose en effet gros mais tout seul !

Je peux me tromper mais pour moi c'est clair : c'est une manipulation.

• 09 mai 2025 09:29

C’est potentiellement leur dernière opportunité avant un moment, si les accords de partenariat aboutissent et que l’autorisation aux États-Unis est accordée.

• 09 mai 2025 09:29

Là à mon avis le mec commence à douter il va se faire piéger à son propre piege car il consomme de titres pour faire tomber les stops et pas sur qu'il y arrive ;)))

• 09 mai 2025 09:35

jofranceisback quel intérêt ? de mettre des stops loss au plus bas?

• 09 mai 2025 09:40

Pour ne pas perdre ou moins perdre quand tu joues sur un dossier que tu ne maîtrises pas où dangereux.
    C'est de la prudence mais nos algo se servent de ça pour nous plumer quand on leur donne l"ordre. Un peu facile mais on le voit souvent y compris sur notre titre : ce n'est pas la première fois depuis 0.37€...

• 09 mai 2025 09:41

Résistons ensemble et soyons plus fort que nos manipulateurs : pas de stoploss et achetons suivant nos besoins leurs titres si gentiment offerts 😃

• 09 mai 2025 09:42

Enfin bref il faut être sûr de nous et confiant sur l'avenir : rien n'indique le contraire...!

• 09 mai 2025 09:44

Je peux vous dire que si on repart à +10% et plus rapidement nos manipulateurs vont avoir bien les boules au fix ce soir et y auront laissé des plumes.

• 09 mai 2025 09:50

Bravo 👍 à tous ! Le collectif va les contrer.
    On en prend le chemin...

• 09 mai 2025 09:53

Heuu y compris mesdames...

• 09 mai 2025 10:13

Le cours reste au plus haut récent malgré toutes ces manip...c'est dire que la solidité est intacte...!

• 09 mai 2025 10:21

Oui mais il faut vraiment basculer dans le vert pour rassurer et vraiment contrer la manip sinon on maintiendra le doute créé.
    Mais on comprend bien déjà que nos manipulateurs sont rincés et devront aussi se racheter pour ne pas trop perdre dans leur manip.

Enfin bref, il faut des mecs un peu plus armés et motivés pour déclencher le sursaut haussier. Pas sûr que nous y arrivions aussi facilement...

• 09 mai 2025 10:23

Le vrai test sera de caresser l'ordre de vente à 1.29€ pour voir s'il ne s'échappe pas...
    Passionnant en tout cas car ils sont prenables !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.