Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8200 EUR
-1,44% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8180

• clôture veille

0,8320

• + haut

0,8270

• + bas

0,8100

• volume

220 684

• capital échangé

0,32%

• valorisation

57 MEUR

• dernier échange

31.07.25 / 15:18:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7790

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8610

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : union girondine des vins de bordeaux donne le contact d'Amoèba aux viticulteurs

28 avr. 2025 19:23

https://www.union-girondine.com/lutte-mildiou-axpera-amoeba-autorisation-marche/

15 réponses

• 28 avril 2025 19:37

Merci
    Si tu fais affaire avec les meilleurs vignobles du monde : Bordeaux (et bourgogne)
    Tu prends le marché mondial
    Le bordeaux et la vitrine mondiale du vin

C est magnifique cette info

• 28 avril 2025 19:43

Que font les Bourguignons :-)

• 28 avril 2025 21:20

Merci beaucoup leCACmaU

• 29 avril 2025 04:23

Les agriculteurs sont des pros,ils savent bien qui fait quoi..c est leur job,l enjeu va être : est ce que 50€/ha est le bon prix ?le prix du sulfate de cu doit revenir à 35€ avec la chaux Etc..c est là que va être le test..

• 29 avril 2025 04:30

Par exemple,je répète depuis 2ans que l énorme avantage d axpera est l absence de toxicité dans la recolte..donc c est le seule produit efficace autorisé dans les 30jours précédants les vendanges..la logique voudrait que les viticulteurs aient TOUS un stock d axpera pour parer à une attaque durant cette période..et là le prix pour sauver 50% d une récolte ne posera aucun soucis..

• 29 avril 2025 08:27

As-ton une certitude sur l'efficacité de l'Axpera sur une grande surface ?

• 29 avril 2025 08:28

QUESTIONS à 150.000 euros
    a) quelle serait la sanction en cas de non respect des 250 ha ?
    b) qui doit respecter la limite : le viti ? amoeba ?
    comment ferait amoeba pour controler l'utilisation effective (au lieu d'un stock de réserve, au cas où) + le nombre de passages pour chaque viti + le respect des dosages recommandés ??
    c) comment fera d'ailleurs l'autorité responsable du respect de cette limite qui sanctionnerait les dépassements ?
    bref quelle que soit cette limite, elle ne concerne probablement pas amoeba et on ne voit pas comment elle pourrait donc être sanctionnée en cas de ventes "excessives", qu'en dites-vous ?
    d) cela pourrait aussi expliquer que la communication de la direction soit inexistante depuis l'annonce
    bon moi j'ai refait le plein

• 29 avril 2025 08:44

pose tes questions à la société directement mermoz58

• 29 avril 2025 13:01

La limite à 250ha est donnée par amoeba,sûrement pour décision stratégique et aussi pour ne pas se brûler les ailes si le prix n est pas assez attractif..mais si ils arrivent à produire et que ça part tout à 20€..là c est l everest et le K2 réuni..

• 29 avril 2025 13:10

Oui pas de sanction puisque c'est amoeba qui a fixé ce jalon.
    Je crois avoir compris que la direction souhaite accompagner chaque viticulteur pour former, expliquer les variantes d'utilisation de son produit.
    Et comme on sait que la prod ne pourrait suivre en ce début de prod pour fournir tout le monde, c'est aussi pour moi une façon de ne pas réserver toute sa prod à un seul mais bien pour pénétrer le marché pour nombreux acteurs.
    Et c'est plutôt malin, je trouve.

• 29 avril 2025 13:21

dlann a mon avis les niveaux de prix/ aire sont déjà optimisés

• 29 avril 2025 13:29

Excellente nouvelle

• 29 avril 2025 13:36

On est bien ici les amis

• 29 avril 2025 13:39

La même que vusion Group

• 29 avril 2025 16:28

amoeba n'a pas à s'inquiéter pour le niveau de technicité, encore une fois les agriculteurs sont des pros, des techniciens , ils savent lire les abaques et les notices d'utilisation..même si coté sécurité ils ont pu avoir tendance à une certaine légèreté, mais justement axpera ne dégage aucune toxicité..!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...