Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9450 (c) EUR
-1,15% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9600

• clôture veille

0,9560

• + haut

0,9600

• + bas

0,9320

• volume

98 687

• capital échangé

0,14%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Les partisans de la baisse utilisent de drôle de methodes

17 avr. 2025 12:32

Quand on voit le nombre de messages remontés qui sont hors date comme pour justifier que la hausse espérée lors d'une news ne s'est pas faite ou qu'elle est juste entrée en consolidation.
On se dit qu'ils manquent d'arguments ou de jugeote...

Nous faut il remonter nous aussi leur conseille de vendre amoeba quand elle était a 0.37 € ? Je ne crois pas qu'il faille le faire : tout simplement parce que la courbe haussiere parle elle même et que nos amis investisseurs n'ont pas a être infantilisés ou pris pour ce qu'ils ne sont pas.

25 réponses

• 17 avril 2025 12:35

Réagissez cher bashers ! Vous avez certainement d'autres arguments plus intelligents pour freiner l'ardeur pour le titre amoeba !
    On sait que le doute chez certains n'est pas levé sinon nous serions déjà au dessus de 2 € !

Mais bon la qualité des dénigreurs doit aussi jouer pour amoeba, on va pas s'en plaindre.. ;))

• 17 avril 2025 12:36

Mais grâce à eux : on peut conclure que certaines news ne sont pas dans le cours ...

CQFD !
    Merci.

• 17 avril 2025 15:26

mais que penser des posts des partisans de la hausse dont celui qui suit ?

Jofranceisback - 04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil ! AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---

• 17 avril 2025 15:42

jofranceisback & Louisix...Saviez-vous qu'il y a 9 familles différentes de traders qui polluent les forums boursier pour savoir qui a raison???...

• 17 avril 2025 15:50

Surtout , il ne faut rien dire sur les bashers car les posts sont retirés.

• 17 avril 2025 15:53
    17 avril 2025 15:50

Surtout , il ne faut rien dire sur les bashers car les posts sont retirés.

Oui, le mien vient d'être retiré...Dommage car c'était une vérité que l'on rencontre sur les forums...Dans tous les cas, les uppers sans fondement et le bashers font du tort à un forum.

• 17 avril 2025 15:56

Message Motif Action
    jofranceisback & Louisix...Ce qui est usant sur un forum, c'est les uppers sans fondement et les bashers...Pendant ce temps personne regarde les échanges instructifs de certains posts..Pour cela c'est dommage car l'on sait que vous faites partis de la famille des traders, peut-être pas dans la même catégorie mais là sur Amoéba, les bashers peuvent pas vader et les uppers sont pris par les robots traders. @ suivre Agression

• 17 avril 2025 15:57

Allez messieurs, bonsoir.

• 17 avril 2025 15:58

Tant que je vois certains bashers , je charge. Je m'inquièterais le jours où ils ne seront plus là; il sera le moment de vendre

• 17 avril 2025 16:02

Des "partisans de la baisse", ça n'existe pas si ce n'est dans votre paranoïa.
    Il y a par contre des forumeurs qui savent raison garder, se posent des questions, et restent lucides et prudents .

Soyez objectif et parlez aussi des polychinels qui , chaque jour, annoncent des hausses irréalistes, ça pullulent...quand ils ne vous pas croire que " des amis bien gras vont attaquer le titre"..
    Un peu d'humilité, svp ..

• 17 avril 2025 17:21
    17 avril 2025 16:02

Des "partisans de la baisse", ça n'existe pas si ce n'est dans votre paranoïa.
    Il y a par contre des forumeurs qui savent raison garder, se posent des questions, et restent lucides et prudents .

Soyez objectif et parlez aussi des polychinels qui , chaque jour, annoncent des hausses irréalistes, ça pullulent...quand ils ne vous pas croire que " des amis bien gras vont attaquer le titre"..
    Un peu d'humilité, svp ..

Dixit le mec qui disait encore il y a qq mois que la société était sur valorisée et qu’il en prendrait à 0,10€… je me demande ce que tu fais encore là d’ailleurs

• 17 avril 2025 17:55

là, tu chipote maxdtt ,ils sont très rares les basher qui font sauter les posts et qui annoncent qu'amoéba n'aura jamais d AMM,aucune efficacité, dangereux pour la mouche tsétsé, inflammable, contagieux, avec risque de dégénérescence etc..😂​😆

• 17 avril 2025 19:09

Comme les partisans de la hausse. Planter sur le forum jour et nuit à pomper pendant 3 ans pour ce faire 1000€🤔

• 17 avril 2025 19:29

HAZEB59 , nouveau profil créé il y a à peine 2 mois, quel était ton ancien pseudo qu’on rigole un peu ?

• 17 avril 2025 19:52
    17 avril 2025 19:29

HAZEB59 , nouveau profil créé il y a à peine 2 mois, quel était ton ancien pseudo qu’on rigole un peu ?

Barbibulle

• 17 avril 2025 19:57

Entendons nous bien !
    Je n'ai rien contre les critiques sur notre titre ou sur les personnes qui estiment qu'il est trop tôt pour s'enflammer... Leur lecture peut-être instructive et permet de contrer toute ardeur sur un titre qui peut rendre "aveugle" et altérer notre jugement.

Mais je m'interroge sur les méthodes de certains qui n'apportent rien a part à se tromper de cible : le problème n'est pas celui qui de combattre les parieurs (qui ont forcément un avis tronqué puisque investis) mais combattre sur leurs idées, les avis, leur interpretation sur le devenir de l'entreprise.

• 17 avril 2025 19:59

En gros oui aux contradicteur d'idée sur l'entreprise et non aux bashers qui ciblent toute personne qui ne pensent pas comme eux !
    La est toute la différence pour un DEBAT constructif pour tous !

• 17 avril 2025 20:07
    17 avril 2025 19:59

En gros oui aux contradicteur d'idée sur l'entreprise et non aux bashers qui ciblent toute personne qui ne pensent pas comme eux !

J aime ta philosophie, meme si aujourd’hui être gentil est une faiblesse

• 17 avril 2025 22:29

Je revendique la gentillesse et tant pis si j'en paye en effet parfois les conséquences. Chacun vit dans le monde qu'il a envie de vivre...

Se battre sur un forum n'a pas grand sens hormis pour conforter ou confronter sa perseption de l'avenir. Mais en aucun cas, si les choses tournent mal ou tournent bien, je n'irai accuser ou applaudir celui qui m'aura conforter dans ma position sur le titre : nous sommes toujours seul a prendre les décisions et appuyer sur le bouton. Et je pense surtout que personne ni moi ne connait ou ira le titre demain ni dans 2 semaines ou 1 an. C'est juste une intuition. Dire le contraire est forcément un mensonge.

• 17 avril 2025 22:32

Mais elle ira a 4€ ! 😀​
    Un jour... 🤓​
    Ou pas...

Mais moi je pense que ça se tente...

Bonne soirée

• 18 avril 2025 00:53
    17 avril 2025 19:59

Ce post est très drole de la part de quelqu'un qui ouvre une file juste pour cibler ceux qui n'y croient pas !
    🙂

• 18 avril 2025 01:03

Il n'y a pas de "partisan de la baisse" car cette expression -que tu as sciemment choisi- indique avant tout qq qui veut détruire de la valeur.

Il bien èvident qu'on peut croire, ou ne pas croire en Amoeba sans pour autant vouloir être le destructeur que tu cibles en ouverture de post... et que tu es toi même dans ta phrase "non aux bashers qui ciblent toute personne qui ne pensent pas comme eux"

Flagrante contradiction.

• 18 avril 2025 01:07

Biais de confirmation :

D'après la définition de Wikipédia, il consiste à privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses et/ou à accorder moins de poids aux hypothèses et informations jouant en défaveur de ses conceptions.

C'est exactement ce qu'il se passe grâce à une communication particulièrement judicieuse de NG.

• 18 avril 2025 03:46

« C’est pas faux »

• 18 avril 2025 19:18

Moi ce que je vois c'est qu'on est pas les seuls pour changer le domaine des pesticides. Une boite de chez moi travaille la dessus aussi et ont une autre méthode. Le facteur temps pour se développer est à prendre en considération.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...