Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0900 (c) EUR
+2,64% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0520

• clôture veille

1,0620

• + haut

1,1000

• + bas

1,0520

• volume

154 190

• capital échangé

0,30%

• valorisation

56 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **le marché joue dégoût et lassitude**

02 avr. 2025 11:13

Faire passer rouge suite à une nouvelle positive et fondatrice n a qu un but
Faire sortir les PP avant la hausse
Je suis comme une moule sur son rocher : accroché

10 réponses

• 02 avril 2025 12:21

encore repris un peu 0.99

• 02 avril 2025 12:46

Nice contrôle le cours et doit certainement avoir une idée derrière la tête à terme , pas forcément bon pour le PP🤷‍♂️

• 02 avril 2025 12:47

Cac40 à-0.67 tout simplement..

• 02 avril 2025 12:50

Pas d accord dlann, même avec les indices rouge, Amoeba devrait faire entre 20 et 50% avec une telle News en chine
    On parle de la Chine et même du leader chinois

• 02 avril 2025 16:09

Ils font toujours le même scénario c est des chambreurs......l Amf en France est soit disant dépassé par leur acte de chambreurs..... Pauvre France meme plus capable de défendre les petits porteurs de france.comme un ancien me disait ????

• 02 avril 2025 16:32

Pouasse j ai fini mes emplettes pour cette semaine j ai maintenant 50K d ici fin mai on aura de belles news , je ne vois pas l intérêt de jouer pour gagner 10ct . Je trouve le consensus a 2,4€ plutôt bas par rapport au marché qu elle peut toucher

W&S

• 02 avril 2025 16:37

Je connais cette action depuis 2016 , et je l ai vendu a 37€ a l époque . L ironie de cette histoire ces qu a l époque le dossier été vide sa valeur n était que spéculation . Aujourd'hui hui ce n est plus la même chose , ils ont avancé sur leurs produits et même mis une extension avec le cosmétique 😉 je n arrive a comprendre pourquoi sa valeur est encore si basse .

Je garde car maintenant elle est vraiment sur le bon chemin et a 1€ je ne vois absolument le risque
    Je renforcerais encore des que possible d ici septembre sa valeur ne sera plus la même

W&S

• 02 avril 2025 16:49

Patience, depuis 1 an, elle ne fait que monter et les bonnes nouvelles s'enchaînent ;-)

• 02 avril 2025 17:01

La manipulation du cours depuis une bonne semaine maintenant ne m'inspire pas beaucoup de confiance; je crains qu'un ou quelques gros bonnets ont une idée derrière la tête pas forcement avantageux pour les PP; l'avenir nous dira!

• 02 avril 2025 17:08

question de patience ..après la nouvelle du 1er avril ,il y a une vague d'achat et dans ces temps de perturbation ou la bourse dégringole laissons l'effet Trump se stabiliser après ses annonces ce soir .. l'horizon Amoeba est fluide et je suis actionnaire depuis le début avec 15000 actions et je patienterai encore

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.