Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0560 EUR
-3,12% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0620

• clôture veille

1,0900

• + haut

1,1120

• + bas

1,0120

• volume

455 094

• capital échangé

0,88%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:20:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA - **Pour info tout les indicateurs sont positifs**

01 avr. 2025 09:21

Analyse technique - Boursorama

Cela va repartir au nord cette semaine et tres probablement ce jour

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 4.4 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

16 réponses

• 01 avril 2025 09:31

POISSON D'AVRIL ....

• 01 avril 2025 09:33

Pouasse AMHA, hier l'on a protégé le support 0.925 en clôture, ce qui était une bonne chose et le minimun pour garder un espoir de rebond sur lui aujourd'hui...à suivre.

• 01 avril 2025 09:56

Pouasse AMHA, pour avoir une hausse aujourd'hui en clôture, il faut casser le supertrend définitivement comme on le voit sur ce graphe 5 mns...https://invst.ly/19t8kt à suivre car aucune certitude.

• 01 avril 2025 10:15

Bonjour, je viens de découvrir Amoeba, et c'est une sacrée découverte. Je cherche un point d'entrée mais en regardant le graphique, il me semble qu'elle est rentrée dans un range entre 1,15 et 0,76. Un Gap à 0,798 m'inquiète également. Je surveille mais elle est passée sous résistance 0,946 et sous kijun Sen. ça reste neutre pour l'instant Pour ceux qui la connaissent, pensez-vous que ça risque d'aller fermer le gap ? bientôt avec vous en tous cas. bons trades

• 01 avril 2025 10:44

sebobby sebobby Bonjour. Personnellement je vois un range 1.096(R)/0.925(S) sur graphe journalier actuellement sachant que le support 0.925 même s'il a cassé en intraday ces 2 derniers jours, le cours clôture hier était au dessus. Pour le Gap du 10 mars, c'est vrai que cela peut être un objectif et c'est tentant d'attendre mais il faut pas oublier le Gap de rupture qui lui n'est pas refermer et qu'il y a un support à 0.775 donc aucune certitude que le cours aille sur ce niveau. Maintenant, aucun conseil pour rentrer je peux te donner...Mais faire les vagues d'Élliot et fibonacci depuis ce GAP peuvent peut-être t'aider dans ta décision..C'est à toi de te faire ton propre avis.

• 01 avril 2025 11:46

Pouasse Voilà, le supertrend est cassé grace à la hausse du cours en intraday graphe 5 mns...https://invst.ly/19tag- Pourvu que cela tienne jusqu'à la clôture...Notes le volume de ce jour jusqu'à maintenant(baisse???) et pourtant le cours monte. Simple remarque. Est-ce la fin de la vague de correction???. Bonne question.

• 01 avril 2025 12:12

Pouasse Compares ces 2 liens avec le comportement des indicateurs intraday notés sur graphe 5 mns pour comprendre la logique du cours..https://invst.ly/19tag- et https://invst.ly/19taxu Tu remarqueras que entre ces 2 liens en peu de temps une logique a été appliqué. Simple remarque

• 01 avril 2025 12:20

Pouasse Lors de la hausse, le STOCHRSI était en surachat, le CCI20 en surachat et le MACD n'avait pas croisé...donc, AMHA, en intraday logique la correction après du cours...donc ma conclusion sur ma question :"Est-ce la fin de la vague de correction???" c'est que rien est acquis donc prudence car il est vrai que les indicateurs étaient trop haut. Simple avis

• 01 avril 2025 14:44

trendfollowing vu les news

• 01 avril 2025 15:38

merci loulo

• 01 avril 2025 16:46

Pour le moment elle fait sa timide avec les 1 euro
    Elle flirt, elle avance, elle recule, et va finir par s'engager définitivement

• 01 avril 2025 17:02

Avec vous depuis la mi-journée.

• 01 avril 2025 18:12

sebobby J'espère ne pas t'avoir influencé car ce n'était pas le but, chacun doit se faire sa propre analyse et déterminer son point d'entrée...Lorsque j'avais fait la mienne d'analyse technique ce w-end, j'avais incorporé fibonacci en pensant aux vagues d'élliott(C'est pour cela que je t'en ai parlé)...Plus exactement un retracement de fibonacci(1.142(0) et 0.748(100)) et j'avais remarqué le 61.80% qui été à 0.899...Lundi surprise, le + bas est 0.90(pas loin du 0.899 du 61.80%) mais le support 0.925 tient en clôture. Aujourd'hui Pouasse mets son analyse en notifiant comme je l'avais vu la baisse des indicateurs et même avec un + bas à 0.91, le support 0.925 tient...Je me suis donc mis en TCT(voir mes posts) pour voir si le supertrend négatif casserait(comme hier)???..Il a cassé et surtout il a tenu en positif sous le cours puis le rebond. Perso, je suis LT donc je ne trade pas et je ne fais pas de trend following je ne suis qu'un candide donc prudence car certains pourraient vous faire acheter ce qu'ils veulent vendre.

• 01 avril 2025 18:22

Thanks, j'ai joué le retour sur la kijun à 11h30. c'était trop tentant. Et suis très heureux d'être là, avec la news du soir en plus.

• 01 avril 2025 18:26

sebobby Oui, super news, juste un truc, oublies pas les vagues d'élliott...Une bonne soirée.

• 01 avril 2025 18:32

Sur LT aussi. Hâte de la voir évoluer.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.