Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9450 (c) EUR
-1,15% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9600

• clôture veille

0,9560

• + haut

0,9600

• + bas

0,9320

• volume

98 687

• capital échangé

0,14%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : ils doivent avoir de pre commandes

21 mars 2025 16:05

sous conditions. ce qui a motivé l extention de l usine. ce n est que mon avis

15 réponses

• 21 mars 2025 17:35

il faut arrêter de diffuser des fausse informations déguisées en avis personnel/
    Qui va acheter un produit qui n'est pas encore définitivement homologué.
    Le DG a été clair il s'agit d'avoir du stock pour démarrer les ventes en cas d'acceptation définitive des US et de la commission européenne.
    Avoir du stock pour démarrer oui mais prétendre que des précommandes sont faites sous conditions, non.
    Le poisson n'est jamais vendu avant la pêche mais après.
    On espère tous que la situation se déloque, ca commence à faire long.
    mais nous allons tenir, nous sommes si près du but. Pas besoin de raconter des histoires de pré commandes

• 21 mars 2025 17:37

-1.25
    l'info des pré commandes n'est connu que de piplouf.
    En baisse avec 120 titres à la clôture!!!
    quelle honte

• 22 mars 2025 09:53
    21 mars 2025 17:37

-1.25
    quelle honte

M5401801 C'est vrai que clôturer en baisse cette journée de vendredi est rageant mais pour moi, le plus rageant c'est de constater que c'est une clôture au plus bas du jour alors que les nouvelles paraissent encourageantes pour la suite. Saviez vous que c'est la 1er fois de l'année(sauf erreur de ma part) que le cours d'Amoéba clôture au plus bas dans une journée. Vous pouvez vérifier sur ce lien https://www.abcbourse.com/download/valeur/ALMIBp
    J'espère que l'animateur de marché en tirera les conclusions qui s'imposent et qu'à l'avenir ce genre de désagrément sera corrigé car c'est toujours un mauvais signal donné aux actionnaires sur leurs investissements qu'une clôture au plus bas du jour alors que la communication c'est amélioré et là, c'est contre productif. Je pense qu'il y a des solutions surtout lorsque le titre dépasse les 100000 titres échangés sur une journée. Perso, je suis positif sur la valeur car c'est une innovation en passe de se concrétiser mais l'animateur de marché ne vous tirer pas une balle dans le pied. Rectifiez le tir et surtout tirez en les bonnes conclusions sur cette clôture dans l'intérêt de tous. Bon w-end à tous

• 22 mars 2025 11:39

Si on étend l’usine et que l’on commence à fabriquer du stock, on peut quand même dire qu’il y a une certaine confiance 😉 je suis optimiste sur l’entreprise !

• 24 mars 2025 02:53

Et l AMM européenne n est pas une éventualité c est acté,l efsa a donné son aval ce n est plus qu une question administrative ,de transcrire les approbations des scientifiques en un document administratif dit "AMM"..m45..doit être un nvx m402..😂​😂

• 24 mars 2025 02:55

Lire m54..mais de ttes façons ce sont des insignifiants..

• 24 mars 2025 08:52
    21 mars 2025 17:37

-1.25
    quelle honte

il faut arreter de diffuser de fausses affirmations. je donne mon avis(ce qui est précisé) en aucun cas je presente ça comme une ino et encore moins une affirmation. mais si vous pensez qu une boite commerciale n engage aucune tractation avant un produit fini ou mise sur le marché c est votre point de vue. mais vous ne pouvez pas plus affirmer qu il n y ai aucune tractation.

• 24 mars 2025 09:13

Quid du terrain des Hauts Banquets à Cavaillon ?

• 24 mars 2025 09:35

Pré commande ?
    De quel produit homologué ?
    Allez pêcher ailleurs...et changez d'appâts...

• 24 mars 2025 10:44

Si vous cherchez une autre biotech qui commence à bien se réorienter, allez voir du côté de chez Valneva, avec l'épidémie de chikungunya en cours à la Réunion et les déjà quelques cas à l'ile Maurice, le vaccin va être le bienvenu, déjà 40.000 doses commandées par l'état français ! Avec les perturbation du système météorologique, cette maladie, pourrait se répandre sous nos latitude, à suivre, à l'origine je suivait surtout Valneva pour la maladie de Lyme, puis nous avons connu l'exaltant épisode du covid, mais je suis à cette heure, plutôt positif et ça ne sert à rien de me traiter de racoleur, c'est purement informatif, vos en faites ce que vous voulez ;-)

• 24 mars 2025 10:56

piplouf, je sis investit à fond sur amoeba, j'ai fait redescendre mon PRU alors que je suis scotché depuis très longtemps.
    J 'espère énormément quant à la réussite de ce projet ne serait ce que pas intérêt financier.
    Mais cela ne m'empêche pas d'être critique voir de ma poser des questions.
    le nouveau board est plus solide et a bien fait de supprimer ce projet d'usine qui nous aurait mis en faillite.
    Néanmoins je trouve que chercher à augmenter la capacité de production est contradictoire avec la volonté de signer un partenariat dans lequel la production pourrait être déléguée.
    Je me dis que c'est peut être pour démarrer les premières ventes.
    La dernière interview a l'air rassurant mais il faut que la société communique plus. Le CEO a parlé de la banane en autre alors qu'aucun et retour des résultats n'est sorti.
    J'ai renforcé lors de l'avis positif Europe car je me suis dit si Axpera est efficace sur le raisin, la tomate, la pomme de terre et la bettrave c'est déjà énorme. Et je parle pas du blé
    Donc je ne spécule pas sur d'éventuelles préventes d'un produit qui n'est pas encore autorisé. c'est n'importe quoi et cela n'a pas été annoncé par la société.
    La les étapes sont claires:
    d'abord la décision US
    ensuite le partenariat va se débloquer
    ensuite les accords état par état europe.
    Après il y a un truc qui m'interroge c'est le fait que Amoéba n'ait pas fait de demande de mise sur le marché dans les pays d'Amérique du Sud au Canada ou en Australie.
    En espérant que cela suivra.
    je suis actionnaire fortement investi mais je reste lucide.

• 24 mars 2025 10:59
    24 mars 2025 09:13

Quid du terrain des Hauts Banquets à Cavaillon ?

M8328106 Concernant Cavaillon, lors de son interview, Monsieur Benoit Villers a expliquait son choix de stopper Cavaillon..."On est pas là pour porter une usine mais vendre des produits"...revoir son interview et c'est au début.

• 02 avril 2025 08:11

ça confirme ce que je pense. un protocole d accord ça ne se negocie pas en 10 jours

• 02 avril 2025 09:03

Protocole d'accord...
    Il reste encore l'accord et l'homologation...
    Chaque chose en son temps...

• 02 avril 2025 09:12

Ce qui serait intéressant à savoir, c'est le calendrier du protocole. Deadlines ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...