Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 EUR
0,00% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0520

• clôture veille

1,0620

• + haut

1,0720

• + bas

1,0520

• volume

30 377

• capital échangé

0,06%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 10:35:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Alors M40, il est où le gas, il est où l’effet fongicide?,,

16 déc. 2024 08:47

Hein
Alors c est de la poudre de perlimpimpin qu’il disait

20 réponses

• 16 décembre 2024 09:03

Il y avait aussi un certain loulou avec son jus de chaussettes qui dénigrait sans cesse. Pas sûr qu'ils aient l'honnêteté de s'excuser ces individus !

• 16 décembre 2024 20:00

NICE AND GREEN vous remercie chaleureusement de votre participation.

Pour plus de précision concernant l'effet fongicide vous serez trés aimable de demander à AMOEBA ses données concernant ses essais et plus particulièrement le dernier sur vigne où 11 passages n'ont pas suffit à controller le mildiou.

Un long chemin vous attends avis commission Européenne (6 mois) demande AMM (10 mois) .

Bon courage.

• 16 décembre 2024 20:18

juridiquement c'est punissable par la LOI , JE NE PLAISANTE CAR IL JOUE AVEC LES PERSonnes qui ne comprennent pas ou bien qu'ils n'ont pas le temps d'essayer de comprendre , trop occuper. ! un suisse qui a agi de la manière sur bourso s'est pris une amende de100000€ car il avait tournicoté le bilan de l'entreprise , ce M40 agit de la meme. manière et ils ont été le chercher en SUISSE : L'ENTREPRISE eta fait des années que M40 de cette façon alors je le préviens c'est l'AMF

• 16 décembre 2024 20:27

Cela fait 10 ans que l'on me menace de procès ou autres dénonciations à l'AMF. Ma réponse a toujours était la meme: C'est avec le plus grand plaisir que j'y répondrais. Un peu de distraction me fera le plus grand bien.

• 16 décembre 2024 20:54

M4024325
    20:00
    NICE AND GREEN vous remercie chaleureusement de votre participation.

Pour plus de précision concernant l'effet fongicide vous serez trés aimable de demander à AMOEBA ses données concernant ses essais et plus particulièrement le dernier sur vigne où 11 passages n'ont pas suffit à controller le mildiou

Vous avez lu ça ou ? Ça m intéressé avant d investir
    Merci

• 17 décembre 2024 08:25

Marc73600 il m'avait répondu qu'il avait eu cette info en réponse mail privé d'Amoeba, sans bien sûr préciser combien de passages il a fallu pour la solution 100% cuivre. Il est évident qu'il s'agit d'une étude comparative donc si 11 passages solution Amoeba + cuivre (on ne sait pas sur quelle durée) alors inévitablement 11 passages solution cuivre 100%.

D'autre part le personnage M4024325 , retenez bien son matricule, m'avait affirmé ceci le 13 Décembre , après l'annonce officieus et avant l'annonce officielle du 16 Décembre:

"On attend de l'EFSA le rapport et là on sera fixé si c'est un jus quelconque sans effet fongique ou si au contraire comme l'affirmait AMOEBA un super fongicide sans danger pour l'environnement propre à remplacer dixit AMOEBA 50% des phytos fongicide. (Plus c'et gros...)"

Maintenant qu'attend on de M40 devant ses mensonges ou contradictions évidentes ?? A chaque étape il nous renvoie vers un échec certain sur l'étape suivante.

• 17 décembre 2024 08:44

A chaque étape franchie avec succès M40 nous renvoie vers un échec certain à l'étape suivante.

• 17 décembre 2024 08:53

Oui
    Il est jaloux

• 17 décembre 2024 09:15

C'est quand meme simple si vous voulez une confirmation des 11 passages et d'une efficacité statiquement négative sur feuilles vous posez la question à contact AMOEBA NATURE!

• 17 décembre 2024 09:21

Je vais envoyer ton pseudo boursorama et tes désinformation à Amoeba

• 17 décembre 2024 09:33

AMOEBA a déjà toutes mes références: nom,mail, questions posées....

• 17 décembre 2024 09:36

M6333223
    Pourquoi tu essayes pas de voir pour acheter une trottinette électrique ??

• 17 décembre 2024 10:04

Certains ici n'accepte pas la contradiction on dirait ! N'empêche que au lieu de critiquer les informations de M402 renseignez vous et tirer vos propres conclusions ! Argumentez !

• 17 décembre 2024 10:07

Craftum ? Prouve le qu'il à tort ? Donne les argumentations scientifiques, les références ! Je ne dis pas que M402 a raison sur tout, mais sur pas mal de points il a raison ! L'optimisme béat n'a rien à faire en bourse !

• 17 décembre 2024 10:12

Perso si je reste c'est pas pour l'effet fongique, mais je pense qu'il y a un potentiel énorme en cosmétologie !

• 17 décembre 2024 10:13

Merci Meta,
    Mes tentatives de poster les réponses de l'expert" AMOEBA sont systématiquement modérées. Désolé, faut interroger directement AMOEBA ou faire comme moi interpeller sur amoeba@actu.fr pour la visioconférence.

• 17 décembre 2024 15:54

M4024325 Nous , pp, on veut rien demander à Amoeba sur les 11 passages, c'est toi et toi seul qui as ramené ce sujet sur la table pour immiscer le doute dans la tête de ceux qui connaissent mal le sujet et la société Amoeba. Donc si tu penses que vitisphère a publié une étude bidon alors partage toutes les infos et non ce qui t'arrange uniquement. De base c'est une étude comparative réalisée par une entreprise tiers. Je ne crois pas un seul moment qu'Amoeba ait un budget pour corrompre les entreprises tiers afin d'obtenir d'excellents résultats.

• 17 décembre 2024 16:28
    17 décembre 2024 09:21

Je vais envoyer ton pseudo boursorama et tes désinformation à Amoeba

C'est drôle sur Poxel c'est toi qui diffuse plein de fausses informations.

• 17 décembre 2024 17:47

M4024325 il est drôle et se prend souvent des gifles mémorable sur tout les forums ou ils passent, c'est le roi pour sortir au moment d'une action, il est connu pour cette qualité !

Et il adorebalancer ineptie sur ineptie, j'utilise ce mot car il ne le comprend pas.

m40 continue à nous faire rire, merci.

Peace and fric

• 20 décembre 2024 18:14
    17 décembre 2024 17:47

M4024325 il est drôle et se prend souvent des gifles mémorable sur tout les forums ou ils passent, c'est le roi pour sortir au moment d'une action, il est connu pour cette qualité !

Et il adorebalancer ineptie sur ineptie, j'utilise ce mot car il ne le comprend pas.

m40 continue à nous faire rire, merci.

Peace and fric

Ah bon!

Facile à vérifier en consultant mon profil. Je n'interviens "au fond" que sur 2 forum TRANSGENE et AMOEBA et ce depuis plus de 10 ans

Bon WE.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.