Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2760 EUR
+0,71% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3300

• + bas

1,2600

• volume

398 553

• capital échangé

0,80%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 10:29:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2122

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3398

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : On aurait pu deviner qu"un partenariat néerlandais

12 déc. 2024 18:44

se profilerait l'horizon ! AMOEBA avait indiqué qu'il privilégiait les cultures sous serres et là-bas il y a des kilomètres et des kilomètres de serres pour des tomates et des fleurs. il y a un besoin énorme d'antifongiques !

9 réponses

• 12 décembre 2024 18:58

A mon avis, nous allons voir fleurir plusieurs petites unités de production dans nombreux pays au fil des partenariats.
    Ça sent fort la recovery...
    Pas le moment de revendre nos titres comme nous l'avons vu en cette fin d'après midi.
    N&G savaient où ils mettaient les pieds et pour moi ils ne lâcheront rien eux non plus.

• 12 décembre 2024 19:04

Si, il lâcheront comme tout le monde… à Bayer 😄

• 12 décembre 2024 19:06

Au cours des cinq prochains mois, les deux entreprises exploreront en exclusivité la possibilité d'une coopération étroite dans des domaines tels que la distribution, la production, l'homologation, le financement et le (co-)développement de produits d'AXPERA et de nouveaux produits de biocontrôle. Koppert et Amoéba travailleront ensemble pour lancer cette solution innovante sur le marché.

Benoit Villers, Président d’Amoéba : « Ce protocole d’accord est une étape majeure pour l’entreprise et nous sommes très fiers de le signer avec Koppert avec qui nous partageons le même ADN. C’est une reconnaissance du fait que nous sommes désormais considérés comme un acteur important dans le domaine du biocontrôle. Je suis vraiment convaincu que Koppert, avec sa forte expertise en biocontrôle, est le bon partenaire pour un accord gagnant-gagnant ».

Martin Koppert, Chief Business Officer de Koppert, déclare : « Nous sommes ravis de collaborer avec Amoéba pour introduire ce nouveau fongicide biologique et son mode d’action unique contre un large éventail de pathogènes clés dans diverses cultures. Après deux ans de préparation, nous sommes prêts à entrer dans la phase suivante et à consolider notre partenariat. Au cours de cette phase, Koppert apportera son expertise opérationnelle et sa force de distribution commerciale pour mettre AXPERA sur le marché. »

• 12 décembre 2024 19:06
    12 décembre 2024 19:04

Si, il lâcheront comme tout le monde… à Bayer 😄

👏

• 12 décembre 2024 19:07

Partenariat production, distribution gagnant gagnant et ça risque d'aller vite car ils sont implantés partout...

• 12 décembre 2024 19:09

lire ce genre de post est un divertissement... c'est bien connu que sous serre il y a des intempéries....
    un partenariat cela ne veut pas dire grand chose.....et surtout NG sont des financiers pas des gestionnaires de greentech.....Selon moi, s'il semblait au partenaire que l'affaire sera rentable il a acheté des titres.....et pourrait hors marché reprendre les titres de NG à +20/30% au dessus du cours...mais il faudra de la monnaie pour poursuivre ce qui entrainera une AK...

• 12 décembre 2024 19:19

Louisix est très constant bien plus que le court d'amoeba qu'il dénigre...
    Alors pour une fois on va inverser les rôles !
    Tu te rappelles ce que tu écrivais pendant des mois de baisse ou tu aimais nous rapeler "le marché a toujours raison !"...

Comme prévu ! Ta deuxième erreur après un trade raté est de ne pas avoir cru que ta seule erreur était ton timing. Et au lieu de dénigrer le titre par vengeance tu devrais commencer à réetudier ton jugement qui t'empêche de prendre les trains.

• 12 décembre 2024 20:13

Comme pour Janssen chez Nano..." On n'aurait pu deviner..."
    Stop aux Fake news rabachées quotidiennement.

• 12 décembre 2024 21:35

louisix
    19:09
    lire ce genre de post est un divertissement... c'est bien connu que sous serre il y a des intempéries....
    un partenariat cela ne veut pas dire grand chose.....
    Si je peux me permettre , ton affirmation est entièrement fausse , j ai eu 40années de gérant de société horticole ( environ 1millons de plantes produites par an , je peux t' affirmer que les soucis fongiques et parasitaires sont extrêmement fréquents et surveillés dans les serres du fait de la chaleur combinée à l' humidité et plus encore sur cultures légumières tomates concombres , courgettes etc , l oidium ou le mildiou peuvent réduire ta culture à néant en peu de temps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.