Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0480 (c) EUR
-0,76% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0580

• clôture veille

1,0560

• + haut

1,0780

• + bas

1,0300

• volume

268 717

• capital échangé

0,52%

• valorisation

54 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Réunion 12-13/12 de l'EFSA (décision fin de semaine ?)

09 déc. 2024 17:11

A voir ?
Calendrier vu sur le site

19 réponses

• 09 décembre 2024 17:15

En plus, on est quasi en bas du canal très haussier.

• 09 décembre 2024 17:36

Punaise en même temps que les livraisons des nouvelles voitures chez PORSCHE
    vous pensez que c 'est un signe??

• 09 décembre 2024 17:38

Sinon Bio il faut que je prenne en rouge ou en gris?
    Je suis perdu dans ce brouillard

• 09 décembre 2024 17:43

Où se trouve l'info svp ?

• 09 décembre 2024 18:04

Je mets mon billet pour une décision EFSA ce vendredi 13, et vous ?

• 09 décembre 2024 18:07

pour moi c'est administratif , ils ne sont plus à l'heure de l'évaluation c'est passé depuis 2mois ! si c'était négatif on l'aurait déjà eu. !

• 09 décembre 2024 21:11

disons que si l'UE rejetait le biocontrôle Axperta alors il faudrait nous expliquer les derniers résultats 2024 sur le mildiou/: ce serait du "en même temps" incompréhensible, incohérent mais malheureusement de nos jours tout est possible...

• 10 décembre 2024 06:45

Non ce n’est pas axpera ! C’est le lysat d’amibes qui doit être autorisé ! Axpera correspond à un dosage précis du lysat d’amibes mortes pour chaque types de plantes

• 10 décembre 2024 06:47

De toute façon, on s’en fout de l’Europe ! On a l’autorisation aux USA qui est un marché considérable ! à l’infini

• 10 décembre 2024 07:19

craftum non on ne s'en fout surtout pas du marché du biocontrôlé en Europe . Tu verras d'ailleurs comment le marché répondra à cette annonce même s'il y aura un côté spéculatif important en cas de bonne nouvelle ou de survente en cas de décision négative. Après oui on est tous d'accord que si Amoeba réussissait à adresser le marché des Etats-Unis puis lAmérique (Brésil en tête) on serait sur une autre dimension que l'Europe, mais le chemin est encore long...

• 10 décembre 2024 10:15

Deux points positifs: analyse sur une télé belge de l'intérêt du Mercosur pour les produits bios sanitaires utiles pour les cultures....Autre point positif: arrivée de Kennedy à la santé dont l'intention est de " rendre la santé au peuple américain" par une alimentation saine donc avec moins de pesticides etc....

• 10 décembre 2024 11:33

Ouais Kennedy grand fan du complotisme et de la prospection pétrolière pas certain qu il favorise l arrivée de fongicide bio français ou alors va falloir fabriquer aux Usa..

• 10 décembre 2024 13:16

Bonjour dlann, je crois que concernant les USA, Amoeba a toujours vouloir travailler avec un partenaire sur place

Donc je pense que oui ce sera fabriqué aux USA (de plus ce sera beaucoup moins cher sans transport)

• 10 décembre 2024 14:04

Bio_31
    J'ai cherché désespérément sur le site l'agenda des réunion dont tu parles. Je n'ai rie trouvé.
    Pourrais tu SVP communiquer l'adresse de cet agenda?
    Merci

• 10 décembre 2024 15:17

Bonjour?
    Chbey et agominet :
    Voici un lien, l'odj n'est pas détaillée
    :
    https://food.ec.europa.eu/horizontal-topics/committees/paff-committees/plant- health_en

La réunion est le 12-13.
    On croise les doigts.

• 10 décembre 2024 18:03

Bio_31 Merci pour la réponse.
    J'ai lu l'ordre du jour, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la bonne réunion.

• 10 décembre 2024 18:35
    10 décembre 2024 15:17

Bonjour?
    Chbey et agominet :
    Voici un lien, l'odj n'est pas détaillée
    :
    https://food.ec.europa.eu/horizontal-topics/committees/paff-committees/plant- health_en

La réunion est le 12-13.
    On croise les doigts.

Merci Bio 31

• 10 décembre 2024 20:12

bedj. ! encore long , apres ce sont des partenariats ! aux USA !apres AXPERA DANS QUELQUES MOIs !

• 11 décembre 2024 00:59

Pour moi le partenariat aux us est déjà bien engagé, du moins le dosage puisqu’Ils ont cessé de payer pour certains dosages… ça peut laisser penser qu’ils ont déjà idée de ce qui sera produit/vendu pour les us

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.