Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0480 (c) EUR
-0,76% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0580

• clôture veille

1,0560

• + haut

1,0780

• + bas

1,0300

• volume

268 717

• capital échangé

0,52%

• valorisation

54 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Avec vous ce jour

05 août 2024 11:43

12000 titres à 0,44€.
La spéculation va commencer incessamment sous peu.
Aucun conseil.
Chacun ses trades
Objectif 0,80€

46 réponses

• 05 août 2024 11:50

lilas56
    tu fais du tricot dans tes moments d'attente ....?😌​😅

• 05 août 2024 11:56

La vaisselle
    🤣

https://transactions-amf.swaoo.com/societes/AMOEBA/

décisi on EFSA prévue au plus tard (date limite) en septembre.

• 05 août 2024 12:15

Bonjour LILAS56

A quoi vous basez vous pour voir une speculation/hausse à venir ?
    Merci

• 05 août 2024 12:19

Bonjour Pierre1371 ,
    Rien est sûr dans la vie et surtout en bourse.

Mais quand des dirigeants achètent par centaine de milliers des titres depuis plusieurs mois à l’approche dans l’attente d’une décision majeur. On peut se poser la question ?

Faites un tour sur le site achats dirigeants AMF et vous tapez Amoeba. Des milliers de titres achètes à un cours bien plus pour la plupart.

• 05 août 2024 12:38

lilas56
    D’accord je vois merci.
    J’ai regardé le graphique et ce n’est pas top de fou .. MACD, Rsi, volumes, nuage

Quant pensez vous ?

• 05 août 2024 12:43

Je pense qu’il faut surtout se fier aux achats des dirigeants.
    Car ils sont particulièrement nombreux et suffisamment rares pour être soulignés. J’ai remarqué, depuis que les plus hausse se font sur des valeurs en baisses délaissées depuis des mois voire des années. Ici nous avons éléments et pas des moindres qui peuvent laisser penser à une très belle hausse à venir.

• 05 août 2024 12:43

On verra d’ici quelques jours si je me suis trompé où pas :)

• 05 août 2024 13:15

Bienvenue lilas et bravo pour le timing que je pense bon et bien mieux que le mien. Et même si mon peu est un peu plus haut car dans un timing moins optimisé je garde tout et augmente aussi ma position.
    Un pari sur un titre délaissé mais c'est grâce à cela qu'il y a une belle opportunité enfin j'espère.

• 05 août 2024 13:17

Peu = pru

• 05 août 2024 13:22

Méfiez-vous toi de certains ici qui n'ont aucun titre mais beaucoup de rancoeur contre le titre...
    Un peu comme partout nous avons des rincés qui n'ont plus rien d'autre à jouer que la vengeance. Un peu triste mais la bourse est cruelle. Accepter ses règles n'est pas si simple. Le pire c'est qu'ils ont forcément un jour mis leur espoir sur cette boîte et qu'ils finiront par avoir raison, ce sera la deuxième douche froide...

• 05 août 2024 14:22

regarder les choses en face ne nuit pas...
    Depuis décembre NGa acheté entre 400 et 500 000 titres sur les 50 Mions du k.
    Ils détiennent en gros 30% par conversion de leur dette en actions ce qu'ifait qu'à l'origine ils n'entraient pas dans le k mais ils pretaient aavec la porte de sortie de la conversion si amoeba ne pouvait rembourser (ce qui s'est passé) et ils ont fait en sorte de révoquer le pdg, prendre les rènes et encore prêter après la suspention de la construction de l'usine de production faute d'avoir trouvé lrs fonds pour construire
    NG veut surtout récupérer sa monnaie car ce sont des financers et non des gestionnaires d'entreprises même s'ils en sont capables.
    La spéculation va venir c'est pratiquement certain car bcp croiront que l'autorisation de l'efsa permettra des dours de 2 à 8 euros (certains grands boursier d'ici l'écrivent) sans prendre en compte que pour rentabiliser il ne faut pas qu'une autorisation de production mais aussi des ventes et surtout dispiser d'un produit meilleur que les autres
    croyez vous que cela confirme l'inquiétude d celui quécrit "Méfiez-vous toi de certains ici qui n'ont aucun titre mais beaucoup de rancoeur contre le titre...
    Un peu comme partout nous avons des rincés qui n'ont plus rien d'autre à jouer que la vengeance." et qui publiait en mai 2023 :
    AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---
    Jofranceisback - 04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil !

• 05 août 2024 14:27

Bah bon courage... 0.8 je demande à voir ça !

• 05 août 2024 16:25

dobok ,
    Je suis sûr que toi aussi t’as envie de tenter et tu sais autant que moi que le scénario est tout à fait possible en état.

• 05 août 2024 16:29

Non je fuis ce titre. Je viens voir parfois car trefle et pouasse spam partout depuis des années et ça m'amuse un peu à la longue

• 05 août 2024 16:31

0.8€ est le minimum syndical, si on tente une ligne sur ce type d'action ("a risque") c'est plutôt pour viser 2€...
    Il y a d'autres titres bien moins risqué pour doubler son trade.

Mais ici on visera très haut quand tous les indicateurs s'aligneront : la fin d'année peut être grande !

Même si nombreux ici vous diront comme pour les JO : ça ne va pas le faire... ;))

• 05 août 2024 16:31

Mais tu sais que c’est tout à fait envisageable 🤣
    Un titre endormi depuis un moment à souvent un réveil brutal et là, il y’a une échéance importante. Comment expliques tu ces nombreux achats ?

• 05 août 2024 16:33

Elle est complètement stable depuis 3 mois et même en hausse de 15 % depuis le début de l’année. C’est là où ça devient intéressant notamment.

• 05 août 2024 18:23

cac 40 rouge sang et nous vert fier d etre ici 😀​😎

• 05 août 2024 18:23

fier aussi avec poxel atari amoeba

• 05 août 2024 18:24

l'approche de l'avis efsa peit engendre la spéculation et effectivement faire évoluer favorablement le cours....mais il faudra savoir sortir car cela (selonmoi) ne suffira pas..
    Il semblerait qu'il y ait plus de chance du côté cosmétique qi'aspera

• 05 août 2024 19:27

louisix ,
    Je pense qu’on peut viser facile 1€ sur ce type d’action a TCT . En effet, une correction possible par la suite en attendant des nouvelles reluisantes. Ce que je garde à l’esprit c’est que les dirigeants achètent et parfois plusieurs fois dans la semaine.

• 05 août 2024 19:59

Rien que sur le mois de juillet,
    Il y’a eu 17 achats de la part des dirigeants. Incroyable non ?
    Be ne parle pas depuis janvier ça donnerait le vertige :)

• 05 août 2024 20:55

c'est bien joli tout ça, mais les dirigeants sont en même temps les financeurs, ont t'ils vocation à rester 🤔

• 05 août 2024 21:02

jrmmos,
    Ils auraient pu faire appel au marché sous forme d’´AK où d’OCAS. Ils se mouillent.

• 06 août 2024 06:29

Maintenant lavec le nombre de titre qu'ils ont, cela nous eloigne d'une AK et encore plus d'OCAS. Franchement, elle va decoller :)

• 06 août 2024 08:13

lilas56 je t'ai vu à l'oeuvre sur Energisme, tu es plutôt du genre à pumper pour atteindre ton objectif et ensuite disparaitre.
    Perso, je suis actionnaire d' Amoeba depuis plusieurs années car je crois au projet, donc ne me vois pas comme un basheur. Je trouve qu'il faut rester objectif : alors oui la Direction achète des titres depuis le début d'année (à mon avis près de 400 K titres si pas plus), mais non pas la majorité à un cours bien plus élevé comme tu l'indiques (ou alors tu parlais des actions issues des OCA?). Et vu qu'ils détiennent 30% du capital, c'est normal qu'ils ne vont pas faire d'AK ni relancer leur propre programme d'OCA sinon ils s'auto-dilueraient...

Comme toi, j'ai envie que le cours monte, mais il faut rester objectif et factuel.

• 06 août 2024 08:36

Ne pas oublier que la majorité des titres détenus par NG provient de la conversion d'obligations (amoeba ne pouvant rembourser) Le prmier inerêt de ng qui est un financier c'est de retrouver sa monnaie...ils ont eu plus de 30% de titres et en ont vendu une patie... étaitce un manque de confiance ou une bonne gestion.
    j'avais calculé qu'ils avaient un pru proche de 0.65/0.70 n tenant compte des interêts payés d'avance sur les oblig et les taux de conversion...j'avais trouvé que s'il ne leur restait plus que 30% environ de titres ils en avaient déjà vendu un certzain nombre....
    pour moi leurs achats ne sont là que pour les protéger ce qui ne veut pas dire qu amoeba n'aura pas de sursaut qui sera utilisé à bon escient

• 06 août 2024 11:46

Maxdtt ,

Je n’ai lu que les deux premières phrase. La flemme de lire le reste.

• 06 août 2024 17:47

Je sens que j’ai fais une belle opération d’investissement ici :)
    Clôture au top pour demain :)

• 07 août 2024 03:31

@SalePV93,

C'est de ça qui(l s’agit toujours 😂

• 14 août 2024 10:05

Vivement les 0,80 dans un premier temps :)

• 14 août 2024 10:53

Bonjour Lilas56,

Que pasa ? -4% ?

• 14 août 2024 10:55

Ça va s’inverser vous allez voir :)

• 14 août 2024 10:57

Espérons !
    Merci beaucoup.

• 14 août 2024 11:07

Comprendre qu’après un an d’autorisation au USA, pas un gramme de vendu.
    Société de cosmétiques n’ont pas l’air davoir vu les nouvelles annoncées sur la peau.
    Elle est allée à plus de 20 euros sur des annonces placonnesques et avec tous ces résultats annoncés elle est pas au dessus de 01.
    Je suis dégoûté mais en même emp je me dit que NG doit soit être fou où il y a un loup. De toute évidence il ne faut pas beaucoup de volume pour la faire monter. N et G soutien donc le cours.
    Quand à l’autorisation europe , peut elle tomber pendant les vacances ?
    J en doute.
    Il n y a plus qu à espérer à minima un accord, on verra ensuite si,il y a des contrats

• 17 novembre 2024 23:17

dobok,
    J’accumule les succès moi :)
    Mon objectif bientôt atteint.
    Mais je vous rassure je ne vais pas vendre maintenant

• 20 novembre 2024 12:28

Hello Pupuce-la-gagneuseBanzou27
    In 0,80€ ça chauffe ici 🔥

• 20 novembre 2024 14:04

Bon ben les 0.80 sont dépassés et on n entend plus dobok,il va sûrement nous annoncer Qu il en a pris 100k à 0.36 y'a 2 mois non?..😂

• 20 novembre 2024 14:29

Je garde précieusement pendant 1 an 🙂

• 20 novembre 2024 18:46

Moi j espère en vendre une partie en décembre..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.