Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3180 (c) EUR
+4,03% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,67%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3358

• + bas

1,2600

• volume

817 136

• capital échangé

1,65%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2522

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3838

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Quand un trader se trompe une fois, souvent il se trompe 2 fois !

23 mai 2024 19:59

Lors d'un premier trade, le trader a étudier le dossier et il mise car il en est certain le titre le mérite ! En général, il a raison et son intuition est bonne...
Mais voilà, en plus d'une bonne analyse et une bonne intuition, il faut de la chance et un bon timing surtout sur des titres en phase de recherche ou le cash pour se développer est difficile à trouver.
Et ce premier trade s'avère un échec cuisant !

Le trader entre alors en furie et ne pense qu'à son échec et ses pertes ! Il n'a qu'un outil : le forum et inonde le forum de messages destructeurs pour punir la société concernée.

C'est sa deuxième erreur car rien n'a changé sur sa première analyse qui était la bonne car la société entre en phase commerciale et va vendre ses fruits de sa recherche.

Notre trader ça donc passer à côté encore une fois de la recovery et continuera a polluer le forum plein d'aigreurs ! Pas le choix.

Je vous laisse trouver nos traders aigris sur notre forum

8 réponses

• 23 mai 2024 20:07

Servez vous de vos erreurs et corrigez vos égos et ne mettez pas trop de passion dans un trade !
    Quand un trade se passe mal ce n'est jamais que la faute de la société, c'est le plus souvent notre impatience qui nous font faire des erreurs et rater nos traders.
    Le potentiel est là et crier le contraire ne sert pas à grand chose . La patience et le temps qui passe répondront de toute façon au succès ou à l'échec de notre trade !
    Toutes ces certitudes et hurlements sur un forum n'a pas grand sens : chacun ses choix, chacun ses traders...

• 23 mai 2024 20:08

A vos claviers nos traders ! :)))

• 23 mai 2024 20:09

Heu ben non en fait ! Nos bashers ne tardent plus !😉

• 23 mai 2024 20:09

Tradent ! Ça va pas tarder

• 23 mai 2024 20:24

T devenu bouddhiste ?

• 23 mai 2024 22:49

Et il répond…..

• 02 décembre 2024 22:18

Par contre, vous jamais d'erreur de pronostics 😭

• 03 décembre 2024 09:05

tout depend de ce quoi on parle m83.
    Pour le trade actuel :
    je suis entré trop tôt (donc erreur de timing de ma part) cependant pour tout trade il est difficile de trouver le timing parfait ou le cour s'inverse pil au bon moment...
    J'ai donc était en longtemps en MV et nombreux ici (je parle de ceux qui n'ont pas de titre) s'amuser de mes avis positifs sur amoeba qui malgré la baisse constaté n'avait pas changé d'un yota.
    je suis maintenant en PV mais dois je crier victoire ? non pas plus car mon objectif est bien plus haut donc le seul jugement ne pourra se faire qu'à la fermeture de mon trade.

il est facile de crier au loup sans jouer un titre et de vouloir donner des leçons aux autres.
    jouez un peu plutôt que conseillez les autres en restant spectateur...

Personne ne sait en entrant sur un titre si son trade se finira bien mais il l'espère.
    Les spéctateurs n'en savent pas plus mais eux ne risquent rien et aiment bien voir les joueurs perdre, chacun sa philosophie de vie !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.