Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0900 EUR
+2,83% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0920

• clôture veille

1,0600

• + haut

1,0960

• + bas

1,0400

• volume

206 822

• capital échangé

0,40%

• valorisation

56 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 11:13:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Forum Amoeba

04 août 2023 16:17

Quel nombre de pseudo intéressants sur ce forum... en particulier mister Pouasse... il aurait quand même pu aviser la planète entière le jour d'introduction en bourse des titres pour nous conseiller de les vendre vers 35 euros, non?

10 réponses

• 04 août 2023 17:16

Dans le déni de pertes  abyssales et / ou de prévisions qui ne se réalisent pas, il se construit un autre personnage de winner au quotidien.
    Il y en a sur chaque forum ...
    Cra tum chez Nano, idem 
    Des posts ahurissants pour se persuader...et épater la galerie.

• 04 août 2023 17:23

Glagla
    J ai acheté à 21 euros avant de me retrouver coincé depuis des années et j avais rechete à 5 euros 
    Elle est allée à 0, 40 environ
    C de la m…. Mais j espere ne pas etre lecseul a tout perdre

• 05 août 2023 08:43

Le problème en bourse et sur les forums boursiers, c'est que bon nombre n'ont pas compris pourquoi une entreprise entre en bourse et vos messages le prouvent encore une fois.
    Croire que la cote d'entrée en bourse est une valeur immuable et que celle-ci ne pourra que monter est un rêve d'enfant ! En général, un titre qui entre en bourse et particulièrement pour amoeba boîte de recherche, c'est en général qu'elle recherche de l'argent et des financements pour se développer sinon elle aurait été voir le banquier du coin. Donc investir sur cette première cotation était en effet très risqué et méconnaître la bourse. Et en effet le déclenchement d'un programme d'oca a confirmé ce besoin de cash pour développer son pipeline.
    C'est maintenant terminé et nous entrons en phase industrialisation. Plasson arrête les OCAs et souhaite maintenant redresser la barre et la cotation du titre en attirant des investisseurs ou partenaire car tout est en place pour gagner de l'argent.
    Ne nous trompons pas le cours de bourse bien plus haut ne rendra pas plus riche Plasson s'il n'a pas d'action. C'est juste la capacité ou facilité de la boîte à trouver du financement qui change. Mais l'objectif est bien là.
    Donc venir pleurer sur un forum parce que le titre a fortement baissé depuis son inteoduction et donc justifier grâce à ça que cela va continuer prouve juste que vous devriez envisager le livret A comme placement financier.

• 05 août 2023 11:00

jofranceisback on ne peut laisser passer cette litanie de bêtises sans réagir:
    Vous n’êtes pas Plasson et vous ne pouvez pas parler à sa place!
    Pinocchio en vendant ses actions pour plus de 3.2 millions d'euros à 27€ juste avant l'avis négatif de l'ECHA s'est mis à l'abri pour longtemps . Il a juste oublié de prévenir les nombreux PP qui le suivaient et sont maintenant à des pru stratosphériques!
    Par ailleurs je cherche toujours le projet industriel à venir 

• 05 août 2023 12:28

je pense qu,il savait depuis longtemps le biocide mort .ont ne peut pas lui en vouloir d,etre sorti .a 27 . ils font tous ça . a nous de ne pas les suivre

• 08 août 2023 07:58

Je n'ai pas connu cette période où elle était à 27€.
    Si c't vrai, ce n'est joli, joli.
    En tout cas, cet été on a clairement, preuve à l'appui, un manque de communication sur les difficultés d'implantation de l'usine à Cavaillon. 
    Et encore une fois, pourquoi ce choix, loin de Chassieu, sous pression de nombreux opposants réunis en collectif ?
    D'autres lieu, plus proche, comme Rovaltain, aurait été plus approprié, sans aucunes difficultés.
    Le collectif vient d'ailleurs de faire capoter un projet du premier entrant. 

• 08 août 2023 17:09

pouasse racolle sur tous les forum, remise en question 0 pointé. Alors que el cours baisse depuis des années il nous la donne toujours ultra gagnante. A une periode il avait promis de ne plus s'exprimer tant que le titre n'aurait pas sa juste valorisation et serait sous 1 euro. Aucune parole.

• 08 août 2023 17:39

Lorsque j ai une conviction sur une pépite je ne suis pas égoïste je la partage

Après chacun est libre de partager ma conviction ou de rester 5 ans sur le forum sans jamais détenir quoi que ce soit 

En tout cas clout au plus haut et il y en aura beaucoup dans les jours à venir

• 08 août 2023 18:34

Pouasse= On m'a toujours dit "Laissez braire!!"

• 08 août 2023 18:50

fait pas fais ...scuse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.