Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4760 EUR
-1.86% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4765

  • + bas

    0.4615

  • volume

    116 729

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 12:08:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4525

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4995

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : l,Autriche recommande

27 mars 2023 11:36

substance a faible risque  .evaluation accelerée .120jours au lieu de 365 soit a partir du 15 avril 2023  le 15 10 2023 AMM europe .?

6 réponses

  • 27 mars 2023 14:05

    Pas sur que la procédure d'évaluation accélérée ait été adoptée puisque qu'il y a eu  une procédure de consultation publique fermée le 21 mars. Cette consultation avec les observations doit repartir vers l'Autriche qui doit formulée  des réponses aux questions posées!  C'est plutôt un cheminement normal!
    Encore une fois l'EFSA ne donne pas d'AMM c'est le role de l'ANSES qui doit également et réglementairement se prononcer sur l'efficacité de la substance active dans les diverses formulations!
    Alors au vu du dossier c'est pas demain la veille d'une AMM.
    Si vous avez une information sur la procédure au niveau de l'EFSA je suis preneur.

    Cdt


  • 27 mars 2023 14:12

    M4024325 bonjour 

    pour mon info, pourquoi est-ce que c'est l'ANSES qui donne l'AMM et non une entité européenne ? Car la société est localisée en France ? 

    Merci d'avance


  • 27 mars 2023 14:32

    C'est le règlement Européen et meme que AMOEBA doit déposer dans chaque pays de l'UE une demande propre pour chaque formulation.
    La procédure est différente pour des produits en "urgence sanitaire" où une autorisation provisoire pour 120 j peut être donnée.
    Pour les biocides il existait une procédure d'autorisation provisoire pour des produits sans classe, non toxique, mais je ne suis pas sur qu'elle existe au niveau de l'EFSA. Mais à partir du moment ou AMOEBA a déclaré un effet antifongique l'ANSES doit statuer sur cette efficacité.(C'est mon avis et cela n'engage que moi


  • 27 mars 2023 15:46

    Merci M4024325 jespère que cest différent pour le biocontrole. En tout cas ils nen nont jamais parlé dans les communiqués 


  • 27 mars 2023 17:55

    Question efficacité nous avions eu le meme pb avec le biocide ou l'agence de l'état rapporteur (France ANSES) n'a pu émettre un avis et avait  donc porté le dossier devant l'ECHA qui avait formé un WG aboutissant à un avis négatif(pas d'efficacité et rejet).
    AMOEBA a pour éviter l'ANSES pris l'agence Autrichienne qui n'a pas statué sur l'efficacité du biocontrole comme fongicide. AMOEBA parle d'un effet fongicide multiespéces, multisite du à une molécule mystérieuse empêchant la germination des spores de champignons.
    Jamais on accordera la moindre licence à une molécule mystérieuse..
    Aussi l'EFSA demandera des explications supplémentaires et si c'est pas l'EFSA cela sera l'ANSES par obligation réglementaire!
    On ne peut donner une AMM à des produits ayant une molécule mystérieuse ...que marquer sur l'étiquette?


  • 27 mars 2023 19:35

    Bonsoir. Demain AVT encore une super News ce soir .Belle évolution de cette société qui a arrêté les OCAS avec de beaux et bons produits abordables. Ce n'est que le début .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.